2.

368 14 12
                                    


Spoil snk

Un sourire en coin apparu sur mon visage, monsieur Ackerman se présente devant moi sûrement pour me parler car sinon il ne viendrais pas.

T/p : Crache le morceau
Livai : Eren va partir à Mahr
T/p : Et ?
Livai : Nous devons gérer la missions, à deux

Je souffle et hoche la tête pour lui faire comprendre que j'accepte malheureusement, au bout d'un moment du monde monte sur la calèche ce qui éloigne le noiraud de moi pour mon plus grand plaisir, la calèche se dirige vers le camps militaire installée non loin pour avoir un rapport avec Yelena en personne

- Ellipse -

Je me retrouve dans les dirigeables avec Mikasa et Jean, comme Ackerman m'avais prévenu Eren est bien parti pour Mahr et il nous envoyé de nombreuse lettres pour expliquer son plan. J'étais totalement contre ce que Jaeger prévoyais de faire, j'ai rassuré tout le monde que les tueries et assaults c'était fini, et je suis là à devoir tuer encore une fois des innocents.
Au loin on pouvait facilement apercevoir Eren déjà transformé en titan se chargeant du titan marteau

T/p : Alors tu l'as trouvé... Bien ! Maintenant on fait comme le plan est prévu, on s'occupe du bestial et des soldats qui se mette à travers de notre passage, pour le titan charrette et mâchoire on laisse ça à Yelena et si son plan foire on s'occupe d'eux aussi, essayez de pas crever ce serais cool

Tout le monde cria pour affirmer mes propos et nous nous avançons vers l'encadrer de fer qui donne dans le vide, je ne pu m'empêcher d'avoir une dose d'adrénaline faire un tour dans mon corps, ça fait tellement longtemps que je me suis pas donner à fond.
Je finis par me jeter dans le vide et active mon équipement tridimensionnel, l'adrénaline en moi ne fait qu'augmenter voyant les têtes des soldats mahr virer à la panique. Les coups de feu retentit de chaque côté des hommes tomber par terre d'une seconde à l'autre.

Pour l'instant nous avions l'avantage sur les mahrs, je m'occupe pas du combat entre les titans ils se débrouille, au même moment au port de la ville Armin se transforme en titan ravageant tout autour de lui.

T/p: Désolée..

Je ne pu m'attarder plus quand deux silhouettes saute de maisons en maison, merde son foutu plan à pas fonctionné, je lance le signal et tout les soldats se dirige vers eux pour les neutralisé. Je descend sur la terre ferme arme à la main pour faire un tour quand je vit une fillette avec deux couette châtain, elle fouillait les cadavres sûrement pour se protégé.
Je m'approche d'elle, ses yeux s'écarquillent et elle recule de plusieurs pas en arrière, je pris le fusil qu'elle tenait dans ses mains avant d'enlever les munitions et de les faire rouler jusqu'à une plaque d'égout.

T/p : Tu trouveras mieux la prochaine fois, dis-je en lui ébouriffant les cheveux

Après cette courte pause bien mérité, je me dirige vers le centre du combat et tout à l'air fini, le bestial au sol, le charrette et mâchoire bien amoché.
Je souffle rassurer que cela ne dure pas longtemps, ma tête se focalise sur le nain sur l'immeuble en face

T/p : Il la eu son bestial

Je lance le signal de replie et tout le monde se redirige vers les dirigeables, je laisse le relais aux autres soldats et me dirige vers l'avant de celui ci. Pendant un certain temps beaucoup de gens y entrée, principalement les plus concernés : Eren, Yelena, Hange, Mikasa, Armin et Ackerman.
Je m'approche d'Armin en lui posant une main sur l'épaule pour le rassurer comme je peux.

T/p : C'est bon tu as fini par avoir ce que tu voulais ? Tu te rend compte de tout les morts que tu as laissé derrière toi pour ça-
Hange : Laisse tomber T/p, ce qui est fait est fait..

Je peux pas le prendre au sérieuse sous son air minable comme ça, je le reconnais plus, c'était juste un simple gosse qui voulait se venger et voulait où on en ai arrivé, quelque rire s'échappe de ma bouche ce qui attire l'attention de tout le monde, je m'apprêtais à relancer une phrase quand un coup de feu résonnèrent dans tout l'engin en fer.

Mikasa : C'est quoi ça ?
Hange : Sûrement un soldat adverse qui a tira contre la carrosserie

On pouvait entendre dans l'arrière de l'engin de l'excitation, ma curiosité pris le dessus et me dirige donc vers les bruits. J'eus à peine passer la porte blindé qu'un liquide rouge coula jusqu'à mes pieds, la couleur sombre me fit penser à toute les victimes tuer ce soir, je presse le pas pour arriver au centre de l'attention quand je vit Sacha a terre, son uniforme était transpercé et ce fameux liquide rouge y sorter, je relève la tête et vit la gamine de tout à l'heure.

Jean se pressa pour aller alerter les plus haut gradés à l'avant, l'infirmière et quelque soldat essayèrent de stopper l'hémorragie, mes jambes avancèrent toute seules vers ses deux gamins couvert de blessure et d'hématomes, je me met à l'heure hauteur.

T/p : Vous savez vous servir de ce genre d'équipement ? dit je en le pointant du doigt

Les deux secouent leurs têtes de gauche à droite, l'un était terrorisé et l'autre, la fille de tout à l'heure, juste énervé. Je lui pris quelque mèche de cheveux avant de les enrouler autour de mes doigts.

T/p : Je pense pas que tu sois en position d'être en colère

Je me lève soudainement, attrape la brunette et la maintient au dessus du vide, si sa robe en tissus lâche c'est fini pour elle, les cris de l'autre jeune homme ce multipliant, j'ordonne à un des soldats qu'on lui la fasse fermer. Je reste la à maintenir la garce qui a touché Sacha, suspendue dans le vide.

Connie : C'est fini.. On a perdu Sacha

De rage j'attrape l'autre gamins et me dirige accompagné de Connie vers l'avant, j'ouvris brusquement la porte en fer qui claqua contre le mur sa cotée qui fit sursaute tout le monde.

Connie : Sacha est morte..

Armin et Mikasa s'empressèrent de la rejoindre n'y croyant pas les mots qu'ils viennent d'entendre, je lâche les deux gamins et tire les cheveux d'Eren en arrière pour que son visage soit face au miens, il n'est plus du tout pareil et mon cœur se ressert voyant plus aucune lueur d'espoir et de vit de le regard de celui-ci.

T/p : Tu sais très bien que si on t'avais pas aider pour ton foutu plan, Sacha ne serait pas morte, garde sa mort sur ta confiance enfoiré

Je lâche ses cheveux et lance un coup d'œil vers les gamins maintenant terrorisés.

Ackerman : Qu'est ce que des gamins font la ?

Je me retient de répondre méchamment, et souffle avant de le regarder dans les yeux.

T/p : C'est la brune qui a tué Sacha.
Eren : Qu'elle était ses dernier mots ?
Connie : Viande...

Eren commence à ricaner ce qui brisa le cœur de ses amies puis rigole, ses rire incessant était le début du carnage.

___

Bon je pense que j'ai beaucoup de truc à dire, tout d'abord désolé de vous avoir laissé sans chapitre depuis le mois de mars, parce que déjà je préférer finir la partie 4 de snk y compris les scan.
Mais après je vais pas vous cacher que j'avais pas trop d'inspiration pour écrire et j'avais la flemme, surtout que sur mon compte respectif j'ai déjà des choses de commencé qui prenne mon temps.

Donc pour cette ff je pense sortir un chapitre toute les deux semaines ( si j'arrive à tenir la rythme ) mais le chapitre sera assez long.

Aussi j'ai vu que vous parlez beaucoup de l'enfant de Livai et T/p, et ce chapitre c'était un peu un hors série si on peut dire ça comme ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

⌞ 𝐋𝐚 𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐓.𝟐 ⌝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant