.5... les jumeau

2.3K 79 2
                                    

"5"

les jumeau

cela faisait déjà une heure que jetait rentré, et j’avais encore l'esprit dans le parc, je ne comprenez rien du tout a ce qui venais de m'arrives. passent l'aspirateur dans toute la maison en écoutent de la musique était la seul chose a la quel j'avais pensé pour me passe le temps, et m’occuper l'esprit. les Sullivan, était parti depuis trois heure, et il ne rentrerez pas avant deux bonne heure je ne savait pas quoi faire, bizarrement je me plaisez beaucoup mieux dans cette maison, quand j'était toute seul, Alor j’es était cherché mon livre, puis je me suis installé sur le canapé. une heure avait passe Alor j’es était prendre une bonne douche et je suis allait me couché, prenant soin de laisser la clé sous le paillasson j’es verrouiller la porte, j’es monter a l'étage et j’es plonger dans mon lit.

*****

il était pas loin de six heure quand je me réveilla en sursaut tremper de sueur, j'avais l'impression que je n'avais pas but depuis dix jour, j'avais refait ce cauchemars effrayent, que j’avais essayé d’oublier depuis deux mois. je me suis lever pour prendre ma bouteille d'eau sur ma commode, et je me suis approcher de la fenêtre pour regardé ou le soleil en était, le ciel était déjà claire et le soleil lui ne montré pas encore le bout de son nez, je regardé les maison d'en face qui n'était pas encore réveillé, et j’es lever les yeux in peut plus haut, apprêt des patté de maison et encore des patté de maison il y avais le cloché de l'église, et encore plus loin une tonne de foret elle prennes toute ma vue de gauche a droite et partais si loin qu'elle touché le ciel, se devais être le parc, je n’aurais jamais pensé qu’il était aussi grand, je plissa les yeux pour regardé un petit point gris dans toute cette masse verte en regardent bien je constater que c’était une petite tour qui dépasser des arbre, avec un toit en pointe comme un château de conte de fée, je me demandé si elle étais abandonné ou si quelqu’un avais la chance d'habiter dans un château en pleine foret a l'abrie de tous les regard. je m'imaginer moi habitent un château comme celui si, portent une belle un imposante robe de princesse. Au bout de quelque minute je baissa les yeux pour regardé le facteur qui distribuer son courrier, cela me sorti de mes rêves de petite fille.

******

deux jour plus tar, depuis mon excursion au parc je n'aves pas ressortie depuis, dans l'apprêt midi qui suivi un matin très ennuyeux je suis sortie pour ales cherché du pain que madame Sullivan m'aves charger d'aller prendre, contrairement au jour précédent, le centre ville était bondé les gent ce ruait dans les boutique de bonbon, de farce et attrape, et le super marché était plein de gent presser qui replisser leur caddie. a la caisse les gent parlé de tout et de rien, sourient et plaisantent, devant moi deux fille discuter, de la chose la plus intéressante du monde pour une adolescente,

_ Danny ma invité a la soirée de demain, dit la plus petite des deux.

_ ces vrai ? dit l'autre

_ oui, je suis toute excité, il est trot beau, dit-elle en sautillent.

_ oui ces vrai, mais Jeff dans tous sa,

_ ho ne me parle pas de lui, ces un gros nul, l'autre jour il a essayé de me ploté dans les vestiaire.

_ oh quel conar,

_ woai... et toi ? avec qui.

_ avec marc, dit-elle toute crâneuse

_ QUOI

_ oui je c’est il est carrément canon,

_ sa ces un faible mot ma chérie,

L'enlèvement du coeur. ( tome 1 GabrielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant