Chapitre 61 : Guerre des Rois (3)

132 31 4
                                    


[La constellation 'Dame du sommeil de brocart' attend votre réponse.]

J'ai haussé les épaules vers la confiante Min Jiwon et j'ai répondu, "Je ne veux pas."

Les yeux de Min Jiwon ont violemment tremblé. Certains hommes ont ouvert la bouche et même l'actrice Min Jiwon n'a pas pu contrôler son visage. Elle a parlé d'une voix abasourdie.

"...Huh ?" Plutôt que d'accepter la réalité donnée, elle a choisi de douter de son audition. "Je pense que j'ai mal entendu... Pouvez-vous me le répéter ?"

"Je ne veux pas être ton sous-fifre."

C'était risible de devenir son subordonné pour seulement 2 000 pièces. J'ai parlé aux membres de mon groupe qui attendaient derrière moi. "Allons-y. Nous devons nous dépêcher."

Nous nous sommes retournés sans hésiter et Min Jiwon a crié d'une voix pressante.

"Attendez une minute ! Je peux donner plus de pièces s'il en manque. Je peux parler à mon sponsor..."

"Ce n'est pas nécessaire."

"J'ai dit d'attendre !" Elle a couru d'urgence et m'a bloqué le passage. C'était un mouvement plutôt rapide comparé à son niveau d'agilité. "Tu ne connais pas la valeur de 2.000 pièces ?"

Elle ne le savait pas ? Je pourrais facilement obtenir quelques rafales de 2.000 pièces.

Min Jiwon a parlé en fronçant les yeux. "Peux-tu te permettre de faire semblant comme ça ?"

"...Faire semblant ?"

" La guerre entre les trois royaumes va bientôt commencer. Je ne sais pas qui est votre commanditaire, mais les petits et moyens groupes de la région seront nettoyés. Honnêtement, il ne suffit pas que vous n'ayez pas accepté les 2 000 pièces. Mais est-il possible que vous ne l'ayez pas encore compris ? Je suis le roi de Silla. Le roi qui va bientôt unifier les trois royaumes !"

Elle semblait perdre de vue la réalité alors qu'elle était immergée dans son jeu. À l'origine, Min Jiwon était comme ça.

Elle était une excellente actrice et en raison de sa profonde sympathie pour la " reine Jinseong ", elle vivait en pensant qu'elle était vraiment la dernière reine de Silla.

C'est pourquoi la méthode d'acteur était effrayante.

"Il semble que tu te trompes sur quelque chose. Ce n'est pas l'époque des Trois Derniers Royaumes."

"C'est vous qui vous trompez sur l'époque. La République de Corée du Sud est terminée. Tu attends toujours d'être secouru ?" Elle s'est soudainement mise à dire des conneries. "Une nouvelle ère s'est ouverte. Le début de cette ère commencera avec moi, Min Jiwon."

Je me suis trompé. Ce type d'absurdité semblait plausible lorsqu'il était placé dans ce contexte. Je me demandais comment me séparer de cette femme quand Yoo Sangah s'en est chargé pour moi.

"Q-Reine-nim ?"

"Quoi ?"

"D'après ce que je sais... Silla est le pays le plus faible des Trois Derniers Royaumes... ça ne sera pas difficile vu l'histoire ? Celui qui a unifié les Trois Royaumes..."

Min Jiwon a pâli à cause de l'attaque surprise.

"Q-Qu'en savez-vous ?"

"J'ai... un diplôme de 1er degré en histoire coréenne."

"1-1er grade en histoire coréenne..." Min Jiwon, embarrassée, a bégayé. "Qu'est-ce qu'il y a de si génial dans le 1er degré d'histoire coréenne ?"

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant