◈ ━━ ⸙ 31- 𝐈𝐧𝐭𝐨 𝐲𝐨𝐮 𝐭𝐡𝐫𝐨𝐮𝐠𝐡 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐚𝐢𝐧.

136 10 59
                                    

TW : présence de lemon 🍋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


TW : présence de lemon 🍋







- Riley, l'interpella le chanteur.

La jeune femme posa son regard satiné sur son amant. Le voir si proche d'elle, sentir son odeur, sa voix, son être tout entier l'avaient manqué. Elle fut surprise lorsque celui-ci s'agenouilla devant elle, la tête baissée. Il avait l'air faible et en même temps, il arborait ce côté je m'en foutisme.

Plongés dans une semi-obscurité, leurs yeux brillaient comme deux astres de cette nuit étoilée.

Seokjin en avait gros sur le coeur. Cependant, aucun son ne sortait de sa bouche. Il avait imaginé leur retrouvaille tant de fois et maintenant qu'elle se trouvait devant lui, la frousse s'emparait de lui.

- Seokjin, souffla-t-elle l'invitant à prendre la parole.

Toujours agenouillé, ce dernier leva la tête la fixant. Il la regardait avec un désir démesuré et palpable. La jeune femme se mordilla la lèvre, sentant comme une montée soudaine de testostérones dans l'air. La respiration entre coupée, elle essayait de garder son calme et sa raison.

Face contre face, leurs palpitations dansaient sur le même tempo, pour la première fois depuis fort longtemps.

Riley se sentait flotter dans une bulle, où tout le reste n'avait plus d'importance : le harcèlement qu'elle subissait régulièrement, ce foutu papier qu'elle avait signé jurant de ne plus approcher les BTS, sans oublier son terrain dépressif en roue libre .

Seokjin quant à lui, partageait le même sentiment. Sans couper le contact visuel avec sa belle aux pupilles diamantées, il planait littéralement. Cette sensation paraissait meilleure que la came et il réussit à enterrer de sa mémoire, la journée chaotique qu'il venait de passer. Juste en cet instant, les menaces de son père n'avaient plus d'importance, le mariage arrangé semblait n'être qu'un vague souvenir et même s'il sentait encore cette gifle monumentale sur sa joue, ce n'était pas grave car il se trouvait à sa place : c'est-à-dire au côté de celle qui faisait battre son cœur.

- Riley, reprit-il les lèvres tremblotantes légèrement comme quelqu'un en manque de sa drogue, laisse-moi m'occuper de toi ce soir comme une reine, ma reine, précisa-t-il. Laisse-moi te faire l'amour, laisse-moi te sentir en moi ! réclama-t-il suppliant.

Riley eu un soubresaut de surprise. Elle était troublée par l'attitude du chanteur qui semblait au bord du gouffre et en même temps sa demande semblait complètement décalée. Il se releva et s'avança avec une certaine arrogance dans sa démarche, mettant en valeur son côté virile plutôt que la mignonnerie. Sa formation secrète de stagiaire intitulée « kidnapper le cœur de Riley » avec le duo VHope semblait porter ses fruits, vu comment sa voisine le reluquait timidement. Il souriait intérieurement et lui lança un regard fiévreux voulant créer une tension propice à un rapprochement plus charnel.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant