Chapitre 89 : Un combat de lecteur (3)

127 30 0
                                    


J'ai regardé les messages du système qui sont apparus après la mort de Myung Ilsang. Il a quitté ce monde avec seulement quelques lignes de messages.

[La constellation "Prisonnier du Bandeau d'Or" est satisfaite.]

[La constellation "Complot secret" hoche la tête avec un léger mécontentement.]

[La constellation "Juge du feu démoniaque" est très satisfaite de votre histoire].

[Quelqu'un a recommandé votre scénario au Star Stream].

[25,000 pièces ont été sponsorisées.]

Je me suis levé et j'ai regardé lentement autour de moi.

Gangdong-gu était en ruine. La catastrophe n'était passée que brièvement mais le sol était détruit et les grands bâtiments s'étaient effondrés.

Sur la route éclairée par la lueur du coucher de soleil, des gens couverts de poussière noire rampaient. Ce sont tous des gens qui ont couru ici pour obtenir des objets. Des gens qui voulaient être les protagonistes mais qui devaient rester des "personnages".

Certaines personnes tenaient leurs blessures tandis que d'autres essuyaient leurs larmes. Je pouvais aussi voir des gens se prosterner devant moi. Cependant, la plupart des gens étaient allongés sur le sol comme des corps froids.

J'avais lu l'intégralité de Ways of Survival. Je comprenais les décors, le sens des explications et je pensais enfin avoir compris les intentions de l'auteur. Mais dans Ways of Survival, il n'y avait aucune phrase décrivant ces morts.

Je me suis retourné et j'ai vu Yoo Jonghyuk qui regardait la même scène que moi. Peut-être que Yoo Jonghyuk avait vu cette scène seul plusieurs fois.

"Yoo Jonghyuk." Il s'est tourné pour me regarder. J'ai fait rouler les mots sur le bout de ma langue pendant un moment avant de fermer ma bouche. "...Ce n'est rien."

Les scénarios se poursuivraient à l'avenir et je verrais ce moment de nombreuses fois. Je rencontrerais plusieurs fois des scènes qui n'étaient pas exprimées dans le texte.

Puis une fenêtre translucide est apparue devant moi et j'ai entendu un message inattendu.

[Le dokkaebi 'Dokgak' t'a invité sur son canal].

...Qui m'invitait sur un canal ? J'étais confus pendant un moment mais j'ai décidé de l'ignorer. Puis le message a clignoté à nouveau.

J'ai levé les yeux au ciel et j'ai vu un dokkaebi qui regardait de ce côté. C'était un dokkaebi unijambiste avec un sourire désagréable. Bihyung était derrière lui avec une expression terrible et regardait entre nous. Il y avait un fossé même entre les dokkaebis du même rang.

...Oui, j'avais une idée approximative de cette situation. J'ai pris une profonde inspiration et j'ai délibérément parlé d'une voix forte, "Quoi ? Vous ne me donnerez pas les récompenses ?".

Les sourcils de Dokgak ont tressailli à mes paroles. Cependant, sa bouche était toujours détendue.

[Oh, bien sûr. Je suis désolé. J'ai fait une erreur.]

Dokgak était un dokkaebi effrayant. Il n'était pas idiot comme Bihyung mais avait une constitution différente des dokkaebis intermédiaires. N'importe qui ne peut pas être un streamer d'une grande chaîne.

[Le sous-scénario - Chasse aux SSS est terminé.]

[Le règlement de la compensation va commencer.]

[Vous avez obtenu 50,000 pièces en compensation.]

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant