~42

1.2K 79 76
                                        

-"Bonjour adorable petit bébé." Hagrid pris maladroitement Harry et Neville dans ses grands bras, avant d'attraper Hope également.

Les trois bébés le regardèrent, allongés dans ses bras avec leurs grands yeux bleus océans.

-"Ils ont la même couleur d'yeux." Dit-il en riant.

-"Leurs couleurs changeront quand ils grandiront." Elisabeth lui sourit. "Les bébés ont souvent les yeux bleus."

-"Ho."

Il les regarda avec des étoiles dans les yeux, leur chantant une petite berceuse qui les fit pleurer, et, paniqué, il les laissa à leurs parents en s'excusant.

-"Ce n'est rien." Lily rit en prenant Harry dans ses bras, qui se calma aussitôt.

-"Ils sont adorables." Souffla Alastor, et alors que tous les regarda se tournèrent vers lui il se reprit. "Pour des marmots sans intérêt, je veux dire."

Il racla sa gorge et reprit son air sérieux.

-"Je suis désolée d'être celle qui galvaude l'ambiance." Elisabeth tapa sur le cristal avec son ongle pour se faire entendre, et Sirius se rapprocha de James.

-"Je ne sais même pas ce que ça veut dire." Murmura-t-il, et James fit signe qu'il n'en savait pas plus que lui.

-"Gâcher l'ambiance." Leur souffla Remus près d'eux en roulant des yeux.

-"Merci mon pote." Sirius lui fit un clin d'oeil avant d'aller vers Émilie. "Tu sais que galvauder veut dire gâcher ?"

-"Compromettre, en réalité." Émilie joua avec la petite main d'Hope tandis que Sirius gonflait sa joue, vexé.

-"Sirius." Elisabeth le fixa longuement jusqu'à ce qu'il baisse la tête, la laissant finalement parler.

Elle serra ses mains sous sa poitrine et redressa son dos, gardant la tête haute et les cheveux bien lisses sur son dos, parfaitement coiffés.

-"Désormais que les deux Élus sont nés." Elle regarda Harry dans les bras d'une Lily aux sourcils froncés, Neville sur les genoux d'un Frank au front suintant, et Hope dans les bras d'une Émilie au regard sur. "Nous devons déterminer qui des deux garçons sera l'un d'eux."

-"Hope est forcément une Élue ?" Mary fronça les sourcils. "Harry et Neville peuvent être les deux."

-"J'y ai pensé." Avoua Elisabeth en lui souriant comme a une enfant. "Mais-"

-"Mais Rogue n'avait pas l'entièreté de la prophétie, ce jour là." Dumbledore arriva lentement, mâchant son bonbon avec lenteur.

-"Albus." Émilie s'approcha pour l'enlacer, laissant Hope à Sirius.

-"Ravi de tous vous revoir."

Il leur sourit et s'attarda sur Harry et Hope un peu plus longuement, avant de s'asseoir près d'Élisabeth.

-"La prophétie est celle-ci et m'a été révélé par Sibylle Trelawney." Il inspira longuement. "Ceux qui ont le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approchent… ils naîtront de ceux qui l’ont par trois fois défiés, ils seront nés lorsque mourra le septième mois…et le Seigneur des Ténèbres les marquera comme son égal mais ils auront un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… et l’un devra mourir de la main des autres car aucun d’eux ne peut vivre tant que les autres survivent. Ils seront destinés à s'aimer d'un amour passionné... Lorsque mourra le septième mois, deux âmes-soeurs se tiendront face au seigneur des ténèbres et le détruiront. Les Élus seront nés le même jour comme deux pétales destinés à rejoindre la même rose."

Il y eut un long silence tandis qu'il reprenait sa respiration, avant que Lily ne chancèle, rattrapé par James, tremblant.

-"Seuls Hope et Harry sont nés le même jour." Murmura Remus, rassemblant les pièces du puzzle.

-"Voldemort ne doit pas le savoir." Elisabeth les regarda tous l'air grave. "Ni leurs noms, ni leurs genres, ni leurs dates de naissances." Elle avala sa salive. "S'il le sait, alors il comprendra tout ce que nous avons compris."

-"Il viendra les chercher."

-"On a déjà eu cette conversation, avec le professeur Dumbledore."

Elle se tourna vers le directeur de Poudlard avant de regarder de nouveau ses camardes.

-"Nous devons vous cacher. Neville, Harry, Hope. Tant que Voldemort ne sait rien, il va les traquer tous les trois."

-"Nous allons nous cacher ?" Émilie se leva, les poings serrés tandis que Sirius jouait avec Hope. "Comme des petits moutons qui se cachent du grand méchant loup ?"

-"C'est pour vo-"

-"Je ne me cacherais pas ! Je ne suis pas un petit animal apeuré !" Elle regarda Lily, puis Alice. "Vous allez juste rester dans une maison et attendre que d'autres mènent vos batailles à votre place ?"

Elle grinça des dents lorsque les deux femmes baissèrent le regard.

-"Il s'agit de la sécurité de ton enfant." Expliqua calmement Elisabeth.

-"Je peux la protéger moi-même !"

-"Tu veux exposer Hope au danger juste à cause de ton égo ?" Elisabeth fronça les sourcils sans pour autant élever la voix. "Tu oserais tous les mettre en danger pour ta petite personne ?"

-"Bien." Elle croisa les bras sur sa poitrine. "Mettons Sirius et Hope en sécurité. Mais moi je me battrais."

-"Je refuse." Sirius se leva, Hope dormant dans ses bras. "Si tu te bas, je me bas."

-"Si Sirius se bat, moi aussi." James se leva.

-"Alors moi aussi." Dit Remus soudain.

Émilie tourna son regard vers son frère, assis dans un recoin du salon de la planque à boire sa petite collation.

-"Je-" il sirota bruyamment. "Je suis d'avis d'Élisabeth."

Elle le remercia du regard tandis que sa soeur claquait sa langue.

-"Je veux juste que vous soyez en sécurité." Défendit Elisabeth tandis que Peter retournait à sa boisson.

-"Je v-"

-"Très bien." Dumbledore leur sourit. "Émilie est dans notre ordre depuis longtemps et elle a mon entière confiance. Elle peut combattre à nos côtés."

-"Et nous ?" James haussa un sourcil.

-"Vos enfants ont besoin de vous." Conclut Dumbledore avant de partir tout comme il était venu.

La discussion était close.

Émilie reprit Hope et caressa sa peau toute douce tandis que Sirius la dévisageait.

-"Je veux combattre avec toi." Dit-il.

-"Ta fille a besoin de toi."

-"Elle a aussi besoin de toi."

-"Elle a besoin que je me batte pour vous."

-"Je veux me battre pour vous aussi !" Dit-il soudain.

Elle se releva et déposa Hope dans sa poussette.

-"La discussion est close." Dit-elle avant de transplaner.

Il serra les poings.

Ꭲꮋꭼ ꮃꭱꮻɴꮐ ꮪꭼꮯꭱꭼꭲ ꮶꭼꭼꮲꭼꭱ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now