Meurtre involontaire

3.4K 255 40
                                    

Le loup était là, devant nous !!
J'attrapai une barre de fer et Williams fit de même. Alors que j'allais m'élançais, Williams me fit signe d'attendre. Il me chuchota « Il ne nous a peut-être pas vu, attend mon signal ». On s'approcha lentement, chaque pas me sembler une torture, je n'ai qu'une envie me jetais sur lui et lui faire payer la mort de Claire et de Kate. Je me cachai derrière un meuble et tourna la tête vers Williams, les autres restèrent dehors, cachés. Il me fixa et me fit le signe de me lancer. Je me jetai sur le « loup » et lui mit plusieurs coup de barre en fer avec toute ma rage et toute ma haine. Il ne bougea pas, comme si je n'avais rien fait. Je me stoppai net, il ne se tourna même pas, il rester là a fixé des écrans qui se trouvaient devant lui. Williams interloqué, le poussa légèrement avec sa barre. Il s'écrasa par terre. Les autres entrèrent dans la pièce. Je me tournais vers Williams.

Moi : *inquiète* Mais qu'est-ce qu'il a ?
Williams : Il est mort.
Moi : le loup est mort ?
Williams : Oui, je crois que nous avons gagné.

Je n'arrivais pas à le croire et les autres non plus. C'est beaucoup trop facile ... Williams s'approcha des étagères à droite de la pièce et prit un bocal.

Williams : De la morphine, une drogue souvent utilisé en médecine.

Il observa la pièce.

Williams : Les gars, nous sommes dans un hôpital. *passe son doigt sur le bord de l'étagère* et il est désaffecté depuis un moment.

Jack s'approcha tu corps.

Jack : il a une marque au bras.
Williams : il a du se piquer une trop forte dose.

Jack se releva avec une seringue prise de la main de l'homme. Il la montra à Williams. Pendant ce temps je m'approchai du corps. Il avait toujours ce masque de lapin affreux. - Je veux voir le visage du con qui nous a enfermés ici ! -- Je me mis à genou et lui retira doucement son masque. - Ce visage ! C'est Tom, le mec chelou qui parler tous seul au karaoké - On fixa tous le corps, les veines de son visage ressortait et lui donner un aspect monstrueux. D'un coup, il ouvra les yeux. Je sursautais. Il se jeta sur moi et m'étrangla. Je me débattais et un combat s'engagea entre lui et moi. Il me déchira le haut du t-shirt mais ne me blessa pas. Il criait de rage. Je fixais ses yeux, ils révélaient de la haine mais également de la peur. Je lui mis un coup de pied dans le ventre aussi fort que je pus et il roula à quelques mètres. A quatre pattes, le visage baissé, une larme coula sur le sol. - Pourquoi pleure-t-il ? - Il toussa et du sang sortit de sa bouche. Il me lança un regard noir, le plus haineux que je n'ai jamais vu, on dirait qu'il me reprocher tous les malheurs de la terre. Et puis, il s'écroula mort.

Thomas : Là je crois qu'il est mort.

Mon t-shirt était en lambeaux, j'étais donc en soutif devant eux. Je rougis et me cacha le corps avec mes bras. Jack mit un coup de coude à Thomas.

Jack : Elle est encore plus mignonne sans son haut hein. *clin d'œil*
Thomas: *rougit* hmm... *détourne le regard.

Il ne savait pas quoi dire c'était adorable. Jack me fit un clin d'œil. Ce mec est vraiment canon mais c'est l'opposée de Thomas.

Williams : C'est vrai que tu es pas mal.
Moi : Et oh stop !

Thomas s'approcha de moi avec sa veste qu'il venait d'enlever. Il osait à peine me regarder. Je pris la veste et lui fis un sourire. Williams s'approcha du masque.

Williams : Oh ! Regardez !
On s'approcha intrigué.

Williams : Il y a une punaise dans le masque surement enduit de poison, c'est ce qui a dut tuer Tom quand tu lui à enlever le masque. Avant il était tout simplement endormis.
Moi : Ca veut dire que j'ai tué quelqu'un ?

"A Mort ! " [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant