Chapitre 5

5.9K 296 13

Après avoir terminé de manger, on débarrasse la table, puis je retourne dans ma salle de bains, je me lave les dents et remets un peu de rose sur mes lèvres. Je récupère les affaires qui sont sur mon lit, j'enfile mon manteau, place mon bonnet sur ma tête, met mon sac sur le dos et mes lunettes dans ma main. Je descends dans le salon et m'installe sur le canapé en attendant Jamie, qui arrive quelque minutes après, il passe devant moi, tout en mettant son manteau, il sent le parfum pour homme, qui a mon avis vient d'être fraîchement mis. On sort de la maison, Jamie ferme la porte, puis on se dirige vers la voiture, nous montons à l'intérieur et partons en direction de Londres.

~

Jamie entre dans un parking pour un centre commercial, il trouve une place et se gare.
-Mets tes lunettes. Dit-il d'un ton autoritaire.

Je m'exécute et lui aussi met ses lunettes. On n'a pas l'air bête comme ça... On se dirige vers les ascenseurs qui nous mèneront dans le centre commercial. Jamie et moi, nous nous dirigeons vers un magasin pour enfant, il m'explique qu'il doit commander les meubles pour la chambre de Dulcie. Je l'aide à choisir un lit à barreaux, il en choisi un blanc très simple, puis d'autre meuble comme une commode pour les affaires d'un bébé, une table a langé, une armoire pour les vêtements, on se dirige vers les peluches et je vois un gros ours en peluche blanc, je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre dans mes bras, j'entends Jamie dire au vendeur "je le prends." Dulcie va l'adorer en plus il est tout doux ! Il prend d'autres peluches, Jamie paye la moitié et il payera l'autre moitié quand tout sera monté. Nous sortons du magasin et nous nous dirigeons vers la sortie du centre commercial, Jamie m'explique qu'on reviendra a la fin pour m'acheter ce dont j'avais besoin et la dernière course dont il avait besoin. On marche dans les rues de Londres, l'un à côté de l'autre, tout en rigolant d'anecdotes que l'on se raconte puis nous arrivons devant BIGBEN.
-Woaw, elle est encore plus jolie que sur les photos. Dis-je en m'extasiant devant cette grande horloge.

Jamie se met à côté de moi, sort son portable et nous prend en photo avec Big Ben derrière. Puis tout en marchant, on passe devant Madame Tussaud. Puis on marche encore pour nous retrouver devant le London Eye.
-Ça te dit de monter dedans ? Demande Jamie un sourire grand sourire plaqué sur le visage.
-Oh... Pourquoi pas. Dis-je en souriant.

On avance vers cette gigantesque roue, je sors mon portefeuille de mon sac, Jamie met sa main dessus.
-C'est moi qui paye.
-Non, non. Dis-je en rougissant.
-Non. Tu es mon invité alors je paye. Dit-il autoritaire.

Après trois minutes de bataille sans relâche, je finis par céder. Il paye nos places, on fait la queux, jusqu'aux grosses bulles qui nous emmèneront au ciel. On monte dedans avec d'autres personnes, pour l'instant, personne ne nous a dérangés pour prendre une photo avec Jamie, bah quoi ? S'il est connu, il doit forcément avoir des fans. On montait de plus en plus haut, la vue est époustouflante, Jamie me montre divers monuments.

Notre tours fait, on dirige vers un petit Starbucks qui n'est pas très loin, je me prend un chocolat viennois miel amande et Jamie un café simple. Cette fois-ci, c'est moi qui paye. On nous donne nos boissons, et on part en direction du fameux pont Tower Bridge. On passe dessus et on reste un peu à regarder les bateaux passés.
-Oh mon dieu, c'est Jamie Dornan!! Dit la voix aiguë d'une fille qui a à peu prêt seize ans.

Avec ses amies, elles s'approchèrent et demandèrent des photos et des autographes.
-Et bah dis donc Jamie, tu es à peine divorcé que tu as déjà une nouvelle conquête. Fait remarquer une jeune brune.
-D'un, cela ne te regarde pas, de deux, c'est une amie qui s'occupe de ma fille. Dit Jamie un peu énervé.

Il dit au revoir et partit rapidement en voyant des hommes avec de gros appareil photo qui s'approcher, on se dépêche de retrouver notre chemin jusqu'au centre commercial, on passe devant un magasin de peinture, on entre dans le magasin, Jamie demande un pot moyen de peinture rose pale et un gros de peinture blanche. Il paye et prend les pots. On sort du magasin, Jamie me dit qu'il va poser les pots dans le coffre de sa voiture et je lui réponds qu'il peut même m'y attendre, car je n'en ai pas pour longtemps. Je pars ensuite à la recherche d'un hypermarché, je le trouve et entre dans ce grand magasin, j'y acheter un nouveau dentifrice, car le mien est bientôt terminé, un gel douche, deux shampooings, un nouveau déodorant. Je vais à la caisse et paye le tout, sors du magasin et marche en direction des ascenseurs, quand je tombe sur un petit magasin de vêtements pour enfant, je rentre à l'intérieur, je parcours les rayons et tombe sur une petite combinaison de lapin brun, je cherche la taille qui correspondrais à Dulcie, je la trouve et décide de l'acheter. Je sors du magasin et cette fois-ci, je vais dans l'ascenseur pour rejoindre le parking. Je vais jusqu'à la voiture, m'installe dedans, Jamie me sourit et me demande si j'ai trouvé tout ce que je voulais, je réponds que oui et que nous pouvons y aller. La voiture démarre et nous partons de Londres pour rejoindre la maison.

~

Jamie entre dans la maison, et va poser directement les pots de peinture dans la future chambre de Dulcie, et moi mes sacs dans ma chambre, je me déchaussent et reste en chaussette, j'enlève mon manteau, mon bonnet et les ranges dans mon dressing. Je descends avec le sac qui contient la petite combinaison lapin. Jamie est dans la cuisine, il s'ouvre une bière.
-L'après-midi t'a plu ? Me demande Mr.Dornan en prenant une gorgé de sa bière.
-Oui merci, Londres est vraiment une belle ville. Dis-je en rougissant. Hmm... J'ai acheté quelque chose pour votre fille.

Je récupère la combinaison dans le sac et lui montre.
-C'est mignon. Dit-il en touchant la matière. Et c'est doux.
-Oui, je suis tombé littéralement amoureuse de cette combinaison, j'ai pensé qu'elle serait mignonne dedans. Dis-je en souriant.
-Elle le sera, merci Emily, c'est un très beau cadeau. Dit Jamie en me fixant.
-De rien, le plaisir est pour moi. Répondis-je en sentant mes joues s'enflammer.

Il me propose une bière, je refuse, je ne bois pas d'alcool, puis il me propose du jus d'orange que j'accepte volontiers, il me sort un verre et me sert.
-Que dirais-tu de m'aider à faire la chambre de la petite princesse demain ?
-Oh... Euh... Oui pourquoi pas, à deux ça ira plus vite. Dis-je en prenant une gorgé de mon jus d'orange.

Le reste de la soirée se passe dans la bonne humeur, nous avons mangé japonais. J'ai repris une douche avant de dormir, me suis mise en pyjama, je me suis ensuite couché et quelque seconde après je dormais profondément !

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !