Bonus 1:L'invité surprise

24 0 0
                                    

Point de vue de Celerity!Sans

Je suis réveillé à nouveau. Ah, j'adorerais avoir la flemme de me lever, mais je suppose que je n'ai pas le choix. Je sors de mon lit, puis je sors de ma chambre. Zeno est déjà là. Aurait-il quelque chose à me dire?

Celerity!Sans:As-tu quelque chose à me dire?

Zeno:Tu vas devoir remettre un réveil normal à plus tard, car j'ai une mission pour toi.

Celerity!Sans:Déjà?

Zeno:Oui, je sais que c'est tôt, mais bon, il vaut mieux qu'on le fasse maintenant.

Celerity!Sans:Quelle est cette mission?

Zeno:Il y a quelques minutes, en sachant que tu allais te réveiller, j'ai contacté quelqu'un. La personne est venue chercher la source du contact, et je lui ai dit qu'un combat sans mort et sans destruction serait le bienvenu. Il ne sait pas qui je suis, et tu vas le recevoir et le combattre.

Celerity!Sans:De qui tu parles et où dois-je le recevoir?

Zeno:Je pense qu'il te dira qui il est à peu près, quant au lieu où tu dois le recevoir, il s'agit de l'univers blanc 2630816.

Zeno me montre des images, encore une fois afin que je me crée une faille spatio-temporelle pour aller là-bas. Je vois que je vais devoir le recevoir dans peu de temps.

Zeno:Tu sais ce qu'est cet endroit. Tu dois t'y rendre. Tu n'as pas le droit de détruire cet univers blanc. Vas-y tout de suite. Je pense qu'il n'aimerait pas un retard. Quand tu en auras terminé, reviens ici.

Celerity!Sans:Bien entendu. *crée une faille spatio-temporelle sur lui-même pour aller dans l'univers blanc 2630816, puis la referme*

Bon, me voici dans un univers blanc. Oh, il aurait pu me laisser le détruire. Les protecteurs sauront que c'est moi de toute façon. C'est peut-être pour une autre raison.

Celerity!Sans:Que se passe-t-il?

L'univers blanc devient noir dans son entièreté. Je ne vois plus rien. Comment ça se fait? Cela doit être le contact de Zeno. Le noir disparaît, et une créature anthropomorphe est là. Cela doit être lui.

???:Des pensées troublées... Je comprends mieux, maintenant.

Celerity!Sans:De quoi parles-tu?

???:C'est la première fois que je n'arrive pas à déchiffrer toutes les pensées de quelqu'un depuis légèrement plus de soixante mille ans. Tout ceci est intéressant. Je sais que tu n'es pas la personne à l'origine du contact, et donc, la personne qui a dû t'envoyer doit être celle que je recherche. Tes pensées troublées m'empêchent de savoir qui c'est, ou de savoir qui est cette personne, et en considérant qui je suis, cela ne peut signifier qu'une chose.

Celerity!Sans:Justement, j'allais y venir. Qui es-tu?

???:Oh oui, je comprends bien que c'est malséant de ma part de ne pas me présenter. Appelle-moi H.

Celerity!Sans:Bien, H. Tu as deviné que j'ai été envoyé par quelqu'un. Je dois avouer que je n'ai pas été très informé à ton sujet.

H:Tant mieux. Moins tu en sais sur moi, mieux tu te portes, crois-moi. J'ai entendu parler d'un combat.

Celerity!Sans:Un combat sans mort et sans destruction.

H:C'est à croire qu'il y a quelqu'un qui ne veut pas que je détruise le Multivers. *rit*

Celerity!Sans:Comment ça, détruire le Multivers?

H:Un tour de passe-passe facile. Bref, passons au combat si tu le veux bien. Je vais te laisser attaquer en premier.

Celerity!Sans:*fonce sur H pour lui donner un coup de pied*

Impossible... Il vient de me stopper dans ma course... Comment?

H:C'est très simple. J'ai bloqué la possibilité de se mouvoir là où tu es. *repousse Celerity!Sans pour le faire revenir là où il était avant* Réessaye différemment.

Celerity!Sans:A ce que je vois, tu es plus puissant que tu en as l'air. Je ferais mieux d'y aller plus fort, en effet. *invoque une énorme quantité de Gaster Blasters tous prêts à tirer sur chaque partie du corps de H et les fait tirer dès qu'ils peuvent*

H:*arrête les rayons avec son corps*

Celerity!Sans:Comment est-ce possible? Mes Blasters sont censés détruire toute matière et énergie.

H:Tes Blasters ne sont pas cassés. Je suis clairement le problème là-dedans. Tu ne sembles jamais avoir affronté d'adversaire comme moi, et c'est normal. A part la personne qui t'envoie, tu n'aurais jamais eu la moindre chance d'en trouver un. Maintenant, voici le texte. A moins que ce ne soit une diversion, tu ne sembles pas être taillé pour un adversaire comme moi, ce qui est normal. Néanmoins, une personne qui me connaît un minimum, et la personne qui t'a envoyé a l'air de me connaître, doit savoir que je penserais à la diversion, et doit savoir que je penserais à cela, ce qui ferait que j'arrêterais de me méfier à toi puisqu'on revient au fait que tu ne sois pas taillé pour m'affronter. Néanmoins, je ne peux que penser à ça, et va savoir combien de suite à ces idées il y a.

Celerity!Sans:Je n'en sais rien. *crée un anti-monde sur tout l'univers blanc*

H:*détruit l'anti-monde dès sa création* Ce n'est pas avec ça que tu me vaincras. Au passage, tes illusions ne fonctionnent pas sur moi.

Celerity!Sans:Si mes illusions ne marchent pas sur toi, comment tu peux commenter cela?

H:Je sais que tu as essayé d'utiliser des illusions, mais je ne les ai pas senties. Bref, que vas-tu me sortir maintenant?

Celerity!Sans:*se concentre pendant quatre secondes afin de former un trou noir derrière H*

Il n'est pas absorbé par le trou noir?

H:Oh, un trou noir. J'aime bien. *détruit le trou noir*

Celerity!Sans:Je... pense en avoir fini. Je ne vois pas comment te vaincre, et je n'ai pas le droit de détruire.

H:Bon, alors je suppose que c'est à mon tour.

Celerity!Sans:*se prend tellement de dégâts que ses PV sont réduits à 1 avant de se régénérer* Cela a pu se faire sentir. C'est impressionnant.

H:Je comptais sur ta régénération aussi. En tout cas, je pense en avoir finir avec tout ça. Je vais te laisser rentrer chez toi. Je ne pense pas avoir grand chose à faire ici, et la personne qui t'a envoyé, et qui a tout regardé, ne semble pas vouloir se montrer. Au revoir. *se téléporte ailleurs*

Je n'ai pas compris qui est ce type et comment il peut être aussi puissant. En tout cas, je devrais en effet rentrer chez moi. J'y suis déjà?

Zeno:Je viens de te téléporter. Maintenant, je te conseille de dormir. *rend Celerity fatigué*

Il ne me reste que peu de forces. Je vais dans ma chambre, puis dans mon lit, et je m'endors.

Xénotale: Celerity (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant