Il était une fois, une fille dans la lune, qui était un peu exclue. Un jour, elle était chez sa meilleur amie, et elle faisait un Just Dance juste comme ça, et elle est tombé sur la chanson, What Make You Beautiful, elle c'est dit, ouais elle doit être nulle cette chanson. Mais, sa meilleure amie, la força, elle lui disait, mais si je te jure elle est géniale!

-Elle tient à dire merci à Victoire, car sans elle n'aurais jamais découverte ses perles.-

Elle commença donc à chanter, à danser, et elle tomba littéralement amoureuse de la chanson, elle alla alors rechercher sur internet, One Direction.

Et c'est ainsi qu'elle commença peu à peu à les regarder tout les jours à accrocher des dizaines de posters dans sa chambre, à écouter leurs chansons en boucle, à fangirler sur Harry, Niall, Zayn, Louis et Liam, et chanter tout les temps leur airs de chanson, à rêver d'aller les voir en concert, a acheter chacun de leurs albums, leurs parfum, de les trouver plus beau les uns que les autres.

Un jour elle s'est dit, je suis normale, il doit bien y avoir un nom pour les gens comme moi, qui se crée des compte Twitter, Facebook, Instagram juste pour les voir et les suivre, savoir chaque détail de leur vie.

Directioner.

C'est un mot tous bête, mais qui représente tout ce qu'elle est.

Cette jeune fille ne veux pas à avoir à dire comme dans Wikipédia,

Harry, Niall, Louis, Liam,

Ancien membre: Zayn Malik.

One Direction n'est pas Harry, Liam, Niall, Louis.

One direction est, Harry, Niall, Zayn, Louis, et Liam.

Voilà, cette jeune fille ne vois simplement pas Zayn, sans One Direction, et je ne voit pas One direction sans Zayn Malik et ses magnifiques High Notes, sans ce côté mystérieux, et ténébreux, qui te redonnera toujours le sourire.

Elle sait que Zayn ne lira jamais ce message, mais c'est simplement un résumé tout ce qu'elle voudrait lui dire.

Cette jeune, s'appelle Gaïd, et cette jeune fille est actuellement en train d'écrire ce texte, car elle ne veux pas que Zayn parte.

Elle respecte le choix de Zayn, mais au fond cela la détruit juste.

Comme il disait, avec les si bon mots,

« Little things est pour les filles qui ont tendance à rester debout la nuit en écoutant les musiques qui leur rappellent leur situation actuelle. Qui cachent leurs craintes,leurs malheurs, douleurs et leurs larmes sous des sourires, qui rient et rient nerveusement quotidiennement. Les filles qui ont la main sur le cœur. Les filles qui prient pourque les choses marchent juste une fois et qui en seront satisfaites. Les filles qui crient et pleurent dans leur oreiller parce que les autres omettent de les écouter. Les filles quiont tant de secrets mais qui ne les diront à personne. Les filles qui font des erreurs et ontdes regrets comme morale quotidienne. Les filles qui ne gagnent jamais. Les fillesqui restent debout toute la nuit en pensant à un garçon et en espérant qu'il la remarquera un jour. Les filles qui prennent la vie comme elle vient, aux filles qui espèrent que les choses deviendront meilleures quelque part en bas de la rue. Pour les filles quiaiment avec tout leur cœur alors qu'il est toujours brisé. Aux filles qui pensent quec'est terminé. Aux vraies filles, à toutes les filles : vous êtes belles ! »                                                                Zayn Malik

Je t'aime Zayn 💖😩😭🙅

Touch me ➵ h.s(Slow Update)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !