(NDA: En Anglais, c'est Emily et en français Émilie, c'est la même prononciation, mais je préfère car ils parlent en anglais. Bonne lecture ♥)


-Bonjour Émilie. Dit Jamie, en français.

-Bonjour Monsi... Jamie. Dis-je en rougissant. Il rigole en me voyant rougir par ma petite faute.

-Ça va ? Ton voyage s'est bien passé ? Reprend-il en anglais.

-Oui et vous ? Et oui, c'est passer vite. Répondis-je en souriant.

-Oui merci, laisse-moi te prendre une valise. Dit-il d'un ton autoritaire et en me prenant la plus grosse valise.

Je sens mes joues s'embraser. Nous avançons en silence, personne ne parler, il y avait de plus en plus de foules, Jamie a dut me prendre la main, à son toucher un petit courant électrique met passer dans la main, je serrais sa main quand je voyais trop de monde autour, je me sentais oppresser. On arrive enfin à l'extérieur, on se dirige vers le parking, on s'arrête devant une Audi noir, Mr.Dornan ouvre le coffre et met la première valise, puis ouvre la porte du côté passager arrière et on y dépose ma deuxième valise. Puis il me dit de monter dans la voiture, mais au moment où j'ouvre la portière, je vois que je suis du côté conducteur, Jamie rigole et moi, je deviens rouge écarlate.

-J'avais oublié, que vous ne faites jamais comme nous. Dis-je en murmurant.

Jamie rigole, puis je fais le tour de la voiture pour arrivée à la portière gauche qui est côté passager, je m'installe et nous partons en direction de chez Mr. Dornan.

Pendant le trajet, il m'explique que sa fille arrive demain soir et que demain, il voulait commencer la peinture de la chambre de ... Lucie ... Non Dulcie, voilà Dulcie, donc il voulait commencer à peindre sa chambre qui n'est pas faite, en attendant, elle dormira dans un petit lit aménagé dans l'une des chambres d'ami et que sa maison à été terminé pendant les quelques jours où il a été absent.

~

Une vingtaine de minutes après, nous arrivons devant un grand portail noir, Jamie appuie sur un bouton et le portail s'ouvre sur une grande allée. J'admirais cet endroit avec merveille. Il se gare devant une grande maison en pierre grise avec un toit en tuiles marron clair, il sort de la voiture, fait le tour et ouvre ma portière, je descends en rougissant.

-Bienvenue chez vous. Dit-il en français avec son merveilleux accent.

Je rougis encore plus, il referme la portière et va à l'arrière de l'automobile pour ouvrir le coffre et sortir ma valise, moi, j'ouvre la porte arrière des passagers et sors ma deuxième valise. On avance vers un petit escalier qui mène à la porte d'entrée. La maison intérieure est magnifique, pas terminé, mais assez meublé, il se dirige vers les escaliers, les montes avec moi qui le suis. Il ouvre une porte tout au fond du couloir, je passe devant et entre dans une chambre assez grande, gris et blanc, il y a une porte blanche avec une poignet ronde argenté, et à côté, une autre porte blanche avec une poignet normal argenté, puis un grand lit avec plein de coussin gris et blanc.

-C'est ta chambre, j'espère qu'elle te plaît.

-Oh wouaw... Oui merci. Dis-je en me tournant vers lui en lui faisant un grand sourire.

Je m'avance vers la porte avec la poignée ronde et interroge Jamie du regard.

-C'est ton dressing. Dit-il en souriant.

Je rougis, ouvre la porte et la lumière s'allume à l'ouverture de la porte et je vois un grand dressing vide, il est beaucoup trop grand.

-Oh wow. Je referme la porte. Il est grand, mes affaires ne font même pas un tiers du dressing. Dis-je en rougissant.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !