Ça fait une semaine que je suis ici, et tout se passe à merveille, Dulcie à enfin emménager dans sa chambre. Aujourd'hui, Jamie reçoit une invitée, qui va passer dans l'après-midi, il m'a expliqué que c'est sa partenaire du dernier film qu'il a tourné et qu'il va à l'avant-première ce soir.

Je suis dans la chambre de Dulcie, j'essaye de la changer, mais mademoiselle en a décidé autrement, elle n'arrête pas de bouger, je décide donc d'appeler Jamie, qui arrive dans les secondes qui suivent.

-Qu'es qu'il se passe ? Me demande Jamie.

-Dulcie, ne veux pas se faire habiller. Dis-je en rougissant.

-Je vais t'aider.

Il s'approche de la table à langée, à la vue de son papa la petite se calme et attrape les doigts de Jamie.

-Bah alors bébé ? Tu ne te laisses pas faire toi hein ? Il lui embrasse la joue.

Un petit rire angélique envahit la pièce, je souris à cette scène, je termine de la changer, je lui mets son body blanc et tapote sur le côté de la table à la recherche d'habit, qui n'y sont pas.

-Qu'es qu'il y a ? Me demande Jamie intrigué.

-J'ai oublié de lui prendre des habits. Répondis-je en rougissant.

-Je vais te chercher ça.

En passant derrière moi, Jamie pose ses mains sur mes hanches, qui me font frissonner à ce contact. Il regarde dans l'armoire rose à poignée de pâquerettes puis attrape un habit brun, je faisais des petites chatouilles sur le ventre de la petite.

Il revient en faisant le même geste, qui me refait frissonner, je mords ma lèvre nerveusement, Jamie pose l'habit sur la table à langée à côté de Dulcie. Je le déplie et m'aperçois que c'est la combinaison lapin que je lui ai offerte, je tourne ma tête vers Jamie, qui m'observait, je lui fais un grand sourire en sentant mes joues s'enflammer. J'enfile la combinaison sur Dulcie, Jamie lui met sa capuche, elle est trop mignonne comme ça.

-Un vrai petit lapin. Dis-je en lui faisant un baiser sur la joue.


Le beau papa de Dulcie acquise en rigolant. Je la prends dans mes bras et nous descendons tous les trois, le téléphone mural du hall sonne, Jamie répond, demande qui s'est, je crois que c'est sa partenaire, il ouvre, moi, je m'assois sur le canapé avec la petite princesse dans mes bras, je m'allonge en longueur, la tête de Dulcie repose sur ma poitrine, elle joue avec mes cheveux, puis sa toque à la porte, Jamie ouvre, parle et laisse rentrée une personne, sa voix féminine se répand dans le hall et le salon, je me lève délicatement en tenant bien Dulcie dans mes bras. Je m'avance vers le hall timidement.

-Bonjour. Dis-je en rougissant.

-Oh, bonjour. Dit-elle en souriant. Jamie, je ne savais pas que tu avais déjà quelqu'un d'autre. Murmure la brune à Jamie qui secoue la tête en souriant. Je suis Dakota, enchantée ! Dit-elle un peu plus fort tout en gardant un grand sourire.

-Émilie, de même !

-Dakota... Emily n'est pas ma petite-amie, c'est juste la jeune fille au pair que j'ai embauché pour s'occuper de Dulcie, dans les moments où je ne peux être là et que c'est mes semaines de garde. Dit Jamie. Dont ce soir.

-Ah d'accord. Dit-elle en rigolant. Anh cette combi' lui va trop bien, elle est trop mimi dedans.


On rigole tous ensemble, puis je pars poser Dulcie dans son parc, je propose des cafés, Jamie me dit non et Dakota aussi, car elle ne reste pas longtemps, car elle doit aller se préparer pour ce soir. Je vais dans la cuisine et me sers un verre d'eau, le voir d'une traite, le rince, l'essuie avec un torchon et le range.

Je commence à préparer le repas, des haricots verts et du poulet. Une dizaine de minutes après, Dakota me rejoint dans la cuisine, me dit "au revoir" et s'en va.

Je termine le repas, puis je mets la table, prépare la chaise haute de Dulcie, puis je sors du frigo un petit pot "pomme de terre, carotte et poulet" je le mets aux micro-ondes sans l'actionner le temps que je vais chercher tout le monde.

Je vais dans le salon et vois Jamie qui regarde la télé avec Dulcie que ses cuisses qui joue avec son doudou.

-Tu es prêt à mangé ? Demandais-je en souriant.

-Mais il est dix-neuf heures et demies ? Me répond Jamie.

-Je sais, mais tu m'as dit qu'à vingt heures, ton styliste et ta maquilleuse arrivent donc il est préférable de mangé maintenant et puis c'est mieux pour Dulcie, comme ça elle ira au lit plus tôt.

-Exacte, j'avais oublié pour le styliste et la maquilleuse.

Je souris, il prend la petite dans ses bras et l'amène dans la cuisine, il la pose dans sa chaise haute, je passe à côté de lui et actionne la micro-onde pour faire chauffer la nourriture de Dulcie. J'éteins le feu et pose le plat de haricots et celui du blanc de poulet sur la table, j'allais nous servir quand Jamie me répond qu'il va le faire. Il nous serre donc pendant que je vais chercher le petit pot dans la micro-onde, je le pose devant elle, puis je sors une petite cuillère en plastique. Je laisse refroidir un peu, je manger quelque boucher de mon plat, Jamie se dépêcher de manger, il se lève, range son assiette et part vite dans sa salle de bains prendre une douche.

~

Je suis avec Dulcie sur le canapé, le styliste et la maquilleuse sont en haut avec Jamie depuis une demie heure. J'entends des pas redescendre, c'est seulement le styliste et la maquilleuse, ils me disent au revoir, je leur réponds et je les entends partir. Puis c'est Jamie qui descend les escaliers d'un pantalon de costume noir, une chemise blanche, avec une cravate bordeaux avec de tout petits motifs bleu ciel "tête de mort", par dessus une veste noir  qui va avec le pantalon avec un petit mouchoir de soie dans sa petite poche au niveau du coeur et ses chaussures noirs vernis. Je me lève avec Dulcie dans les bras.

-Wouah, regarde comme ton papa est élégant ! Dis-je en souriant à Dulcie.

Elle applaudit en riant, Jamie s'approche de nous.

-Merci. Il embrasse la petite main de sa fille. Bon, je vais y aller mon chauffeur m'attend, je vais rentrer vers minuit ou peut-être plus tôt, passez une bonne soirée toutes les deux.

Il embrasse le front de la princesse et à ma grande surprise, il embrasse ma tempe. Puis sort de la maison pour se diriger vers sa voiture, je referme la porte. Je me mords la lèvre du bas nerveusement. Ses lèvres sont douces.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !