VI. « Je ne vais pas te raconter ma vie Zayn »

3.2K 251 14

MAY BISHOP

« SURPRISE ! » nous crions à l'unisson lorsque Harry passe la porte de l'appartement

Le garçon sursaute, visiblement surpris. Eh bien, heureusement qu'il l'est de toute façon. L'ensemble des invités se ruent presque sur lui, tenant à lui souhaiter une bonne soiréeou autre chose, peut-être–avant de pouvoir profiter de la soirée. J'attends quelques minutes, le temps qu'ils en finissent avec lui. Tandis que mon petit-ami discute brièvement avec Joanne,–une de ses collègues, je crois–Louis fait son chemin dans ma direction et me bouscule gentiment.

« Tu n'es pas fâchée, rassure-moi ? »

Je lève les yeux au ciel. Bien sûr que si, je le suis. Louis prend mon silence pour un oui et soupire, visiblement agacé. Que veut-il que je lui dise ? Il sait exactement à quel point je hais Zayn, mais il l'a tout de même invité à la soirée de Harry. Je ne peux même pas mesurer le ridicule de cette situation. Harry et lui ne sont même pas amis, ce n'est pas comme s'ils s'étaient déjà vus plusieurs fois. Leur dernière et seule conversation n'a duré qu'un quart d'heure à tout casser. C'est à peine suffisant pour se faire un nouvel ami.

« Ne fais pas l'enfant May, tu peux très bien l'ignorer. » souffle le mécheux

Il a raison. Ma réaction est disproportionnée et pathétique, je ne vais pas lui en vouloir sous prétexte qu'apparemment, mon petit-ami éprouve de la sympathie pour l'autre con.

Mes lèvres s'étirent lentement en un mince sourire, ce qui semble réjouir mon ami. Louis me sourit à son tour et frotte mon dos de sa main gauche. « Profite de cette dernière soirée avec ton copain, ne t'attarde pas sur Zayn. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Joanne lâche enfin Harry. Dès lors, je me précipite dans sa direction et sans attendre, le serre dans une étreinte. Il rit légèrement et je peux sentir son souffle sur ma nuque. Le cœur battant, je me détache légèrement afin de l'embrasser. « Je croyais que tu n'avais pas envie de me voir. » dit-il en me caressant les cheveux

« Je suis désolée, Louis m'a formellement interdit de te répondre. »

« Louis est un enfoiré. »

« Louis a organisé tout ça pour toi. »

« Louis a toute ma reconnaissance. »

Je le frappe doucement à l'épaule. « ! Moi aussi j'ai contribué, presque autant que lui. »

« Tu recevras mieux que de la simple reconnaissance. » déclare le garçon d'une voix qui me fait faiblir, Harry a un sacré effet sur moi

Pour simple réponse, je dépose un chaste baiser sur ses lippes charnues avant d'être interrompue par Niall. Je lui adresse un sourire sincère avant que mon regard ne dérive sur sa gauche, et découvre la présence dérangeante de–celui que je suppose être son ami–Zayn. Ce dernier me lance un étrange regard avant de secouer la tête, certainement aussi agacé par ma présence que je le suis par la sienne. De nous deux, je pense qu'il est celui qui n'a rien à faire ici. Je me garde tout commentaire, ne souhaitant pas mettre mon petit-ami en colère.

« Surpris hein ? » quémande Niall

« Totalement. » il sourit « Merci les gars ! » dit-il à notre adresse

« J'aurais aimé mieux te connaître. » lance Zayn

« On a toute la soirée pour ça, n'est-ce pas ? »

« Pas faux. » rit le métis « On va vous laisser. » dit-il en me regardant furtivement « J'ai repéré une jolie rouquine pas loin. »

Nouvelle Exploration → z.m // Tome 1Lisez cette histoire GRATUITEMENT !