Jour 2 Le cadeau apocalyptique (Le Visiteur du Futur)

15 1 1
                                    


*Elena est devant un rayon de livre hésitante*

Elena : Puf mais qu'est que je peux lui offrir... Peut être un livre de science fiction...

*Alors qu'Elena pris un livre qui lui semble intriguant un étrange personnage habillé comme un clochard apparue à ces côtés comme téléporter*

Visiteur : Attention ne lui offre surtout pas ce livre !

*Elena poussa un petit cri en sursautant*

Elena : Mais qui êtes-vous ?! Et qu'est ce que ça vous fait si j'achète ce livre ! Attends comment vous savez que...

*Avant qu'elle ne puisse répondre le Visiteur la coupa*

Visiteur : Si tu achètes ce livre, voilà ce qui va se passer ! Tu vas offrir ce livre à ton amie Mélanie et elle va l'adorer particulièrement l'idée de machine à voyager entre les dimensions.

Elena : Et alors c'est plutôt une bon...

Visiteur : Mais c'est pas tout ! Fasciné par cette idée elle va se mettre à essayer à créer ce portail coute que coute passant tout son temps dessus. Inquiétée par cela tu décidera avec Marco, qui sera la nouvelle identité de votre amie commune Marie, vous déciderez de l'emmenez dans une soirée ou elle va rencontrer Samantha qui est une experte en physique quantique, elle deviendront grandement amie par la suite...

Elena : Je vois toujours pas le p...

Visiteur : SAUF QUE ! Ces dernières vont donc finir par créer ce portail des années plus tard et en l'ouvrant elle vont créer une faille vers une dimension remplie de calamar humanoïdes géant et Ghigdjfnq la première de ces créature arriva et tomba amoureuse de ton amie Mélanie et réciproquement.

Elena : Je suis pas sûre que c'est le style de Mélan...

Visiteur : ENSEMBLE, iels auront le premier être hybrides humains/calamar alors que les tensions entre les deux espèces devient de plus en plus grande, ce qui tuera en couche Mélanie. Samantha, qui la mal pris, accusa Ghigdjfnq de la mort de Mélanie et lança donc la guerre entre les deux espèces ! Marco te demandera ensuite les codes nucléaires pour pouvoir offrir une arme supplémentaires pour éradiquer les clans belliqueux des deux côté, ce dernier ayant rejoins le front des ami.e.s inter dimensionnel.les et toi étant devenue présidente de la France pour trois mandats. En hommage à votre amitié tu lui donnera mais quelqu'un finira par lui voler ce secret et utilisera ces bombes pour bombarder la terre. L'une d'entre elle finira par exploser au niveau d'un créateur de portail breveté par Samantha et la singularité entre le portail et la bombe créera un hiver atomique sur les deux planètes qui réduira de moitié la population vivante !

Elena : Wow... Mais du coup si je prends un autre livre ça passe ?

*Le visiteur haussa les épaules*

Visiteur : Oui surement. Bon j'ai une autre urgence à régler mais n'oublie jamais qu'une petite action de ta part peu avoir de lourde conséquence !

*Ce dernier disparue comme il était apparue alors que Elena repose le livre.*

Elena : Un roman de fantasy ne devrait pas causer de catastrophe similaire...

*Alors que cette dernière prendra un autre livre le visiteur réapparue en flamme*

Visiteur : Il ne faut surtout pas que tu lui offre « Dragons & Mage » sinon voilà ce qui va se passer !

Calendrier de  l'avant 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant