~19~

77 3 0
                                        

Je me réveille et je constate que Jimin n'est pas là, je suppose qu'il ne reste que Jungkook. Je prends mon portable et regarde mon planning d'aujourd'hui, j'ai 3h de cours ce matin et 2h cet après-midi mais je dois partir à 14h pour mon audition. Heureusement qu'ils ont prévenu mon université de mon absence pour le dernier cours sinon j'aurais eu du mal à sortir.

Je me lève, me prépare, sors Lucky et mange un truc vite fait avant de partir au lycée seule. Oui parce que je pensais que mon cher et tendre meilleur ami m'aurait attendu pour qu'on y aille en voiture mais pas du tout donc je suis obligé de prendre le bus, quelle joie....

Au bout de 30min j'arrive et je cherche Jungkook, par chance je le trouve assez rapidement et le rejoins.

A: Enfoiré, t'aurais pu m'attendre!

JK: Désolé chaton mais je suis partis avec les gars ce matin.

A: Laisse moi deviner, Tae t'as embarqué avec lui dans la voiture?

JK: Oui, désolé...

A: Quand je le verrais cet aprèm, je le tuerai.

JK: Vas-y doucement quand-même.

A: T'inquiète pas.

La sonnerie retentit et on va chacun dans nos cours. Le matinée se passe assez lentement et quand midi arrive on est tous claqué car on a faim. Heureusement, Jin me prépare toujours à manger et c'est toujours un vrai régale donc forcément quand midi est annoncé, je m'empresse de sortir de la salle pour aller manger dans mon coin sous un cerisier. Jungkook me rejoins comme à son habitude.

JK: Alors t'es stressé pour tout à l'heure?

A: Pour le moment ça va mais je pense qu'à partir de 14h je vais commencé à stresser à mort.

JK: Je connais bien ce sentiment.

A: Tu stressais pour ton audition?

JK: Enormément, t'as même pas idée.

A: Je m'en doute un peu.

JK: T'inquiète pas, ça va bien se passer.

A: Comment peux-tu en être aussi sûr?

JK: Chaton, ta voix est juste magnifique alors ça sera facile.

A: Je veux bien te croire...

Je suis pas du tout convaincu pas les mots de Jungkook mais bon. Je regarde l'heure, 13h, il est temps de retourner en cours pour ma dernière heure pour moi.

{14h}

Jungkook vient me chercher dans ma salle et ça y est je stresse. Je le rejoins et on sort de l'école pour rentrer dans la voiture. On part à l'agence.

Une fois arrivé, je suis pétrifiée, j'arrive même pas sortir de la voiture sans aide. Il m'aide à aller jusqu'au studio où va se passer l'audition, je poste une story sur Instagram et je regarde l'heure, 15h, je rentre dans la salle et c'est partis.

Ils me posent un tas de questions et je leur répons sans hésitation, mon stress est toujours présent mais moins que tout à l'heure car je les connais déjà tous plus ou moins.

Ils me demandent de chanter donc je me lance.

Je finis de chanter et ils me demande de sortir donc je les écoute. Lorsque je sors, je vois que Tae et Jimin sont avec Jungkook entrain de m'attendre.

Malade à vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant