⋆ 𝟸𝟷 ⋆

963 98 65
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

- Je vais te marcher sur les pieds, répliqua la jeune fille.

Felix lui adressa simplement un sourire. Il l'avait déjà attrapée par le poignet pour l'entraîner au centre de la salle, là où ils auraient tout l'espace pour danser comme ils le voulaient. Jin ne cessait de regarder ses pieds, soucieuse de bien faire, mais le brun ne pensait pas de la même façon, il n'en n'avait pas grand chose à faire de se faire marcher sur les pieds. Alors, il lâcha la noiraude un instant et attrapa son visage pour le relever. Leurs yeux se croisèrent et leurs mouvements ralentirent de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.

Seule la musique fendait le silence qui s'était installé. Ils se regardaient sans rien dire, se redécouvrant comme il en avaient l'habitude. Il n'y avait besoin d'aucune parole, puisque leurs yeux disaient tout. Ils étaient incapables de se lâcher, c'était comme s'ils avaient peur que l'autre ne s'en aille s'ils regardaient ailleurs.

Après des minutes qui leur semblaient avoir été des secondes, le brun prit soudainement l'initiative de rompre le contact et de guider une nouvelle danse. Le sourire aux lèvres, il obligea la photographe à le regarder dans les yeux, et elle suivit la cadence facilement, bien qu'elle ai été lente.

- Tu vois, tu te débrouilles bien, dit-il presque en chuchotant.

- C'est parce que tu es un bon meneur.

Il ne répondit que par un sourire qui les fit rougir tous deux. Aussi, comme si Felix était lasse de répéter ces pas, il fit tourner la noiraude sans qu'elle ne s'y attende. Sur le coup, elle trébucha, mais fut rattrapée par le danseur qui enroula son bras autour de ses hanches pour la rapprocher de lui à nouveau. La jeune fille retrouva le confort de ses bras, mais une nouvelle fois, il en fit des siennes et demanda :

- Tu me fais confiance ?

- C'est bizarre que tu me demandes ça comme ça, mais je vais dire que oui.

Il pouffa et invita la noiraude à fermer les yeux. À nouveau, ils restèrent immobiles et, sans qu'elle ne s'y attende, elle sentit les mains de Felix se placer sur sa taille et la mettre sur ses épaules tel un sac à patates. Elle lâcha un petit cri d'étonnement qui le fit rire et, avant qu'elle ne lui demande de la reposer, le brun fit plusieurs tours sur lui-même et sortit de la salle en courant. Peu de temps après, ils se retrouvèrent sur le toit de l'agence, qui était désert comme souvent.

- Repose-moi, on va tomber !

Il l'ignora et fit plutôt le tour de l'endroit pour trouver un coin où ils seraient tranquilles, bien que personne ne se trouvait jamais là à cette heure-ci.

- Là-bas c'est bien !

Jin pointa un banc qui était entouré de verdure. Il se trouvait assez à l'écart, et les nombreux branchages les coupaient du monde extérieur. Felix s'y dirigea, la noiraude toujours sur ses épaules. Aussi, lorsqu'il voulu la reposer au sol, elle perdit l'équilibre et tomba sur les fesses. Les deux furent pris d'un fou rire qui ne prit fin que lorsque Felix se rendit compte que la jeune fille s'était légèrement éraflé les mains.

- Est-ce que ça va ?

L'inquiétude avait voilé son regard un instant, mais elle s'était rapidement dissipée quand Jin l'avait rassuré.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant