Carotte c'est pour toiiiii

49 8 25
                                    

- AAAAAAH !

J'ai fait un cauchemar, encore. Généralement, je n'en fais jamais, mais depuis une semaine, ceux-ci me taraudent...

Ne me sentant pas en sécurité ici, seul, dans cette vaste pièce, je me décide à aller voir mes parents. Je fais le chemin jusqu'à leur chambre, sans bruit, pour éviter de réveiller ma sœur jumelle. Arrivé à destination, je toque à la porte. Aucune réponse. Je réitère mon geste, une fois, deux fois. Toujours pas de signe de vie.

Le rythme de mon cœur s'accélère tandis que j'ouvre le battant. Les ténèbres règnent dans la pièce en maîtres. Je vois des silhouettes inquiétantes qui accentuent mon mal-être.

Lentement, je me dirige vers le lit de mes parents. La main tremblante, je touche le bras de ma mère. Celui-ci est glacé. Je passe ma main au dessus de sa bouche. Rien. Plus rien du tout.

C'est alors que j'aperçois le trou béant dans son estomac. Aussi affreux qu'il soit, je reste sans réaction, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire.

Alors que je recule, réalisant qu'il y a un meurtrier dans cette maison, ou même dans cette pièce, je vois mon père se lever, un sourire psychopathe barrant son visage pâle.

- Alors, fiston... commence-t-il de sa voix rocailleuse. Tu n'espères quand même pas sortir d'ici vivant ? Ne t'en fais pas pour ta mère, d'ici peu, toi et Aline la rejoindrez.

La peur me gagne. Je ne l'ai jamais vu sous cet angle là, ni même imaginé qu'il puisse être... comme ça.

***

Poildecarotte07 Je t'avais dit que c'etait nul mdr

Hum... J'sais pas moiWhere stories live. Discover now