⋆ 𝟸𝟼 ⋆

824 83 41
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Jin n'avait jamais vécu un shooting pareil. Absolument tout était contre elle, et elle ne pouvait définitivement pas travailler correctement. Plusieurs lumières étaient cassées ou refusaient de fonctionner, le fond s'était en partie déchiré, et le responsable de marque contredisait absolument tout. En revanche, tout cela additionné n'était pas pire que le fait d'avoir pour modèles les garçons.

Elle les avait accueillis comme n'importe quelle personne, mais n'avait pas lancé la discussion comme elle l'aurait normalement fait. Elle les guidait simplement, ne prenant pas le temps de leur adresser un sourire. Elle se détestait d'agir ainsi, mais ils semblaient avoir compris puisqu'ils agissaient comme s'ils ne la connaissaient pas non plus. Leurs coeurs s'étaient brisés, l'ambiance dans le studio était pesante et les secondes passaient comme des heures. Ils changeaient de tenue un par un, ne laissant aucun répit à la noiraude. Ils défilaient et posaient devant elle, et elle appuyait sur le bouton de déclenchement, comme les professionnels qu'ils étaient.

Jin se redressa et expira tout l'air que ses poumons contenaient. Sa respiration et son rythme cardiaque accéléraient sans cesse et elle n'arrivait pas à se calmer. Felix n'était pas encore passé, mais son tour viendrait bientôt et elle ne savait pas si elle arriverait à gérer son stress comme avec les autres. Aussi, son mal de tête s'intensifia et elle se massa les tempes. La douleur ne passait pas, peu importe ce qu'elle faisait, elle persistait. Du coin de l'oeil, Chan sembla le remarquer et s'approcha du responsable de la marque avant de lui demander :

- Est-ce qu'on pourrait faire une pause, au moins pour manger quelque chose ? On court depuis presque deux heures.

L'homme sembla hésiter, ils ne pouvaient pas se permettre de prendre du retard sur le shooting, mais Jin travaillait assez efficacement pour le rattraper. Il soupira donc et accorda une pause de trente minutes aux membres qui sortirent du studio, la noiraude lançant un sourire timide au leader qui avait croisé son regard. Il s'était voulu doux et rassurant, et Jin savait qu'il avait demandé cette pause pour qu'elle puisse se calmer avant la suite du shooting; ils avaient passé assez de temps ensemble pour qu'il sache lorsqu'elle allait mal, et elle lui en était reconnaissante.

La noiraude s'était assise dans le coin de la pièce et avait placé sa tête entres ses genoux pour tenter de retrouver un rythme de respiration normal. Le responsable de marque était également sorti, et elle s'était retrouvée seule avec ses pensées. Elle pensait que tout allait bien se passer, qu'elle allait réussir à tout mettre de côté et rester professionnelle; après tout, elle avait toujours réussi, alors pourquoi n'y arrivait-elle plus ? Rien n'allait, ses émotions prenaient le dessus et l'engloutissaient, l'empêchant de se rattraper à la paroi. Depuis l'arrivée des garçons dans le studio, elle avait évité le regard de Felix, ne lui accordant pas une parole. Tout ça lui brisait le coeur, mais elle n'avait trouvé aucune autre solution pour ne pas tomber à nouveau. Ils souffraient tous de cette situation, mais au fond, ils savaient que c'était la meilleure chose à faire.

Dix minutes avant leur retour, Jin se redressa et installa des draps devant les flashs, Seungmin étant le prochain à se faire photographier. Son coeur se serra : elle savait qu'elle allait devoir communiquer un peu plus avec lui, et elle supporterait difficilement ce nouveau contact. Elle ferma les yeux et prit de grandes inspirations. Elle pouvait le faire, ce n'était qu'un petit moment à passer.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant