*💜*💜*
Point de vue Jimin
J'ai reçu un appel de Yoongi hier me disant de venir chez lui avec Jungkook, il m'a juste expliqué que Tae habite chez lui maintenant. Je me doute un peu de ce qui a pu se passer et ça me fait vraiment mal au cœur pour lui. Étant donné que nous n'avons pas de voiture c'est Jin hyung qui nous a amené puisqu'on est dimanche. Jungkook semblait triste aussi quand je lui ai dit. C'est horrible de se faire rejeter par sa famille juste parce qu'on aime le même sexe. Du moment que tu ne fais pas comme tout le monde, que tu n'es pas un mouton à suivre tout le monde, tu n'es pas normal alors tu te fais rejeter. Je le sais bien, car je l'ai vécu avec Daehyun, juste parce que je suis gay il m'a fait vivre un enfer en Première. Mais heureusement désormais je suis bien entouré en cours, et Taehyung a toujours été là pour moi depuis le début de l'année alors c'est à moi de le soutenir aujourd'hui. On arrive enfin devant la maison de Yoongi, alors on descend et on sonne à la porte. Des aboiements se font entendre, oh il a pris son petit chien trop mignon, on l'a vu quelques fois avec Kook. La porte s'ouvre sous les couinements joyeux de Yeontan et la mine fatiguée de Yoongi dû à ce petit chien. C'est vrai que le grisé à toujours préféré les chats.
- Salut, entrez.
- Ça va ? T'as l'air au bout de ta vie.
- Je sais Jin hyung j'arrive juste pas à dormir.
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai passé la nuit à regarder mon petit ange dormir.
C'est qu'il devient niais le Yoongi. On entre et celui-ci nous dit que Tae est dans la chambre du fond alors on s'y rend sans plus tarder avec Jungkook laissant les deux autres au salon. On toque et un faible "oui" retentit de derrière. On ouvre la porte et on entre, Tae est allongé sous les draps et serre une peluche avec une tête en cœur et une combinaison bleue à pois jaune. On s'assoit au bord du lit et on attend qu'il s'asseye également. Ses yeux sont rouges, il a pleuré, je ne veux pas. Je m'approche et je le prends dans mes bras ce qui le fait de nouveau pleurer alors Jungkook se joint également au câlin. Il nous raconte alors ce qui s'est passé et la surprise mais surtout la tristesse et la colère se voient sur nos visages. Comment des parents peuvent faire ça, heureusement que sa sœur est gentille et l'accepte comme il est.
- Quand je suis allé chercher mes affaires hier, ma mère m'a ouvert la porte et m'a laissé entrer pour que je fasse mes valises. Je suis redescendu et mon père était dans le salon en train de regarder les infos à la télé. Il m'a regardé et a seulement prononcé une phrase : Ne mets plus les pieds ici, tu n'es pas notre fils, on ne se connaît plus à partir d'aujourd'hui.
Il se remet à sangloter, ça me met la rage un tel comportement. Je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre quand je vois la situation de Tae. On le laisse se vider de ses pleurs pour qu'il se lâche. C'est Jungkook qui reprends la parole après quelques secondes.
- Tae on est là nous, on ne te laissera jamais tomber tu peux compter sur nous.
- Oui c'est vrai, même si tu as un problème dans la nuit on sera toujours joignable et on rappliquera aussi vite que l'éclair. Tu n'es pas tout seul, y'a nous, Yoongi, Jin, Hobi, Nam, ta sœur et même Yeontan.
Il rigole légèrement quand j'énonce son chien puis on se lève afin de rejoindre Jin hyung et Yoongi hyung dans le salon. En voyant la tête de mon frère quand Tae apparaît dans la pièce, je pense que le grisé à dû lui raconter. Il se lève alors et vient enlacer notre mailleur ami.
- Ça va aller mon grand, ne sois pas triste on est tous là.
- Merci Jin hyung.
YOU ARE READING
~Le monde caché~💜
ParanormalJimin un jeune garçon de 19 ans commence une nouvelle année de cours en Terminale, sauf qu'il ne se sent pas à sa place parmi les gens. Jusqu'à ce qu'un nouvel élève ne s'immisce dans sa vie, ce qui le fait partager ses secrets qu'ils cachent depuis...
