2. Neal

5.9K 487 7
                                    

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'accepter la demande d'Herve. J'ai renoncé à ma vie confortable aux States pour venir ici, dans cette petite ville de France, certes la plus ensoleillée et au bord de l'eau, mais ca reste une petite ville comparée à San Diego. Sans doute parce que je lui devais un service, et que Jessica et moi avons rompu d'un commun accord vu qu'elle ne voulait pas d'enfant, alors que nous allions nous marier d'ici 2 mois. Oui, cette petite apparté en France peut me faire du bien! Hervé est venu me chercher à l'aéroport et m'a déposé à un de ces appartements qu'il n'a pas mis en Air BNB exprès pour moi. Un loft avec une grande terrasse dans le quartier « le plus en vogue » selon lui : Liberation. C'est bien un quartier français ca!
Ce matin, ce Sébastien est venu me chercher pour nous rendre à l'hôpital, il a tenté de faire la conversation sur le trajet mais je ne suis pas tres loquace avec les inconnus et encore moins en langue française, que je comprends pourtant très bien. En arrivant à l'hôpital, il m'a accompagné au vestiaire du bloc pour que j'enfile un pyjama bleu. J'ai toujours aimé porter cette tenue, même si elle est vraiment difforme. Il m'informe qu'un bureau est à ma disposition dont il me remet la clé, et nous voilà en route pour faire la visite des chambres.
A 7h30, comme il nous reste du temps avant le staff, il m'offre un café. La cafétéria ressemble à toutes les autres, en revanche, la fille qui est dans la file d'attente ne ressemble à aucune autre. Posture droite, Jean slim noire et perfecto de cuire, des bottes à talons aiguilles rehaussant ses jolies courbes de longs cheveux bruns. Elle a l'air de s'agiter sur son amie qui semble amusée de la voir pester qu'elle veut rester célibataire. Son parfum emplit mes narines, lui non plus ne ressemble à aucun autre. Je ne vois pas son visage, mais son profil est tout en finesse, avec de longs cils et un petit nez pointant à peine, ses joues sont rosies sur un teint doré. Sébastien les salue, tiens il les connaît, la jolie brune se retourne, je ne peux m'empêcher de la dévisager. Ses yeux en amandes verts kakis soulignés de bordeaux foncé, sont magnifiques, mais je dois rester stoïque, j'ai une apparence à maintenir ce n'est pas pour craquer sur la première femme que je croise ...de toute façon je crois qu'on est sur la même longueur d'onde vu qu'elle souhaite rester seule.
Alors qu'elle s'éloigne, un peu plus énervée contre son amie je ne m'attendais pas à la revoir si rapidement, et encore moins à courir sur ses échasses sans même se fouler la cheville. Ca C'est vraiment sexy, il faut le reconnaître, Sébastien a raison en faisant une réflexion dans ce sens.

Peu de temps après je me retrouve en compagnie de seb et de celle qui s'appelle Charlotte.

- alors Neal, qu'est ce que tu viens faire dans notre petite ville?

- Dr Hervé Charbonnier est un ami, je lui devais un service, il m'a demandé d'apporter des techniques chirurgicales des États Unis.

- Ah c'est cool! Tu veux pas passer au bloc de gyneco un de ces jours, je suis certaine que notre chef de service serait ravi!

- Tu opères toi?

- un peu, mais je suis spécialisée en PMA surtout.

- C'est l'avenir à ce qu'il parait! Et ta copine.... ?

- Mila?

- Mila, oui.

- Elle fait les césariennes comme personne mais c'est tout ce qu'elle fait comme chirurgie! Elle fuit le bloc sinon! Son truc c'est l'obstétrique pure et le diagnostic antenatal, je ne sais pas comment elle fait ! Tiens la voilà de retour!

Mila apparaît en pyjama bleu, des sabots aux pieds et les cheveux relevés en un chignon anarchique.
Cette fille respire la confiance en elle, mais contrairement à moi, elle n'a rien d'arrogant dans le regard. Elle boit son café sans me jeter un regard, mon attitude a du la refroidir face à sa réflexion sur les greffes pour les alcooliques, je m'en veux presque parce que au fond elle a raison...
Alors qu'elle nous explique qu'elle a comme fonction d'interrompre aussi les grossesses quand les enfants sont porteurs de pathologies incurables, je me dis qu'il faut une sacré paire de « corones » pour faire ca! Elle part à la suite de l'interne qui est venu la chercher, lorsque je lui souhaites bonne journée, je vois un éclat de surprise dans ses yeux, elle devait me penser muet, elle me répond par un simple hochement de tête avant de se détourner vers la baie vitrée pour rejoindre l'hôpital . Je me tourne vers Seb

Dr Sexy & CoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant