Chapitre 17 : La ligne de l'hypocrisie (3)

433 46 11
                                    


               Malgré l'interférence de Cheon Inho, les constellations n'ont pas demandé de scénario de prime. En d'autres termes, ce n'était pas le meilleur moment pour traiter avec lui.

Pendant environ une demi-journée, je me suis concentré sur la compréhension de la situation de la station Geumho. C'est Lee Hyunsung qui a principalement donné des informations. 

"Actuellement, il y a 86 personnes dans la station de Geumho. Ah, je suppose que c'est 87 personnes maintenant avec Dokja-ssi."

"C'est moins que ce que je pensais."

"Oui. Lorsque le scénario a éclaté, seuls ceux qui étaient près de la gare et ceux qui étaient dans le train ont survécu. Tout le monde ne l'a pas dit mais peut-être que dans le premier scénario..."

Je n'ai pas eu besoin qu'on me dise les mots suivants. Je le voyais dans l'expression des gens. Ceux qui ont survécu ont piétiné la vie de quelqu'un. Tous les humains ici étaient des meurtriers.

"Actuellement, la station Geumho est divisée en deux groupes. Strictement parlant, c'est un groupe et le reste."

Lee Hyunsung a regardé les gens avec une expression sombre. Il y avait des hommes armés de tuyaux de fer ou d'autres instruments. Il était clair quelle était la faction au pouvoir.

"Croyez en moi ! Le président du groupe travaille dur et tout le monde sera bientôt sauvé." 

Le plus jeune fils du groupe Hankyung, Han Myungoh a crié.

"Hyung-nim a raison, tout le monde. Ne perdez pas espoir. Nous serons capables de diriger." 

Celui qui a embrassé Han Myungoh et a pratiquement dirigé le groupe était Cheon Inho. Ils étaient le "groupe principal".

"Mère, je m'ennuie... Je ne peux pas jouer à un jeu sur le téléphone ?"

"Attends un moment. L'équipe de secours va bientôt arriver."

"Le gouvernement va agir. Ce n'est pas si facile de faire s'effondrer un pays."

Ensuite, les personnes qui étaient protégées par le groupe dominant et qui voulaient continuer leur vie étaient le " groupe marginalisé ". Leur volonté était trop faible pour être des tueurs. Même si 100 meurtriers étaient rassemblés, ils seraient divisés entre les faibles et les forts. Ils pensaient peut-être qu'ils n'étaient pas des meurtriers. Ils croyaient tous que c'était inévitable.

Lee Hyunsung a observé le groupe principal qui incitait les gens et a dit : 

"La distribution de nourriture est déterminée par le groupe principal. Les dépanneurs et les restaurants de la région ont déjà été dévalisés... les aliments que l'on peut manger en ce moment ont presque disparu."

"Je vois."

"C'est la raison pour laquelle certaines personnes du groupe principal ont été envoyées en surface pour la collecte de nourriture. Heewon-ssi, que vous avez fait venir, est allée avec eux."

"Heewon-ssi... ?"

"Ah, c'est le nom de la femme que Dokja-ssi a sauvée."

J'ai regardé la femme qui était allongée sur le banc du métro. Sous la lumière vive, on pouvait voir sa beauté. Ses joues relevées et ses traits doux signifiaient qu'elle avait dû entendre souvent qu'elle était attirante. Grâce aux poumons du singe, sa couleur était beaucoup plus vive que ce matin.

"Heewon-ssi est le seul à ne pas être revenu ?"

"Non. En fait, quelques autres personnes sont sorties ce matin mais seuls ceux du groupe marginalisé ne sont pas revenus."

ORV/ Lecteur Omniscient /Partie 1\( WebNovel ) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant