~11~

411 21 0
                                        

Louis prend la parole :

-Pourquoi tu m’as appelé chéri ?

-Euh… Juste pour… Appuyer mon propos. Enfin il n’y avait rien derrière !

-Hum…

-Tu pensais que…

-Tais-toi ! On s’en fou.

Il commence à partir. Merde ! La j’ai qu’une envie c’est qu’il se retourne et m’embrasse ! Qu’es-ce que j’ai fait… Je lui attrape le bras. Il se retourne. Il me regarde dans les yeux, je commence à avoir chaud, j’ai du mal à respirer. Il s’avance vers moi. Je prends la parole :

-Désolé ! Je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça…

-C’est-à-dire ?

-J’ai dit ça, sans réfléchir et je pensais que tu avais compris. Et ne me fait pas la tête juste parce qu’on c’est mal compris s’il te plait !

-Je ne fais pas la tête.

-Et pourquoi tu es partit aussi froidement alors ?

-Parce que c’est comme ça. Lâche-moi maintenant !

Il dégage son bras de ma main et repart. Je reste sur place, confuse. Niall passe la tête à travers la porte et me vois toute seul donc il approche :

-Qu’es-ce qu’il c’est passer ?

-J’ai dit quelque chose qu’il a mal pris…

-Il prend tout mal en ce moment se n’est pas contre toi !

-Mais… Il est parti… Sur un mal entendu…

Je me mets à pleurer sans vraiment savoir pourquoi. Niall me prend dans ses bras. Il est encore plus gentil que ce que je pensais :

-Ne pleure pas ! Je t’assure que ce n’est pas contre toi !

-Je ne sais même pas pourquoi je pleure…

Sur ses mots je me dégage de l’étreinte de Niall et essuies mes larmes. Liam sort à son tour et j’en profite pour partir. Louis est dans le salon mais je préfère l’éviter pour le moment. Je monte directement dans ma chambre, mais en arrivant devant celle de Louis j’y entre sans réfléchir.

Une fille, brunet assez grande et maigre, est assise sur son lit. Je comprends directement qui c’est mais quand je me retourne pour partir elle se retourne vers moi :

-T’es qui toi ?

-Rien, personne, je me suis trompée de chambre désolé !

-Ouais c’est ça ! Pars !

Quand je sors je me prends quelqu’un : Louis. Je suis coincé entre Louis et Eleanor, je ne peux aller nul pars. Il me regarde avec un regard énerver mais surpris. Je recule et me retrouve de nouveau dans sa chambre. Je me retourne vers Eleanor qui me lance un regard noir. J’espère qu’elle n’imagine rien ? Cette situation est gênante il faut que je me débrouille pour partir. Je vois que Louis n’as pas fermé la porte alors je me précipite vers elle et arrive à sortir. La porte se referme presque automatiquement après mon départ.

J’entre dans ma chambre, et des cris commencent à se faire entendre. Je ne distingue pas ce qu’ils disent mais c’est une voix de fille qui se fait entendre. Qu’es-ce qu’ils font ? Faut vraiment que j’enlève toutes images de ma tête, ma jalousie va prendre le dessus ! Je suis jalouse ? Je suis jalouse de quelqu’un qui ne m’appartient pas ! Ce n’est pas normal tout ça. Entendre tout ces bruits me tape sur les nerfs, je décide donc de descendre voir les garçons.

Idylle imprévue.Where stories live. Discover now