Chapitre 23: Dinner (PDV Camila)

4.2K 195 21
                                    

Lana était en train de pleurer quand je réveilla Lauren qui était comme moi la tête dans l'oreiller ne souhaitant qu'une chose: dormir.

Camila: Hm... Lauren, c'est à toi d'y aller!
Lauren: Non j'y ai été tout a l'heure! c'est à toi Camz!
Camila: S'il te plait!
Lauren: Rhhh.. Ok ok j'y vais!

Je senti le lit vide quand je fut réveiller par Normani a 18 heures. J'ouvra difficilement les yeux et regarda vite en direction du lit de Lana où à côté, sur le fauteuil, se trouvait Lauren endormi avec Lana qui dormait également dans ses bras la tête poser sur son torse. Je souria bêtement avant de me retourner vers Normani en chuchotant pour ne pas les réveillées.

Camila: Il est quel heure?
Normani: 18 heures, les filles m'ont dit de venir vous réveiller on vous a préparer à manger!
Camila: Vous êtes rentrer depuis qu'elle heure?
Normani: Depuis 3 heures facilement!
Camila: Eh merde!
Normani: Tu veux qu'on range la table?
Camila: Non non, laisse nous juste le temps de nous réveiller, on arrive!
Normani: Ok, tu veux que je réveille Lauren?
Camila: Non je vais m'en occuper, enlève lui juste Lana des bras et descend la en bas si tu veux.
Normani: D'accord, à tout de suite, prenez pas trop de temps ça va être froid après...
Camila: On est la dans un quart d'heure max!

Je vis Normani acquiescer et prendre doucement Lana avant de sortir en prenant soin de refermer la porte.

J'avais à présent une idée derrière la tête pour réveiller Lauren. Ok c'était à moi de jouer!

Lauren dormais encore paisiblement quand je m'avanca doucement vers elle, je me mit a califourchon sur ses jambes ce qui ne sembla pas perturbé son sommeil pour autant. Puis, je commença à embrasser son cou, doucement et sensuelement, prenant soin de laisser mon souffle chaud lui procurer des frissons et ma langue glissée sur sa peau. Je l'a senti bouger et se réveiller doucement, elle attrapa mes hanches et les rapprocha des siennes avant de gémir faiblement.

Lauren: Camz, hm
Camila: Chhhhhut, laisse toi faire
Lauren: bébé...

Je continua sur la lancée et je passa mes mains sous le sweat bleu de Lauren afin de toucher la partie qu'elle n'avait visiblement aujourd'hui pas habillé d'un soutient gorge.
Elle gémissa pendant que nos lèvres jouaient a un jeu de domination et dansaient ensemble. Elle passa sa main entre mes cuisses et toucha mon intimité avant que je ne l'arrête
Avec un sourire taquin,

Camila: Hm non... Tout a l'heure!

Puis je descendi de ces jambe et me tourna vers la porte en prenant soin de bien faire ressortir mes fesses a sa vue histoire de la faire languir. J'étais a quelque centimètres de la porte quand je l'a senti m'attraper le poignet et me plaquer contre celle ci fougueusement avant de prendre ma bouche en otage. Elle fit glisser sa main sur mon ventre avant de descendre a l'endroit qui était de plus en plus trempé au fur et à mesure des secondes qui passaient. Lorsqu'elle senti a qu'elle point ma culotte etait humide elle me fixa dans les yeux et souria en coin.

Lauren: Hm! Je te fais autant d'effet que ça?
Camila: les filles nous atten-
Lauren: Elle peuvent attendre!

A ses mots, je senti son index et son majeur me pénétrer avant que je ne perde mes moyens et la supplie d'arrêté pour ne pas que je joui trop fort et éveille les soupçons des filles en bas.

On s'arrêta d'un coup lorsque Ally toqua a la porte mais resta derrière pour nous signaler qu'elles nous attendaient en bas. Lauren retira sa main de ma culotte, me fixa, souria, répondit à Ally sans me lâcher du regard et après avoir répondu elle mit ses deux doigts dans sa bouche comme pour me provoquer. Le pire c'est que ça marchait et que je la trouvait incroyablement sexy. J'avais juste envie de lui sauter dessus!

I SwearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant