Chapitre 102 : Les choses qui ne peuvent pas être changées (1)

222 30 2
                                    


「 "...Capitaine, que venez-vous de dire ?" 」

J'ai repris mes esprits à cause de la voix incrédule de Shin Yoosung.

「 "Dis-le encore une fois. Qu'est-ce que tu viens de dire ? Quoi ? Compagnon ?"

"..."

"Cet homme est ton compagnon ?" 」

Yoo Jonghyuk n'a pas répondu à la voix remplie de méfiance. J'ai été surpris aussi, mais le choc de Shin Yoosung a été dévastateur. Le Yoo Jonghyuk avec un fort ego m'avait appelé son "compagnon".

「 "Oui." 」

Cela m'a soudainement effrayé. Peu importe comment j'y pensais, il n'était pas quelqu'un qui m'aurait appelé "compagnon". Ce bâtard ne savait-il pas que j'allais être ressuscité ?

[La constellation 'Dieu de la Guerre Maritime' est touchée par votre camaraderie.]

[La constellation 'Général Chauve de la Justice' rougit de votre camaraderie.]

[500 pièces ont été sponsorisées.]

Oui, maintenant j'ai compris. Yoo Jonghyuk, il cherchait à parrainer des pièces. C'était un peu étrange de voir qu'Uriel n'était pas impliqué, mais il doit viser le parrainage par l'une des constellations.

J'en ai été convaincu en le regardant saigner. Considérant que c'était sa troisième régression, il n'était pas impossible que Yoo Jonghyuk prononce le mot "compagnon". Dans les premiers tours, il avait appelé Lee Hyunsung et Lee Seolhwa "compagnons" quand ils sont morts.

Ça me faisait mal de penser au grand nombre de pièces qu'il allait recevoir en ce moment. Je ne pouvais pas empêcher mes émotions de devenir froides. Merde, j'aurais dû dire cette phrase.

「 "Capitaine, comment pouvez-vous dire ça ?" 」

Bien sûr, Shin Yoosung ne connaissait pas les pensées de Yoo Jonghyuk et semblait comme si le monde s'était effondré.

Il n'avait pas le choix. Le 41ème tour de Shin Yoosung...

Elle n'a jamais entendu Yoo Jonghyuk appeler quelqu'un son compagnon. Le poing de Shin Yoosung a frappé la lame de Yoo Jonghyuk.

Malgré le choc entre le corps et l'arme, ce qui a été endommagé, c'est l'épée de Yoo Jonghyuk. C'était l'épée secouant le ciel de grade SS. En mettant de côté les options spéciales, sa durabilité et sa force étaient parmi les meilleures. Pourtant, cette épée a été endommagée par le poing de Shin Yoosung.

A la fin, l'épée tremblante du ciel n'a pas pu surmonter le choc et a été pliée. La puissante épée "Fendre le ciel" a été impuissante à la dévier.

「 "Comment oses-tu dire ça devant moi ?" 」

Shin Yoosung a crié et n'a pas utilisé de compétences spéciales. Elle a juste lancé un coup de poing qui contenait de l'éther condensé à la limite.

Yoo Jonghyuk a craché du sang et a volé en arrière à ce coup. Ses attaques, sa vitesse et ses variations. Shin Yoosung était supérieur à Yoo Jonghyuk dans tous les domaines.

Le Red Phoenix Shunpo et le Breaking the Sky Sword dont Yoo Jonghyuk était fier se sont évanouis devant Shin Yoosung.

Il y a eu le bruit terrible du corps qui se brise et Yoo Jonghyuk a été repoussé. Ce n'était pas une question de talent mais une question de temps.

Bien qu'affaibli par la descente, le 41ème Shin Yoosung était le Seigneur Bête qui était proche des limites que Shin Yoosung pouvait atteindre. D'autre part, l'actuel Yoo Jonghyuk n'en était qu'aux premiers stades de sa croissance.

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant