Chapitre 23 : Unforgettable (part 2)

566 39 16
                                    

Il l'attira dans un couloir à l'écart de l'animation.

Un couple d'ados en train de se bécoter contre un casier leur lança des regards mauvais, visiblement contrarié d'être interrompu. Sans y prêter la moindre attention, Bucky entra dans la première salle de classe qu'il trouva et tout s'enchaina très vite.

Il verrouilla la porte, se retourna et porta Maeve sur un bureau. Elle sentait l'adrénaline couler à flot dans ses veines, son souffle était court et tout son corps semblait trembler d'impatience et d'anticipation.

- Tu penses toujours que je suis un sale con arrogant, susurra-t-il en se rapprochant dangereusement de ses lèvres.

Elle hocha frénétiquement la tête sans le lâcher des yeux.

- Tu me détestes toujours ? Souffla-t-elle en retour.

- Sans aucun doute.

- On dirait qu'on est sur la même longueur d'ondes pour une fois.

Il hocha la tête et passa sa langue sur ses lèvres. Rien que cette mimique aurait pu achever la jeune fille ici et maintenant.

Son regard passa de sa bouche à ses yeux bleus, il lui semblait sentir son cœur battre dans ses lèvres. Il s'approcha encore un peu plus jusqu'à ce qu'il ne reste presque plus d'espace entre eux.

- Dans ce cas, conclu-t-il, j'imagine que ça ne compte pas vraiment...

Il saisit son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion.

Plus qu'un baiser, c'était une délivrance.

Une délicieuse sensation emplit Maeve de son ventre à chacune de ses extrémités, ses lèvres répondirent à celles de Bucky et très vite ses mains se hissèrent dans ses cheveux bruns.

Elle lui mordit la lèvre inférieure ce qui lui fit pousser un grognement d'extase. Ses mains quittèrent son visage pour aller se perdre sur son corps, il la saisit par la taille et l'attira au bord de la table.
Naturellement, ses jambes s'écartèrent pour accueillir l'imposant corps du super soldat et il en profita pour remonter le voile de sa robe et caresser l'intérieur de sa cuisse.

Elle n'avait jamais ressentit pareil plaisir, tout en devenait confus et s'il lui avait fallu parler, le seul mot qu'elle aurait été capable de prononcer aurait sans aucun doute était "Bucky".

Au contact de sa main sur sa peau, elle ne pu s'empêcher de gémir contre ses lèvres et il en profitant pour venir caresser sa langue avec la sienne.

- Tu as bu ? Demanda-t-il entre deux baisers.

- Seulement du jus de fruit.

- Tu sens l'alcool, articula-t-il en faisant glisser la bretelle de sa robe sur son épaule.

S'il savait à quel point elle n'en avait rien à faire là tout de suite, elle n'était même pas sûr d'avoir compris de quoi il parlait.

Elle l'attira par le col de sa chemise et plaqua à nouveau sa bouche sur la sienne. Existait-il une sensation plus électrisante que celle-ci ? Elle en doutait fortement.

- Buck ?!

L'oreillette de Bucky venait de se déclencher, mais ses lèvres étaient bien trop occupées pour répondre.

- Bucky !

Sa bouche toujours collée à celle de Maeve il marmonna péniblement entre ses dents.

- Bon sang, je jure devant dieu que je vais le tuer.

Il se recula du bureau à contre cœur, laissant derrière lui une Maeve les cheveux en bataille et la tête qui tourne.

After The EndWhere stories live. Discover now