⋆ 𝟷9 ⋆

1K 95 50
                                    

⋆ ☽ ⋆

.

.

.

Lorsqu'il se retrouva seul, Felix ne partit pas de suite, souhaitant encore sentir la main de la noiraude dans la sienne. Elle venait à peine d'entrer dans le bâtiment qu'il souhaitait déjà la retrouver. Il fit finalement demi-tour et s'engagea à nouveau dans la rue bondée, et elle ne lui parut plus aussi vivante que lorsqu'il y était passé avec la jeune fille.

Il marcha rapidement jusqu'à son appartement, où les membres devaient se demander ce qui lui prenait autant de temps. Il était presque minuit lorsqu'il arriva chez lui, et comme il s'y attendait, les autres étaient tous assis dans le canapé du salon, tournant leurs têtes à l'unisson vers lui lorsqu'ils entendirent la porte claquer.

- Tu t'es perdu ? lança Changbin avec un sourire en coin.

Le brun ignora la remarque de son ami et se débarrassa de ses chaussures avant d'arriver dans la pièce principale. Ils le regardèrent avec insistance et Han lança :

- Il s'est passé quoi ?

- Hum, rien-

- T'avais pas cette bague avant, si ?

Felix baissa rapidement les yeux vers l'anneau qu'il avait essayé de cacher dès le départ, mais sans s'en rendre compte, il avait commencé à jouer avec. Il ne chercha pas d'excuse et avoua le petit moment qu'il avait passé avec la photographe. Les autres le regardaient avec de grands sourires et quelques haussements de sourcils qui sous-entendaient beaucoup de choses. Cependant, le brun niait tout, mais même si sa parole disait non, ses yeux racontaient tout autre chose. Avant que les garçons ne partent trop loin, il se leva et partit se doucher. Une fois dans la salle de bain, il sentit une douce chaleur à son index qui se répandait dans toute sa main, puis dans son bras, et se sentiment se faufila doucement jusqu'à son coeur.

Un sourire illumina son visage alors qu'il se glissait sous l'eau chaude. Il y passa un long moment, n'arrivant pas à se libérer de ses pensées qui l'assenaient depuis un moment maintenant. Les autres avaient raison, oui, il était très attaché à Jin, un peu trop même, mais est-ce qu'il serait capable de tout risquer pour un sentiment dont il n'était même pas certain ? Et pourtant, elle était la seule avec qui il avait passé des moments comme ça. En baissant la tête, il repensa à tout ce qu'ils avaient partagé ensemble en si peu de temps. À part les membres, elle était la seule à qui il pouvait réellement se confier, sans qu'il ne sache pourquoi. Elle avait aussi été la première à lui faire avoir confiance en lui, en ses taches de rousseur, il avait appris à les aimer grâce à elle.

S'il n'avait pas été un idole sous contrat, nul doute que Felix ne se serait laissé tomber, mais tout était encore trop risqué, trop dangereux. Il pensait à la jeune fille, qui verrait sa carrière brisée, à la sienne également qui se terminerait sans doute en même temps.

Il secoua la tête en même temps que quelqu'un toqua à la porte pour le presser de sortir. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là dedans, mais sans doute depuis plusieurs minutes au vu de la demande de Hyunjin de sortir rapidement.

Alors qu'il remettait la bague autour de son doigt après s'être mis en tenue de nuit, le même sentiment de chaleur qu'auparavant enveloppa son cœur, et c'était le rouge aux joues qu'il rejoignit son lit après avoir souhaité bonne nuit aux autres. Il s'était couché et regardait le plafond, il était seul avec sa musique, avec ses pensées qui vagabondaient sans réellement se poser. Il n'en pouvait plus, à tel point qu'il se retournait sans cesse dans son lit comme s'il cherchait la meilleure position pour réfléchir. Il se coucha finalement sur son flanc droit et ôta l'anneau de son doigt pour le regarder de plus près. Le bijou était simple et pourtant complexe, léger en poids mais lourd de significations, il pouvait être considéré comme un lien d'amitié comme... d'amour.

𝐋𝐀 𝐋𝐔𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐓𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗 : ᶠᴱᴸᴵˣ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant