Chapitre1

17.1K 625 50

Hey! Je m'appelle Chloé Hood. J'ai 14 ans. Mon anniversaire est le 16 juillet. J'habite à Marseille. Je suis en troisième 3.Mes yeux sont marrons. Mes cheveux sont bruns/chatains. J'ai les cheveux long, ils m'arrivent au-dessus des fesses. J'ai les cheveux lissent mais les 8 derniers centimètres forment de grosses boucles anglaises. J'ai un frère jummaux qui s'appelle Calum. L'année prochaine nous rentrons tous les 2 en seconde. Nous ne changeons pas d'école, car collège et lycée fond partie du même établissement:"St Julia"
Mon père s'appelle Nicolas il est né en Italie( donc j'ai des origines Italienne) il est le grand chef/directeur d'un grand bateau:"Le Costa Diadema"(on l'appelle commandant), donc effectivement nous sommes riches, et ma mère..ma mère elle s'appellait Maria. Elle est morte d'un accident de voiture.

Accident:
----------------

Mon frère, ma mère et moi étions allés en ville à pied pour faire les magasins. On avait pris un taxi pour rentrer. Dans le taxi ma mère à enlever son collier et le contemplait. Elle l'avait depuis longtemps. Tout d'un coup le taxi est rentré dans les barrières qui permettaient au voiture de ne pas tomber du pont. Le taxi à voler et est tombé du pont droit dans l'eau. Mon frère et moi avont étaient bléssés pendant la chute.
Je commencer à couler, je n'avais plus de respiration...
Je m'en souviens comme si c'était hier..
Pendant que je coulais une main ma attrappée, elle m'a mis quelques chose autour du cou et ma propulcée dans les bras d'une autre personne qui était mon frère. Mon frère qui venais juste d'apprendre à nager à essayer de me ramener jusqu'au bord. Mon frère blésser (car on avait eu de grosses turbulance durant la chute) commencer à couler quand les secours sont arrivés et nous on sauver et amenés de toute hurgence à l'hopital..
Puis j'ai perdue connaissance.

À mon réveil, j'ai regardée de droite à gauche et pris conscience que je me trouver dans une chambre d'hôpital (la même que mon frère), à moitié alongée sur un lit. Mon père était assis sur une chaise entre mon lit et celui de mon Calum.
Il avais la tête baisser..un air rempli d'une grande tristesse..
Il s'est touner vers mon frère, puis vers moi..et d'une voix complètement abatue.., il nous a dit:
"Calum..Chloé..maman est morte.."
A ce moment là, j'ai sentie les larmes me monter au yeux. Je ne voulais pas pleuré devant papa pour ne pas le rendre triste..mais quand il s'est approcher pour nous faire un calin..j'ai éclatée en sanglots ainsi que mon frère..
Peu de temps après une infirmière accompagner d'un docteur est rentrée dans la chambre.
Ils ont anoncés ensemble que Calum et moi devons nous reposer et que mon frère et moi étions victimes d'une "maladie".
Maladie: problème de respiration, respiration coupé, essouflé, etc.. en cas que cela se produise, prendre le médicament: "silmuzium" pour permettre que la respiration reprenne normalement.

Le lendemain quand je me suis réveillée, j'ai remarquée que j'avais un collier autour du coup. Tout d'un coup j'ai eu "un flash back" de quand une personne m'avais mis quelques chose autour du cou et m'avais propulcée ensuite, c'est vrai..maintenant que j'y repense..sa me paraît logique..,c'est ma mère qui m'a mis son collier autour du cou et qui m'a ensuite propulcée vers Calum pour me sauver..

Voilà l'accident qui à causé la mort de ma mère...
Depuis je garde toujours son collier autour du coup..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour le chapitre 1.
Le costa diadema existe:taper le sur internet et vous verrez il est exeptionnel!
Pour la maison, c'est la même que dans mon autre livre :
♡_My Story_♡
Voila.
N'oublier pas de voter si sa vous a plus.

je suis amoureuse de mon frère..[Terminé]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !