{21}

6.8K 546 230
                                    




DJITA DIARRA.
2

Le lendemain matin , home 📍 - 11:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Le lendemain matin , home 📍 - 11:00.




Une fois rentrer après avoir déposé les filles à l'école et le plus petit à la crèche je me met alaise et j'attaque l'aspirateur dans le salon sans faire trop de bruits vue qu'il dormais en haut dans la chambre de Madi.
Que dire.. alors hier soir c'était n'importe quoi lol ! c'était partie en folie totale hors qu'on étaient censé être en froid et ce détester dû à notre dernière dispute qu'on avaient eu dernièrement et donc.. hier soir .. tard dans la nuit ! après qu'il ai débarqué quoi ! il a fait son taquineur comme d'habitude à son habitude et ça malgré moi je tient à le préciser tout de même ! je suis rentrer dans son jeux ! voilà ! puis à la fin il m'a dit qu'il voulais s'expliquer sérieusement mais je lui avais répondu qu'il était tard et que je préférai demain ! par la suite il ma gentiment demander si il était notamment possible de passer la nuit là , enfin dormir là et .. j'avais répondu oui ! je sais pas pourquoi et ce qui m'avais pris mais .. je sais pas ! c'était peut-être parce que qu'il faisait tard et qu'en plus de il voulais ce sentir prêts des enfants donc j'ai dit d'accord et donc voilà.

Sinon aujourd'hui je m'étais réveillé super tôt pour accompagner les gosses à l'école vue que c'était lundi, et Modibo en crèche.
Je venais de rentrer y'a même pas deux heures il me semble, je crois, et il dormais toujours là haut pendant que je commençais à faire un peu de ménage, en tout cas bizarrement je ressentais aucune haine ou rage à présent je sais pas pourquoi ! mais.. c'est comme si tout c'était envolé après l'avoir vue et délirer avec hier nuit mais .. oui c'était louche, mais sinon oui ! je comptais bien avoir une discussion sérieuse avec lui aujourd'hui pour essayer d'arranger les choses afin qu'on reparte sur de bonne base et que l'entente réapparaisse entre nous pour les enfants.






Quelques heures plus tard..
14:00



Je mange dans mon assiette tout en étant sur mon téléphone quand j'entends des pas descendre en prévenance de l'escalier, je me retourne et le vois le torse nue avec son jogging sur lui, humhum, il a bien pris depuis sa sortie de l'hôpital en dirais mais bon je prête pas attention et continue de manger en étant sur mon téléphone.



- Djita !?

Je me retourne une second fois vers lui et reste attentif à ce qu'il a à me dire,

Moi - ?

Lamine - Ça va .. elles sont où les brosses à dents là /en ce passant les mains sur le visage l'air kao, j'trouve pas.

« Djita » 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant