On descend dans le salon, en silence et on s'assoit sur le canapé.
-Jamie... J-Je... Commençais-je timidement. Je suis désolé de t'avoir embrassé la joue, enfin, c'est qu'un baisé, mais enfin, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...
-Ce n'est rien et puis comme tu dis ce n'est qu'un baisé. Dit-il en souriant. Bon, on va terminer cette chambre ?

Je réponds d'un simple hochement de tête en souriant, on se lève et nous remontons au premier étage, et on se dirige vers la chambre en travaux de Dulcie.

~

C'est en début de soirée que nous avons terminé complètement la chambre de Dulcie, sur les pots de peinture il y a marqué qu'il n'y a pas besoin de deux couches. Le résultat est vraiment mignon, demain, on va la laisser aérer toute la journée pour que samedi matin la chambre soit installée et que Dulcie puisse y dormir.
Je vais à la douche rapidement en enlevant la peinture que j'ai sur le bras et les doigts, je sors de la douche, m'en roule dans une serviette, cours jusqu'à mon dressing, me sèche le corps et enfile des sous-vêtements, je prend comme pyjama un legging noir avec des poches sur les côtés et une ficelle blanche, un tee-shirt bordeaux avec écrit en blanc GEEK, des chaussettes blanche, puis je sors du dressing retourne dans ma salle de bains, me fais un chignon négligé me met un tout petit peu de mascara, juste de quoi être présentable, du baume a lèvre hydratant pour les lèvres, un peu de parfum et je sors de la salle de bains puis de ma chambre. Jamie sort de la future chambre de Dulcie, il enlève son tee-shirt et m'annonce qu'il va à la douche.
Je décide donc d'aller préparer le repas, arriver à la cuisine, je prépare des côtelettes de porcs avec des pâtes à la sauce tomate.
Une fois le plat prêt, je mets la table, puis je me rappelle que Dulcie dort toujours. Je me précipite dans la chambre d'ami, ouvre la porte délicatement, j'allume la lumière, m'approche du lit parapluie, la regarde dormir. Oh non, je ne peux pas la réveiller, elle est vraiment trop mignonne quand elle dort, elle tient fort son petit lapin dans les bras.
-Elle est mignonne quand elle dort hein ?

Je sursaute, me retourne et vois Jamie avec un autre jogging et un tee-shirt noir, il est pied nu, ses cheveux encore mouillés en bataille.
-Je me souviens les premiers jours, quand elle ne faisait pas encore des nuits, je restais avec elle toute la nuit, je la regarder, dormir, se réveiller, puis se rendormir, malgré que je tournais un film à ce moment-là, je ne m'en lassais pas et je ne m'en lasserais jamais je crois.

Il avait dit ça en s'approchant de moi, il se place à côté de moi, lui caresse la joue, et elle commence à gigoter et se réveiller.
-Prends-la, je vais lui préparer son petit espace dans le salon. Me dit Jamie en souriant.

Je prends la princesse dans mes bras, elle pose sa tête sur mon épaule, elle lâche un petit soupire, je souris, sors de la chambre en n'oubliant pas d'éteindre la lumière. Je descends les marches en faisant attention de ne pas tomber, j'arrive dans le salon et un petit parc était installé, Jamie mettait des peluches, et des petits jouets. Arrivée en bas, je sens une odeur horrible.
-Je remonte, je vais changer sa couche. Dis-je rigolant.
-Ah les joies des couches. Dit-il en rigolant. Je viens avec toi, juste pour m'assurer que tu sais faire.

Je souris et remonte dans la chambre d'ami suivis de près par Jamie.
Je demande à Jamie de la tenir le temps que je mette une petite serviette pour ne pas tacher les draps. Il me l'a prend des bras délicatement et je cours chercher une serviette, une couche, des lingettes, une crème hydratante pour les fesses de bébé et je retourne dans la chambre, je pose le tout sur le lit, installe la serviette. Jamie pose Dulcie dessus, je lui enlève son pyjama puis son body, Jamie s'assoit à côté de sa fille, il lui faisait des bisous, elle jouer avec son menton qui pique à cause de sa barbe. J'enlève sa couche, yeurk ça pus, je la plie et la referme, je la nettoie correctement, lui met la crème hydratante et lui remet une couche propre.
-Jamie, est-ce que tu peux aller me chercher un body propre s'il te plaît ?
-Oui, j'y vais.

Il se lève du lit, regarde dans l'armoire de la chambre d'ami, prend un body rose, il s'agenouille à côté de moi, me le donne, je le mets à Dulcie et lui remets son petit pyjama violet. Je lui embrasse le cou, elle rigole.
-Je lui ferais prendre son bain avant qu'elle aille au lit comme ça elle sera exténuée. Me dit Jamie en caressant le petit bidon de sa fille.
-D'acc, on descend ?

Il prend Dulcie dans ses bras et descend, moi, je mets à la poubelle, la couche et les lingettes usagées, et replace la crème hydratante là où je l'ai trouvé. Je me lave les mains et descends dans le salon, la princesse est dans son parc.
-Jamie ?
-Je suis dans la cuisine. Me répond sa voix grave.

Je me dirige dans la cuisine, il installe la chaise haute de Dulcie. Je refais chauffer notre dîner, pendant que ça chauffe, je regarde dans le frigo un petit pot pour bébé, jambon carotte, c'est bien ça, je fais chauffer au micro-ondes. Je prends une petite cuillère en plastique rose et la pose sur la tablette de la chaise haute.
-On mange ? Me demande Jamie.
-Oui, est-ce tu peux poser nos plats sur la table et celui de Dulcie sur la tablette, je vais la chercher.
-Tu t'en occupes vraiment bien, quand je vais partir au printemps, je pourrais te faire confiance, même si après Amelia viendra la chercher, et puis quand tu l'auras vous viendrais à Seattle.
-Comme tu veux. Dis-je en rougissant.

Il me sourit, puis je pars chercher Dulcie qui s'amuser avec son doudou lapin. Je la prends dans mes bras, et on rejoint la cuisine, je la pose dans sa chaise haute, lui met son bavoir.
Je m'assois près d'elle.
-Je vais le faire, mange. Me dit Jamie.
-D-D'accord.

Je nous serre chacun une côtelette et des pâtes, je commence a manger tout en les regardant.

~

La fin de soirée, c'est passer excrément vite, je suis actuellement dans mon lit, la maison est endormie. Après avoir mangé, Jamie à fait prendre le bain à Dulcie, et l'a couchée, pendant que moi, je débarrassais la table, ensuite il est venus m'aider, nous avons rigoler et nous nous sommes poser devant la télé. Vers vingt-trois heures et quelque, nous nous sommes dits bonnes nuit et nous sommes partis dans nos chambres respectives. Je me suis lavé les dents, démaquillé et coucher.
Je m'endors quelque minutes après.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !