Jack Gilinsky / Vengeance

375 8 0

Jack Gilinsky est un badboy, c'est ça qui ta directement plus chez lui, tu aimais les hommes qui n'avaient peur de rien comme lui. Vous êtes en couple depuis deux ans, il t'aime plus que tout et serait près à tout pour toi.

FLACH BACK

C'était une nuit de décembre, dehors il faisait très froid et vous vous étiez disputé, pas une dispute comme les autres, non, à cause de sa distance depuis quelque temps.

Tu sorti dehors pour prendre l'air quand tout à cou une voiture arriva, deux hommes en descendit avec un couteau ... le premier homme s'approcha et te prit par la gorge, Jack sorti en courant quand il entendu tes crient. Mais il était trop tard, il t'avait tranché la gorge sans compassion.

FIN DU FLACH BACK

**TROIS ANS PLUS TARD**

Cela faisait 3 ans qu'elle était morte, j'ai cherché pendant des années qui avait fait ça, ça pouvait être un gang ou simplement un règlement de compte... mais il y a 1 semaine un ami m'a appelé et ma donné des informations déterminantes. Grâce à lui je les aient enfin retrouvés, le premier: John Green mort pendant un attentat il y a 2 ans et Morgan Huiteen 38 ans marié 2 enfants, il était riche et "Y/n" était sa fille illégitime, il l'a tuée car elle menacée sa fortune.

Jack:" La vengeance est un plat qui se mange froid!" Chuchota t-il

**LE JOUR J**

Il est 22h, dehors il fait presque nuit et je suis posté devant un bar en attendant que Monsieur Huiteen sorte de cet endroit.
Dix minutes plus tard il sorti seul, tu avança vers lui:

Jack:" Hé Huiteen! Méchamment

Morgan: Il y a un problème? Répondit il

Jack: Tu te souviens de Y/n?

Morgan: Non et je m'en fou. S'énervent

Jack: Ta fille Y/n Y/s/n, que tu as égorgé sale fils de p***!! l'attrapant par le col

Morgan: Qu'est ce que tu veut? Elle est morte c'est fini! Souriant

Jack: Ne commence pas à jouer avec mes nerfs.

Morgan: Je me souviens de toi ... tu es son chien, j'aurais du te tuer en même temps!

Jack: Je vais te tuer connard ! Sortant le couteau de sa poche

Morgan: Va y, mais ils vont te tuer !

Jack: Alors adieu Huiteen."

Ni une ni deux je lui planté le couteau dans la gorge, le sang recouvrir mais vêtements et je le vit mourir en s'étouffant avec son propre sang. J'étais heureux d'avoir vengé la femme de ma vie.

**POINT DE VUE EXTERNE**

Il se dirigea vers un pont situé quel que mètres plus loin, il s'assit sur la rambarde et prit la décision de rejoindre celle qu'il aimé.

******

******

******

Voilà une nouvelle histoire! Enfin :') je ne poste plus beaucoup mais avec les cours c'est normal! J'espère que ça va vous plaire.

Biz, Camille ♥

Imagines variées ( Magcon, 5SOS, The Vamps, 1D, Justin Bieber,  O2nlife ...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !