Je me réveille à huit heures et quelque, je me lève et prends des sous-vêtements, et pose sur mon lit un vieux tee-shirt rouge avec un P bleu au milieu, une salopette en jean trouée, une paire de chaussettes noires, puis je vais prendre une douche. Je sors quelque minute après, je m'essuie, mets mes sous-vêtements, retourne dans ma chambre et enfile mes affaires que j'ai préparées juste avant. Je retourne dans la salle de bains, me lave les dents, me maquille d'un trait d'eye-liner et de plusieurs couches de mascara, je me fais un chignon négligé, met un peu de parfum et sors de la salle de bains pour aller dans la cuisine. Jamie n'est pas réveillé, je décide de prendre mon petit-déjeuner, et préparer le sien. Pendant que je fais la vaisselle des couverts et bol de mon petit-déjeuner, j'entend des pas descendre les escaliers, je me retourne et vois Jamie, torse nu avec un caleçon Calvin Klein's noir, les cheveux en désordre, sa main était dans ses cheveux.
-Oh... Bonjour Emily. Dit-il avec une voix grave assez sexy.
-B... Bonjour J-Jamie. Dis-je en rougissant. Votre petit déjeuné e-est prêt. Dis-je en me tournant pour finir de rincer mon bol.
-Oh merci.

Je l'entends s'installer, et entamé les œufs brouillés et le bacon que j'ai préparé. Je me retourne et lui demande si ce n'est pas froid, il me répond que c'est tiède, mais que ça ne le gêné pas. Je le dévisage mangé, c'est un homme très sexy, je me mords la lèvre timidement, quand il lève les yeux vers moi, voyant que je le fixe, je rougis. Je me précipite vers la sortie, mais il me retient le bras.
-Est-ce que tout va bien ? Me demande Jamie inquiet.
-Oui... Oui, je vais juste terminer de me préparer pour faire de la peinture. Dis-je en rougissant.

Il me relâche les bras et me laisse monté dans ma salle de bains. Je me rebrousse les dents, remets un peu de parfum, puis je vais dans mon charme et m'installe en indienne sur mon lit. Qu'es qu'il ne va pas chez moi ? Penser à ce genre de chose, c'est vrai que Jamie est un très bel homme, mais soyons honnête, il ne va pas s'intéresser à moi et encore moins la jeune fille au pair de sa maison.
J'entends toquer à la porte, je réponds un timide "entré", Jamie est à l'encolure de la porte, habillé d'un jogging gris et d'un tee-shirt blanc.
-Tu es prête ?
-Oui. Répondis en me levant.

Nous allons dans la chambre de sa fille, puis nous posons sur le parquet, des bâches transparentes, il pose ensuite les deux pots de peinture, nous commençons par mettre du gros scotch sur le mur qu'on ne veut pas peindre, c'est-à-dire ceux qui sont autour pour ne pas les toucher quand nous allons peindre. Après ça, il met du rose dans un camion, on prend tous les deux un rouleau et nous commençons le mur.
Nous parlons de tout avec Jamie, il me demande de lui raconter un peu ma vie "d'avant", ce que je fais.
Je me baisse pour remettre de la peinture sur mon rouleau et quand je me relève, j'en mets sans faire exprès sur le tee-shirt blanc de Jamie.

-Oh mince, je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès. Dis-je rouge de honte, mais en rigolant un peu.
-C'est ça oui. Dit-il en rigolant.

Il prend son pinceau et le fait une trace tout le long du bras. Je rigole et puis sa part en bataille de peinture, je lui en mets dans le cou et lui m'en met sur le visage, on rigolait beaucoup, jusqu'à ce que la porte sonne.
-Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ? Me demande Jamie, en souriant. Pour te faire pardonner.
-Mais je ne suis pas présentable. Dis-je en rigolant. En plus, je n'ai pas à me faire pardonner, car je n'avais pas fait exprès.

La sonnette retentis de nouveau, donc on décide d'y aller tous les deux. Il ouvre la porte en souriant et son sourire s'agrandit de plus en plus. Une femme avec une petite fille blonde dans ses bras.
-Bonjour Amelia. Dit-il en lui faisant la bise. Entre je t'en pris.
-Bonjour Jay'. Dit-elle en souriant, elle se tourne vers moi et tend sa main, que je saisis immédiatement. Amelia, enchantée. Puis elle rentre dans la maison.
- Enchantée, je suis Émilie.
-C'est la fille au pair dont je t'ai parlé. Dit Jamie en se tournant vers elle.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !