3. Préparation physique

75 8 1
                                    

Je finis de serrer ma queue de cheval, en plantant mes mains dans mes poches et je me dirige vers la porte d'entrée. Toujours un sourire amical sur le visage, sa carrure n'est pas sans rappeler celle d'All Might, et j'ai presque eu du mal à ne pas le reconnaître sans sa tenue du lycée. Mirio affiche un visage radieux, et il salue ma tante avant de brandir le poing :


"Alors Shigeki ? Prête à envoyer du lourd au championnat ?

-On va essayer !

-Excuse-moi je n'ai pas pu me libérer avant...

-C'est rien, je suis ravie que tu aies accepté de m'aider.

-C'est normal ! Et je suis honoré que tu aies fait appel à moi !"


    En quelques minutes, nous arrivons au gymnase du lycée. J'ai fait appel à Mirio, j'étais certaine qu'il m'aiderait, en plus il a une expérience dans le championnat, et je vu la puissance qu'il possède, je sais qu'il pourra être d'excellents conseils. En ouvrant la porte du gymnase dans un grincement sans fin, je m'aperçois que nous ne serons pas tous les deux à utiliser en lieu. Mirio pose une main sur mon épaule et me montre les deux autres personnes au centre du gymnase :


"Ne m'en veux pas, mais j'ai pensé qu'un peu de renforts pourrait nous aider. Les amis, je vous présente Shigeki, on doit lui donner confiance avant lé début du championnat demain."


    Une des deux silhouettes n'ose même pas relever la tête, quand je m'aperçois que l'autre arrive à tout allure sur nous et une fille aux cheveux longs violet s'arrête à quelques centimètres de moi et me prend les mains. Elle les examine, me retire les gants que je portais et finis par me sourire de toutes ses dents :


"Tes mains sont super douces ! Faut pas être timide ! Alors dis-moi Shigeki ! C'est quoi ton alter ? Tu tapes de loin ? De près ? Oh non laisse-moi deviner !! Tu ne frappes qu'en qu'à d'urgence !"


    Elle parle beaucoup... C'en est presque effrayant, mais je reste calme et je finis par récupérer mes gants, et je garde mes bras le long du corps. Mirio repose ses mains sur mes épaules et fais un signe de tête vers la fille et le garçon aux cheveux noirs qui me regarde, un regard en coin :


"Doucement Nejire ! Shigeki voudrait mesurer sa puissance, et j'ai pensé que tous les deux vous pourriez nous aider. Je ne peux pas me battre contre toi Shigeki, je suis trop fort et je ne voudrais pas te blesser avant le championnat.

-Je comprends.

-Pour autant, ajoute celle qui se fait appeler Nejire, tu vas quand même nous être utile. Je propose que tu sois son bouclier."


    Le visage de Nejire n'a pas bougé d'un iota, elle présente toujours ce sourire au bord du rire, mais son ton était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Je la vois s'écarter et glisser quelques mots à celui qui a toujours l'air abattu. C'est dingue comme il a l'air triste, il tranche tellement avec ses deux camarades. Mirio retire ses mains de mes épaules et lève les deux bras en se penchant, comme pour s'étirer :


"Ne t'en fais pas, je te protègerai si Nejire y va un peu trop fort.

-Comment ça...

-J'espère que t'es prête !"


    La voix de Nejire a augmenté de deux crans, je vois son sourire devenir un peu plus sérieux. Au creux de ses mains, commencent à se former de petites spirales qui commencent à devenir de plus en plus grandes jusqu'à dépasser la taille de ses paumes. Soudain, un rayon jaune surgit de ces spirales, et fonce tout nous. Mirio relâche ses épaules et prend appui sur le sol. C'est lui qui va encaisser l'attaque. Je ne sais pas quelle puissance Nejire a décidé d'utiliser, je ne sais pas les conséquences si ces rayons nous touchent... Je dois réagir, arrêter de réfléchir. :


"Je m'en charge.

-Non c'est bon !"


    Immédiatement, je me mets devant Mirio et je lève la paume droite en direction du rayon lumineux. Une puissance remonte de mes jambes et je la sens parcourir mon corps jusqu'à se loger dans ma main. Tout se passe en une fraction de seconde et un mur bleu se dresse devant nous, au moment où le rayon vient s'encastrer dessus. Le rayon frappe contre la surface bleue, je ne peux pas relâcher mes efforts, je vois bien que Nejire a toujours ses paumes face à tous. Le rayon gagne en puissance, ou alors je faiblis je ne sais pas vraiment. Quoi qu'il en est, je sens mon talon commencer à reculer de quelques centimètres. Je serre les dents, quand j'entends la voix de Mirio :


"C'est excellent ce que tu fais ! Continue de tenir !

-Si elle augmente encore d'un cran ça risque de commencer à devenir compliqué."


    A peine ai-je prononcé ces mots que le rayon augmente encore. Cette fois, je sens mon bras se raidir, c'est vraiment dur de pouvoir résister, je vais devoir céder. Mais si je le fais, elle va me frapper de plein fouet. Je parle à toute vitesse à Mirio :


"Mirio, je vais devoir désactiver le bouclier, il va falloir qu'on l'esquive rapidement, mais il faut me laisser mon bras gauche de libre.

-Ca je peux t'aider ! A ton signal...

-Maintenant !"


    Je fais disparaître le mur bleu et aussitôt, je sens les mains de Mirio se glisser sous mes genoux et une autre dans mon dos, mais en faisant en sorte que je me retrouve contre lui, le bras gauche libre. Je profite de la demi-seconde de surprise pour faire glisser une sphère rouge à ras du sol. Elle soulève la poussière et écarte l'air en même temps qu'elle parcourt son chemin à grande vitesse. Elle n'est pas assez écarlate pour faire du mal à Nejire, au mieux elle la fera trébucher, mais ça, elle n'en sait rien. Je la vois diriger ses rayons vers ma sphère qui continue son chemin comme si de rien n'était. Les yeux de Nejire s'agrandissent face à la surprise de mes sphères. Je sens toute la puissance qu'elle met dans ses rayons pour anéantir ma bulle et cette dernière perd encore en intensité. Soudain, je vois le garçon discret se placer devant Nejire et frapper du poing le sol, en plein sur la sphère. Le sol s'est mis à trembler, je l'ai senti à travers Mirio, et cette fois je dois annuler mon alter, la puissance qu'à mis ce garçon surpassaient de loin celle de Nejire.

    Le nuage de poussière qu'il avait soulevé se dissipe, et je m'aperçois que ce n'est pas son poing qui avait frappé le sol, mais plutôt une sorte de coque, un peu comme celle d'un crabe. Nejire a toujours ses yeux grands ouverts, quand elle finit par prendre le garçon par les épaules et le secouer dans tous les sens :


"Tamaki ! Comment t'es trop fort ! Comment t'as fait ?! Explique-moi tout !!

-Bah euh...

-Shigeki !!!"


    Nejire abandonne le garçon pour courir vers nous. Mirio me repose sur le sol, et je me frotte le bras droit avec nervosité mais soulagement. J'ai réussi à arrêter d'utiliser mon alter avant que ça ne devienne critique, il faut que je pense plus souvent à le faire. Nejire pose ses deux mains sur mes épaules et continue de sourire de toutes ses dents comme si elle n'avait fourni aucun effort, alors que je suis essoufflée :


"Tu t'en es très bien sortie ! A vrai dire, je ne savais pas si tu pourrais encaisser plus que la moitié de ma puissance mais je suis complètement surprise ! Tu vas très bien t'en sortir ! Hein Tamaki ! Dis-lui qu'elle a tout pour gagner le championnat !!

-Ouais ouais, murmure le garçon dans son coin.

-Ils ont raison Shigeki, m'assure Mirio, tu as tout pour gagner le championnat, tu ne manques vraiment pas de puissance ! Fais-toi confiance ! Nous serons derrière toi !

-Eti si... je blesse quelqu'un ?

-Recovery Girl est là pour ça, et Shigeki tu ne peux pas te faire marcher dessus sans riposter, s'ils t'attaquent c'est qu'ils sont prêts à ce que tu leur renvoie l'ascenseur."


    J'incline la tête, je vais leur faire confiance. J'espère qu'ils ne disent pas ça pour me rassurer sans le penser, mais ce qui sûr c'est que je vais faire au mieux pour aller le plus haut possible dans le classement !!

(SAISON 2) My Hero Academia : Shirudoحيث تعيش القصص. اكتشف الآن