5.Mariage ?!

76 7 0

À partir de ce chapitre , il n'y auras que le.point de vue de France ! Désolée ! C'est que je ne souhaite pas écrire avec le dominant . Voila . Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'étire et vois dans mon lit Noémie qui dort paisiblement . Je me retourne et respire un grand coup . Je ne peux pas la quitter ... mes parents l'adorent.
Je m'assois sur le bord de mon lit et regarde ma montre qui est posé sur la table :
4h50
Je souris .

" C'est la bonne heure pour lui rendre visite . "

Je me lève et enfile un T-shirt et un jeans avec un manteau et des gants puis je fonce chez lui . Je sonne.Personne . Je ressone et quelqu'un viens m'ouvrir . Il a les cheveux en batailles et des cernes sous ses yeux .

" Bonjour ... France .
- Bonjour Max' "

Sans prévenir , je le pousse à l'intérieur de chez lui . Il ferme la porte et m'offre du café . Je le bois rapidement avant de dire :

" La partie commence ... "

Il me regarde de travers mais malgrés tout , il rougit . Je le traine jusqu'à sa chambre . Puis je m'allonge .

~~~~Attention ! Lemon ! ~~~~

Il se met à califourchon sur moi et commence a me déshabiller . Je fait pareil avec lui. Il caresse mon torse , et ses mains sont suivies par des baisers . Il m'embrasse , puis descend de ma bouche à mon cou et de mon cou à mes tétons qu'il martyrise .

" Maxence ... S'il te plait ...
- Les désires de Mr. sont des ordres "

Il me retourne et s'enfonce en moi . Je gémissais tandis qu'il faisait des vas et viens . Il continu de donner des coups de bassin plus forts et plus rapides . Au bout de quelques minutes qui me semblèrent très courtes , il se vida en moi . Puis , il prit mon membre et le plaça dans sa main . Il commença des allers-retours avec sa main. Puis je me lâcha aussi dans sa main et on tomba sur le dur matela .

~~~~ 2 heures plus tard ~~~~

Je descend les escaliers , tandis que mon amant dormais encore . Lorsque j'allais ouvrir la porte , mon téléphone sonne . Je décroche .

" Allô ?
- Bonjour mon bébé !
- Hm.. Bonjour Maman ... Qu'est-ce-que tu veux ?
- C'est pour t'annoncer la date de ton mariage !
- Hein ?!
- Mais oui , tu sais , Noémie ta fiancée . Ton mariage dans deux jours ! "

J'entend des pas , mon sang se fige alors que de mon téléphone s'échappent des : "France ?"," Mon chou ?","Tu es là ?" ," Il a raccrocher .... " .
Maxence me regarda avec un regard ahuri . Il pose sa main à côté de moi .

" C'est quoi cette histoire de mariage ?
- Je ... suis désolé . Je n'étais pas au courant ... EXCUSE MOI ! "

Puis je me jette dans ses bras en pleurant . Je pleure toutes les larmes de mon corps avant de m'écrouler , inerte dans un monde noir et flou .

Lui et moi 2Lisez cette histoire GRATUITEMENT !