Je suis super contente, nous somme de retour dans le présent. Enfin, je commençais à devenir impatiente.
Ok, encore une fois, ce chapitre n'a pas encore été corrigé, ma correctrice travail sur les chapitres précédents et sur ceux de mon autre fic.
Harry se réveilla dans une chambre d'hôpital avec ses pensés et souvenirs flou. Tout était tellement mélangé qu'il était incapable de faire la différence entre ses souvenirs de cette chronologie et ceux de celle qu'il a changé.
On dirait bien qu'il allait avoir un gros travail d'occumencie à effectuer dans les mois qui viennent. Essayons de faire un résumé de sa vie dans cette chronologie, ça pourrait aider.
Il était toujours Harry Potter, il n'avait donc pas créé sa propre disparition. Nous étions en 1995, quelque années plus tôt qu'à son départ, mais ce n'était pas une chose surprenante. Le rituel utilisé pour revenir dans le présent aurait pu le renvoyer à n'importe quel moment entre sa naissance et ses 28ans. Étant donné qu'on était en 1995, il avait 15 ans donc sa date de naissance était toujours la même. Il était toujours à Gryffondor et après ça devient un peu plus difficile à savoir.
Est-ce que ses parents était vivant, si oui, avait il un frère comme il sait qu'il a dans une de ses vies. Il savait qu'il était ami avec Ron et Hermione avant mais pas moyen de savoir si c'est toujours de cas.
Un gémissement le quitta quand il essaya de pousser plus loin dans le tri de ses souvenirs. Il avait besoin de méditer le plus vite possible sinon il allait finir par avoir des flashs de souvenirs à des moment aléatoire.
Il ferma les yeux et se rendormi se sentant encore épuisé.
Quelques heure plus tard, il se réveilla, mais cette fois il y avait un guérisseur qui semblait effectuer des tests sur lui.
Il gémit pour attirer l'attention de l'homme qui le regarda surpris.
- Ho, tu es réveillé, dit homme.
Harry voulue rouler des yeux à la remarque évidente du guérisseur, mais se retient.
Celui-ci agita sa baguette à un rythme rapide au dessus de lui et marqua plusieurs choses dans son carnet.
- Tu as l'air de te remettre bien, nous allons faire quelques tests pour vérifier ça, marmonna l'homme.
- regarde le bout de ma baguette et suis là sans bouger la tête.
Après quelques autres contrôle de bases, l'homme s'est retiré et lui à offert un grand sourire.
- Et bien, vous semblez aller bien monsieur Potter, le seul problème viens de votre noyau magique, il faudra que vous limitiez votre utilisation de magie pendant au moins un bon mois. Vous allez devoir rester au moins une semaine de plus pour que vos muscles se réadaptent, allez-y doucement au début, pas de précipitation. Nous devons aussi vous surveiller en cas de rechute, je suis désolé de dire que nous n'avons aucune idée de ce qui est arrivé à part que ça à traumatisé assez votre esprit pour effacer complètement l'expérience de votre esprit. Il est possible que vos souvenirs reviennent mais je ne pense pas que ce soit une chose préférable.
Harry hocha la tête de compréhension, sachant ce qu'il s'était passé, non pas qu'il allait leur faire savoir.
En gros, son âme après la destruction de son corps à voyagé dans le temps pour regagner son corps dans la nouvelle chronologie créé. L'âme à envahie le corps, essayant de prendre le contrôle, mais il y avait déjà une première âme, toujours la sienne, qui existait dans ce corps. C'est comme si son âme existait en double créant un déséquilibre, il était impossible pour deux même âme de vivre longtemps à la même époque. Les deux âmes se sont battu pour le contrôle jusqu'à ce qu'elle se reconnaissent et fusionnent ensemble. Cette bataille à endommagé son noyau magique qui a maintenant besoin de repos pour ce remettre.
YOU ARE READING
Break The Time (En Pause)
FanfictionLe monde s'écroule avec la guerre moldus/sorcier. Il n'y a plus d'espoir de sauver la Terre maintenant. Harry et un groupe de survivants décide de le renvoyer dans le temps pour changer les choses. Je sais que ça ressemble à un cliché mais je prome...
