NBNN 1. Hinata

1.1K 57 3
                                                  

Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, ce n'est qu'un emprunt à but non lucratif.

Rating : Je dirais M par précaution.

Hinata

 

Le vent d'été souffle dans ses cheveux sombres, la décoiffant et la rendant tout sauf jolie. D'une main maladroite, Hinata essaya de rectifier le tir mais rien n'y fit, sa chevelure s'était liguée avec le vent pour la déprécier, et ce juste avant une réunion importante des ninjas de Konoha. Réunion lors de laquelle elle allait le revoir, Naruto... Cette seule pensée suffit à faire battre son coeur plus ardemment. Depuis la fin de la guerre et le retour de l'armée à Konoha elle n'avait eu que trop peu d'occasions de le voir. Il y avait eu l'enterrement et l'hommage aux héros morts au combat et quelques regroupements amicaux mais rien de transcendant. Et à chaque fois il était occupé, et très entouré, non, trop entouré. Toutes ces personnes venues le féliciter, l'admirer. Hinata soupira et leva sa tête vers le ciel, une autre rafale lui murmura son prénom à l'oreille.'Naruto', elle l'aimait tellement, depuis si longtemps, à l'époque où il n'était que le démon à neuf queues Hinata avait déjà vu toutes ces qualités qui aujourd'hui en faisait l'homme le plus populaire du village caché de la feuille, sa joie, son humour, sa détermination... Une cloche lointaine sortit la jeune Kunoichi de sa rêverie, elle se hâta vers le bâtiment principal, récemment rebâtit. Avant d'entrer dans la grande salle elle lissa d'un geste délicat sa petite robe noire, robe à fourreau qu'elle avait soigneusement choisie pour l'occasion. Certes Hinata était encore une Kunoichi et par conséquent elle aurait pu porter l'uniforme traditionnel des ninjas qui lui permettait de passer inaperçue dans la foule mais aujourd'hui elle voulait être remarquée, elle voulait qu'il la remarque.

La salle était pleine à craquer de ninjas et de civils, Hinata se fraya difficilement un chemin jusqu'à l'estrade, elle voulait être au premier rang, au plus près de Naruto. Celui-ci attendait, l'air aussi décontracté qu'à l' accoutumée, plaisantant avec Sakura, assise sur l'une des chaises de l'estrade, non loin de Tsunade et Kakashi. En voyant son amie si familière avec Naruto alors qu'elle-même  avait d'énormes difficultés à assembler trois mots en sa présence Hinata sentit une bouffée de colère lui monter au visage. Aussitôt elle fut submergée par la culpabilité, après tout Sakura n'y étais pour rien. D'un autre côté, elle connaissait, comme pratiquement tout le village, les sentiments d'Hinata et ne faisait rien pour les ménager.  Il régnait une chaleur torride dans la pièce bien que les fenêtres aient été grandes ouvertes, les gens s'impatientaient et piétinaient. Hinata regretta de n'avoir point pensé à attacher ses longs cheveux noirs qui lui collaient à la nuque et aux épaules. Enfin Kakashi s'avança sur le devant de l'estrade. Le silence se fit et chacun fut pendu aux lèvres du sixième Hokage du village de Konoha.

"Mes chers amis, hommes et femmes de Konoha, voici maintenant un an que la paix est revenue. Nous avons rebâtit notre village, l'entraide a été notre moteur  et cela a porté ses fruits. Le seigneur du pays du feu nous a renouvelé sa confiance, les missions affluent de tout le pays et les brigands ont repris leurs activités illégales." Des rires se firent entendre, les brigands étaient synonymes de missions, et donc de revenus. Et puis ils n'étaient que du menu fretin comparés à feu l'Akatsuki. Kakashi leva une main pour demander le silence et reprit.

" Je suis fier d'avoir contribué à la reconstruction de Konoha, je vous remercie de m'avoir laissé vous guider. Néanmoins je suis loin d'être un diplomate de premier ordre et pour tout vous dire, la fonction d'Hokage ne me plaît pas vraiment. Je suis mieux sur le terrain. Voilà pourquoi, avec l'accord des anciens et du conseil du village je démissionne de mes fonctions d'Hokage." Il marqua une courte pause et l'assemblée marqua un temps d'hommage. Chacun savait que Kakashi n'avait jamais voulu de la fonction mais qu'il l'avait acceptée par devoir. A présent tout le monde n'attendait qu'une seule chose, qu'il annonce son successeur, bien qu'un nom soit déjà sur toutes les lèvres. Hinata avait regardé intensément Naruto durant tout le discours, une fois n'est pas coutume, celui-ci avait été sage. Il portait son habituelle tenue de ninja, propre et repassée pour changer. Hinata se demanda où il avait pu trouver un fer avant de se rappeler qu'il avait emménagé non loin de Sakura, elle lui en avait probablement prêté un. La jalousie revenait au galop dans le coeur de la jeune femme. Heureusement pour elle Kakashi mit fin au suspense.

Naruto's wonderous worldLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant