Chapitre 204

4.4K 150 2
                                    


"Tu es sur ? Tu es sur que tu viens pas ?"

J'avais hoché encore une fois la tête, oui, j'étais sur et certaine que je voulais pas venir, et de toute manière, Caterina le voyait bien, j'étais en pijama dans mon lit donc il était plutôt clair que je n'allais pas venir.

" Cette après midi, tu bouge sérieux, je sais que c'est difficile, on en a discuté, mais ne laisse pas traîner Camille parce.. Ouais me regarde pas je sais que je t'énerve" "

Et ben si on en a deja parlé alors pas la peine de le refaire encore et encore sérieusement. Ça va être encore pire.

" Jy vais, viens tout à l'heure mon cœur ""

Caterina m'avait fait un bisou et je l'avais vu s'enfuir pour aller voir les essais.
Hier, vendredi, je n'étais pas sorti, j'avais encore besoin de temps, j'avais dit aux garçons de tâter le terrain pour moi, me dire si c'était animé ou pas et il m'avaient tous dit que il y avait énormément de journaliste, au moins le double que d'habitude et j'avais pas pu.
J'avais peur.
Je me sentais tellement ridicule, mais j'arrivais pas à ne pas appréhender tout ça.
Mais j'avais promis aux garçons et aux filles de venir aujourd'hui pour les qualifications alors j'allais prendre mon courage à deux mains et m'y rendre. J'étais en congée  pour le week-end, ordonné par Redbull.
J'étais pas contre d'ailleurs.

" Oui allo ?"- " Camille, c'est Christian, je voulais savoir comment tu te sens ?"- " Oh je vais bien merci beaucoup..."- " Je me posais la question comme on t'a pas vu depuis Jeudi"- " Non si si ça va, je vais essayé de venir cette après midi pour les qualifs, tout va bien sur le circuit ?"- " uff, beaucoup de sollicitation, mais c'est pas le problème, comment ça va toi ? On t'agresse pas trop ?"- " Un peu mais j'ai désactivé tout ce qui concerne internet alors je ne sais pas trop "-" Laisse toi le temps qu'il faut, même pour revenir ''- " Je viens cet après midi, je vais essayer, de toute façon, faut pas que je laisse trop de temps sinon je vais faire comme la dernière fois"- " Comme tu le sens"- " Et sincèrement hésitez pas à me dire si vous avez besoin"- " Non ça va aller, t'inquiètes pas"- " Comme vous voulez"- " Geri veux passer te voir avec les enfants, est ce que tu veux bien ?"- " Oh eu oui bien sur, avec plaisir"- " Je lui dit tout de suite"- " Dit lui que je serais sûrement à la terrasse du réfectoire, je vais aller prendre mon petit déjeuner"- " Ouais ben ok parfait ,et nous on se voit tout à l'heure, appelle moi si tu veux que je vienne te chercher"- " Ça devrait aller, j'espère juste que ouais, je vais pas me faire agressé par la presse"- " Tu te dépêche de rentrer dans les zones où ils ont pas le droit d'être"- " Oui bien sur"- " Bon je dois y aller"- " A tout a l'heure, bon essaie"

J'avais raccroché , et je m'étais levée, j'avais envie d'aller petit déjeuner, et le fait que Geri veux me voir ça me motive encore plus a me bouger.
J'avais attrapé de quoi m'habiller, soit un jeans et un tee shirt et j'étais parti pour la salle de bain.
J'avais l'air fatigué toujours, mais j'avais moins de cernes  que jeudi.
Charles avait dormi avec moi, donc, j'avais réussi à dormir plus sereinement. J'avais balancé une bonne couche danticerne sous mes yeux et je l'avais étalé.
Est ce que je me maquille ? Je ne savais pas trop. Une bonne dose de mascara, ça agrandira le regard. Cheveux coiffés et parfumé, j'avais attrapé mon sac et mes clés de chambre, chaussures enfilés et c'était tout bon.

J'étais descendu dans la grande salle de réception pour aller prendre mon plateau de petit déjeuner.
Je m'étais servi et je m'étais installé sur une des tables en terrasses. Il fessait frais, c'était juste parfait. J'avais bu mon café, en mangeant mon croissant, vraiment au calme. Ça fessait du bien

" Bonjour"

Je m'étais retournée vers Geri que j'avais reconnu rien que à sa voix, elle est vraiment belle comme femme. J'avais vu le petit Monty dans ses bras, il est trop mignon mon chou. Elle était aussi accompagné de Olivia la fille de Christian et de Bluebelle sa fille a elle.

Mon trio Magique Suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant