Chapitre 120 : Les choses qui peuvent être changés (1)

341 37 2
                                    

Peu après, les plaines ont été souillées par le sang de la bataille. Non, on ne peut pas appeler ça une bataille.

Les organes internes coulaient de la chair déchirée des petites gens. Chaque fois que les Japonais bougeaient, les petites gens étaient piétinés.

"Aaaaaaack !"

"Sauvez-moi ! Sauvez-moi !"

C'était peut-être un petit cri mais le poids de la vie était le même. Ils étaient de petite taille mais ils avaient une vie normale comme les humains sur Terre jusqu'à l'arrivée des scénarios. Les gens mangeaient, travaillaient et vivaient une vie ordinaire avec leur famille...

Les scènes familières de la Terre se superposaient aux cadavres des petites personnes tombées.

Les incarnations japonaises ont crié. "Hahaha ! Voilà ce que ça fait !"

Peut-être que Xun Kuang aurait dû naître à cette époque. C'était un âge où les preuves que la nature humaine était fondamentalement mauvaise étaient partout.

Les victimes qui étaient massacrées par quelqu'un se transformaient immédiatement en bourreaux lorsqu'on leur fournissait du pouvoir et des récompenses. Peut-être étaient-ils encore pires parce qu'ils avaient été frappés une fois.

Shin Yoosung m'a demandé : "... Comment peuvent-ils faire ça ?".

Ce n'était peut-être pas une question qui la rendait vraiment curieuse. Elle connaissait déjà la réponse à cette question. J'ai posé une main sur l'épaule de Shin Yoosung sans un mot. Les épaules de Shin Yoosung ont tremblé comme une personne portant un lourd fardeau.

"C'est trop... !"

Gagner des pièces, gagner de nouveaux objets, gagner des compétences et devenir plus fort. Les gens ne connaissaient pas de moyen de vivre un peu plus longtemps dans ce monde. C'est pourquoi tous les survivants comprenaient les autres survivants. Certains survivants vivaient dans la honte parce qu'ils le comprenaient.

"D-Désastre..." Une petite personne a rampé vers nos pieds. "S-S'il vous plaît, pitié..."

Le pouvoir qui va au-delà du sens commun suscite la peur et l'admiration. Pour les habitants de la Terre de Paix, les humains étaient à la fois des dieux et des désastres.

Je me suis penché et j'ai tendu un doigt à la petite personne. Sa main s'est tendue vers ce doigt. Il y eut des bruits de respiration rauque lorsque la petite personne entra en contact avec le bout de mon doigt.

Une joie étrange a envahi le visage de la petite personne au moment de son dernier souffle. C'était comme s'il avait touché un dieu et reçu le salut.

[Effectuer les tâches d'un désastre.]

Maintenant, nous devons tuer ces petites personnes. J'ai senti que Shin Yoosung émettait une puissance magique bouillante à côté de moi. J'avais peur qu'elle se précipite immédiatement sur les Japonais, mais son intention de tuer était dirigée dans une direction très rationnelle. "Ce... ce type a fait ce scénario ?"

C'était le dokkaebi intermédiaire. Contrairement aux dokkaebis de bas niveau, un dokkaebi à l'allure gracieuse flottait sans effort dans les airs, les bras croisés. Ce n'est pas Paul qui a été emmené au bureau. Il serait en train de fondre dans la chaleur de l'enfer en ce moment.

Je me suis souvenu du texte des Voies de la survie que j'avais lu auparavant.

「 Le dokkaebi intermédiaire du scénario du Monde abandonné. Son nom est Ganul. 」

Le dokkaebi intermédiaire Ganul a dit .

[Comme prévu, les joueurs du 3ème quota du Japan Dome sont chauds depuis le début. J'espère que vous ferez beaucoup de pièces sur la Terre de Paix.]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant