OS 1 - Sereph

4 1 0
                                        

Hey tout le monde , c'est bon , j'ai enfin trouvé la première OS que je partage sur ce livre [bon pas vraiment une OS si j'y pense mais pas grave] , j'espère que l'histoire vas vous plaire je l'ai vraiment écrite comment elle me venait en tête et j'ai pas essayé de trop chercher compliqué pour la faire [sinon je serais encore entrain de l'écrire a l'heure actuelle ^^'] enfin bref , bonne lecture ^∆^ .

Sereph c'était toujours senti vide.

Peu importe les évènements qui se déroulé au alentour , elle restait de marbre .

La fillette ne savait pas réellement la raison de cela et ça l'ennuyer.

N'aillant pas grand chose à faire , un jour elle décida d'expérimenter ses émotions.

Elle commença simplement en demandant de temps à autre des câlins au personnel du manoir et en se blessant "involontairement" mais rien , elle se sentait toujours aussi froide face au démonstration d'affection qu'on lui offrait et les blessures qu'elle se faisait l'affecter en aucun point .

Les premiers résultats de son étude l'ennuyer mais elle était pas décidé à abondonner pour le moment et c'est sur cette pensé qu'elle passa a la prochaine étape de son plan .

Une après-midi pendant une promenade avec sa nourrice , elle avait sauté dans un lac pendant que l'adulte était occupée à autre chose . Elle c'était laissait coulé avec l'espérance que ses instincts prennent le dessus et que la peur de la mort la face remonté à la surface mais alors qu'elle sentait que l'oxygène stocké dans ses poumons approché ses limites rien ne se passa et elle resta figée au font de l'etandu d'eau jusqu'à ce que sa nourrice ne vienne la sauver et même a cette instant la , elle ne ressentais toujours rien .

Suite à ses événements sa nourrice fut changé a cause de paraît-il son incompétence.

Sereph n'avait pas compris en quoi son ancienne nourrice avait était incompétence , elle l'avait laissé faire ce qu'elle voulait même si elle avait mis à bref sa dernière expérience mais elle avait au moins la qualité de ne pas être trop intrusive quand il le fallait.

Cela faisait maintenant pas mal de temps que la fillette faisait ses expériences et elle commençait à légèrement perdre espoir , rien de se qu'elle avait tenté jusqu'à présent n'avait fonctionné et elle commençait à être à court d'idées , elle soupira en s'allongeant sur l'herbe de son jardin essayant juste de faire la place dans son esprit quand elle entendit un bruit de feuillage près d'elle .

Elle se redressa légèrement pour regarder dans la direction des buissons a ses côtés , elle les fixa un moment avant que le feuillage ne bouge , elle laissa un nouveau moment passé avant de se lever et aller voir de quoi il s'agissait.

Elle s'approcha d'un pas rapide des buissons et écarta les feuilles qui gêne la vision et elle fit la découverte d'un chaton qui semblait perdu et assez mal au point . La jeune fille l'attrapa sans réel délicatesse et le regarda de plus près et elle eu l'impression que l'animal fit pareil , celui ci miaula avant de s'accrocher à elle , elle continua de le regarder pendant un moment avant d'avoir une idée , se chaton avait l'air d'être assez affectueux et serait sûrement mignon après un petit nettoyage, elle se souvenait que les enfants de son âge adoré ses petits animaux pour une raison qu'elle ignorait et c'était peu être ça seul occasion de le découvrir , c'est donc sur cette pensé qu'elle le ramena a l'intérieur.

Plusieurs mois avait passer depuis l'adoption du chaton qu'elle avait nommé "Baby" et c'était encore une expérience raté pour Sereph se qui l'ennuyer énormément, elle avait espéré que la petit boule de poil qu'elle avait recueilli fasse réchauffer son cœur froid mais c'était définitivement encore une fois un échec, elle n'arrivait qu'à trouvé l'animal ennuyeux et bruyant, extrêmement bruyant .

Peu de temps après Baby disparu et malgré tout les efforts que le personnel du manoir avait mis dans pour le rechercher , l'animal n'était pas réapparu et quand les servantes du manoir était venue annoncé la nouvelle à Sereph , celle-ci leurs avait juste adressé un sourire en disant qu'elle savait qu'ils ne le trouverais pas .

Suite à se jour , plusieurs petit accident mineurs avait était signaler au manoir , les employés toucher n'avaient jamais de très grande blessures donc personnes ne s'inquiéta au départ , puis les accidents se multiplierent et devenant de plus en plus dangereux jusqu'à ce qu'un mort soit découvrer .

Le personnel qui avaient déjà commencé à diminuer a l'intensification des accidents , suite à la nouvelle d'un mort sur les terres du manoir , beaucoup avait littéralement fuit le lieux et il ne restait maintenant a peine qu'une petite poignée d'employés pour servir dans la demeure .

Et c'était par une nuit d'automne que le drame arriva .

Le manoir éclairant la nuit par les flammes qui le ravagé progressivement , les cries des personnes resté piège à l'intérieur se faisait entendre clairement dans le lieux précédemment calme et l'on pouvait voir qu'une petite silhouette qui se tenait face au bâtiment , un sourire dessiné sur son visage enfantin .

Sereph c'était toujours senti vide .

Mais

Cette nuit là

C'était différent

Cette nuit là

Elle était différente

Et Sereph savais qu'elle ne pourrait plus jamais se passer du sentiment qu'elle ressentait dans la poitrine .

Voilà voilà , j'espère que l'histoire vous a plus , en tout cas moi je me suis [bon pas amusé car ça serait un peu glauque mais bon] je sais pas réellement comment expliquer mais ça m'a fait plaisir de mettre enfin sur "papier" le lore d'un de mes OCs , j'imagine que j'essayerai peu être d'écrire le début de chaque histoire de chaqu'un de mes OCs pour commencer [entout cas les plus importants car voilà ] , je pense que ça peu être un bon commencement . Enfin bref , moi je vous laisse , j'espère vraiment que l'histoire vous a plus [je tiens à préciser que aucun chaton a était blessait dans l'écriture de cette histoire et j'adore les animaux aussi] et sur ceux ciao ^^ .

*Disparition*

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

random OS of my OCsWhere stories live. Discover now