[QUATRE-VINGT-SEIZE]

8.8K 423 289
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU  Juillet 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU 
Juillet 2022




Je commence à faire mes échauffements, signe que nous allons bientôt monter sur scène. Après quinze mois d'absence pour ma part, c'est aujourd'hui que je signe mon grand retour sous les projeteurs, sur le praticable. Je crois que je suis plus excitée que stressée pour le moment. C'est aussi la première fois que je monte sur scène depuis que je suis devenue coach avec Elisa, l'expérience sur scène ne devrait pas trop changer mais c'est à nouveau de gérer notre équipe avant et après.

Nous sommes actuellement en Italie pour ce championnat de Hip-hop avec sur les épaules, le titre de champion d'Europe, bien sûr que les gens vont nous attendre un peu au tournant mais j'ai hâte de rentrer dans l'arène et commencer. Je sens déjà l'adrénaline qui s'empare dans mon corps quand nos manager nous annoncent qu'il y a plus qu'un passage avant que l'on s'élance tous ensemble.


Aya - Ça va ? Je regarde Nadya qui se place juste à côté de moi.

Nadya - Je suis un peu stressée. Elle fait un petit sourire crispée. C'est la première fois que je danse depuis que maman est partie. Je fais un petit sourire et je mets mon bras autour de ses épaules, j'embrasse le haut de son crâne.

Aya - Ça va aller, tu vas tout donner pour elle et la rendre fière. Elle hoche la tête. Tu te sens comment avec ça ?

Nadya - Ça va. Ça fait trois mois qu'elle est partie et je crois que, l'information est bien intégrée dans ma tête maintenant. Elle hausse les épaules et je hoche doucement la tête.

Aya - Quand j'ai perdu mes parents, j'ai mis une année complète à me rendre compte de leur départ et commencer réellement mon deuil. Je me suis occupée des autres avant moi et c'est pas ce que je te conseille de faire, pense à toi et ta santé mentale ma puce.

Nadya - Je sais mais tu sais, j'ai pas tellement de monde autour de moi, peut-être juste ma meilleure amie et toi, alors le tour est vite fait. J'ai lâché mes amies pour rester avec ma mère.

Aya - Tu t'en feras d'autres, je m'en fais pas. Elle hoche la tête. Puis tu viens dormir à la maison quand tu veux, même un week-end. Les jumeaux t'adorent puis ça dérange pas Nabil.

Nadya - Tu es pas obligé de faire tout ça pour moi Aya, je te jure.

Aya - Tais-toi. Elle pouffe de rire. Je suis là quand tu as besoin. Elle hoche la tête et on se fait un câlin toutes les deux. Allez, continue de bien t'échauffer. 


Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant