Mattheo riddle

350 10 0
                                        

"O/n" j'entends frapper à la porte de mon dortoir avec une voix étouffée alors que je suis allongée sur mon lit, "je sais que tu es là-dedans. S'il te plaît, ouvre je peux tout t'expliquer." "Va t'en, Mattheo, je viens de te voir embrassé une autre fille. Je sais ce que j'ai vu." "O/n, s'il te plaît", "non". Je me retourne et fais face à la porte. Je sens une main sur mon bras quelques instants plus tard.
"Écoute moi"
"Comment diable a tu fais pour rentrer?!", je me jette en arrière pour m'éloigner. Mattheo hausse mes épaules et désigne la porte. "Elle était déverrouillée".
"Peut importe. Sort!" Je le pousse vers la porte, et il m'attrape par les épaules. "Je te jure que ce n'était pas moi, c'était Draco, nous nous entraînons à utiliser des potions de polynectar."
"Ah ouais, prouve le Riddle", il grimaça à mon ton dur.
"Je le ferai, Draco!, entre." Draco Malefoy entre avec quelques traits de Mattheo."désolé".
L'effet s'estompe maintenant, une minute plus tard, il redevient lui même. "Je t'ai dis que je pouvais t'expliquer,y/n. Je ne ferai rien pour te blesser". Mattheo pose sa main sur ma joue. Il me serre dans ses bras et me chuchote à l'oreille, "ah moins que tu me le demande." Il me lâche et me fais un clin d'œil, me faisant rougir. "Draco peut tu y aller." J'ai besoin de discuter avec Mattheo, seul. Après le départ de Draco, je ferme rapidement la porte, m'assurant de la verrouiller et pousse Mattheo sur le lit. " Devenir un peu fougueux, maintenant n'est ce pas?"
Il sourit et je rougis légèrement à mon geste courageux. Ma prise sur ses poignets se desserre et il nous retournent, donnant le contrôle sur moi. Je me tortille un peu sous lui et il rit, " je ne pense pas". Mattheo se penche et traîne sa langue chaude sur ma mâchoire. Cela m'envoie un frisson dans le dos. Il boutonne ma chemise et je le regarde dans les yeux." Est-ce ta façon de t'excuser, Mattheo ?"
"Si c'est comme ça que tu veux l'appeler", il enlève sa propre chemise après avoir jeté tous mes vêtements, me laissant nue sous lui, incapable de s'échapper.  Il fait courir ses doigts le long de mon abdomen et s'arrête juste au-dessus de mon nombril. Mattheo sourit à mes gémissements. "Quoi? tu veux que je continue mon voyage ?" Je hoche la tête alors qu'il descend de moi. Un gémissement s'échappe de mes lèvres alors qu'il insére un doigt en moi. Il commence à se déplacer lentement, gagnant de la vitesse à chaques mouvements. Le plaisir envahit mon esprit et il s'arrête brusquement.
"S'il te plaît Mattheo, ne t'arrête pas", je rougis à mes mots. Je le regarde marcher vers la commode pour prendre sa baguette. Il la pointe vers moi et me fais un clin d'œil.
"Prétificus totalus" je deviens raide à cause de mes liens invisibles. Mattheo reviens. "J'ai pensé que cela pourrait réchauffer les choses."
Il rit et se positionne à mon entrée.
"Prête ?" Incapable de répondre, je cligne des yeux une fois. Il prend ça comme un oui et s'enfonce en moi. Mon esprit s'embrume et j'essaie de gémir, mais rien ne se passe. Le plaisir est trop grand pour moi pour le manipuler comme ça. Après quelques instants, nous avons tous les deux notre soulagement. Il pointe à nouveau sa baguette vers moi, haletant.
"Fini"
Je deviens délie et gémis de manière  inattendue. "C'était incroyable, Mattheo"
"Tu as retenu ça, n'est ce pas ?". Il écarta mes cheveux de mon visage alors que je devenais rouge. "Je n'ai pas pu m'en empêcher"
Mattheo attrape mes vêtements et me les lancent, " tu ferais mieux de t'habiller avant que tes colocataire arrive"
Il s'habille rapidement et se retourne pour partir. "Je devrais m'excuser plus souvent, y/n."

"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 06, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

one shots Where stories live. Discover now