Lia au shopping.

5K 324 5

        Aujourd'hui, Lia sort avec des filles du gang, des filles avec lesquelles elle a réussit à sympathiser, l'une se nomme Barbara et l'autre Juliana, Barbara est une fille avec un style assez gothique, prenez sa tenue du jour par exemple, un large t-shirt noir d'un groupe de rock, un mini short en jeans noir, des collants noirs très fins, éfilés et troués puis des chaussure haute à lacets noires et à talon haut, cette fille est blonde et met beaucoup de noir autour de ses yeux et elle ne parle presque jamais sauf avec Lia qui est toujours aussi intéressante.

        Juliana est plutôt le genre de fille dont il faut se méfier, dont l'apparence est trompeuse, elle s'habille toujours avec des robes à froufrous, des robes courtes avec de jolis souliers blancs à petits talons, des chaussettes blanches repliées, elle a les cheveux bouclés, enfin... Elle ressemble à une poupée mais c'est la meilleure tueuse fille après Lia, elle est spécialisée dans les meurtres, voici donc les copines de Lia, elles sont tranquillement en trin de se balader dans un magasin.

"Bonjour mesdemoiselles, vous avez besoin d'aide?" Demande une jolie femme très intimidée par les  jeunes filles dont deux ont un look assez particulier et l'autre au regard de  glace.

"Non, nous n'avons pas besoin de conseils merci." Se force à répondre poliement Barbara mais son ton était très dur, la femme ne tarde pas à partir.

        

        Sa se promène dehors, il est avec Ayden et font juste une balade, ils se connaisse depuis très longtemps, Ayden demande des nouvelles du grand frère de Sam et ce dernier se raidit.

"Tu ne lui a pas pardonné n'est-ce pas?" Devine donc le boxeur.

"Non, je n'y arrive pas." Dit Sam en se retournant.

        Dans cette situation, Ayden comprend qu'il faut laisser seul, il rentre donc à la maison s'occuper de son jeune frère qui joue à la play avec Jim. Inséparables ces deux là, il sourit en voyant son petit frère rire car il avait gagné et se rappelle du temps où avant de rentrer dans le gang, quand cela faisait un petit moment qu'il avait perdut contacte avec Sam, quand il boxait n'importe quand et qu'il rentrait tard, Chase était endormit sur la table de la petite cuisine, les pâtes étaient froides et leur mère n'en pouvait plus de le soigner toutes les nuits .

        Sam s'était un peut perdut, il cherchait à reconnaître les bâtiments desquelles il était entouré mais il se rendit compte qu'il n'était jamais venut sur ce territoir, et ce n'est pas bon du tout car s'il n'est pas venut ici, c'est qu'il y a une bonne raison.

        Lia est posée avec les filles à un glacier sur une petite table haute.

"Lia, comment c'est dans ton lycée?" Demande Juliana en la regardant.

"Bof, ce n'est pas nul car il y a Chase Malo et Danny." Explique-t-elle

"Qui sont Malo et Danny?" Demande Barbara qui venait de rentrer de vacances en Norvège.

"Malo est un ami que je me suis fait il n'y a pas longtemps dans le lycée où je me suis fais virée mais son gang s'est fait battre par les CroM c'est d'ailleurs dans leur lycée que je me trouve et Danny... C'est un gars que j'ai sauvée quand j'étais petite et il fait partit des CroM."

"J'en ai raté des choses!" S'exclame-t-elle.

        Alors qu'elles sirotent toutes les trois leur boisson alcoolisée, Chase se fait trainer par la sécurité du centre comerciel.

"LIA!!" Crie-t-il dès qu'il voit sa protectrice.

"Il n'est pas censé être à la maison lui?" Demande Juliana étonnée.

"Si." Dit Lia en se levant et en se dirigeant vers Chase.

"Défonce le brun, défonce le!" Crie le jeune adolescend avant d'être éjecté du bâtiment.

        Lia regarde le groupe de jeunes que Chase regardait avec haine, elle jura quand elle vit Danny, mais tant pis, elle se fiche s'il découvre quoique ce soit sur elle, de toute façons, il a une dette envers elle, elle vois deux bruns, il faut qu'elle demande qui est celui à défoncer.

" Salut." Dit Lia en arrivant devant le groupe avant que quiconque n'ait le temps de répondre à son bonjour elle dit." Lequel dois-je tabasser?"

        Ils la regardent comme si elle venait d'une autre planête.

"Salut Lia, et de quoi tu parles?" Dit Danny la regardant toujours avec ce regard très intense.

"Vous savez ce gamin qui vient de sortir très bruyament avec l'aide des gardes..." Dit-elle.

"AAhh! C'est toi sa soit disante soeur qui va nous défoncer?" S'écrit un brun avec un sourire arrogant.

        Lia ne répond pas et donne un très rapide coup de poing dans le nez de ce beau brun aux yeux noisettes et au teint mate, pendant une seconde, rien ne se passe, puis le jeune homme s'écroule au sol le nez en sang.

"Salope, tu m'a explosé le nez sale.." Dit-il avant qu'elle n'enchaîne avec un violent coup de pied dans sa machoire.

"Lia arrête de jouer, tu as un appel de Sam! " Lui dit Juliana qui venait d'arriver avec son portable.

        Lia quitte le petit groupe et arrache presque le portable des mains de la jeune fille.

"-Allô?

-Lia, je crois que je suis dans un sacré pétrain.

-Qu'est-ce qu'il se passe?"

        Alors qu'elle est au téléphone, le deuxième brun demande à Danny comment connait-il cette folle et alors que Danny allait répondre Lia crie:

"MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS SUR LE TERRAIN DES DARK DEMONS?!! Epèce de gros crétin sors de là tout de suite!!" Hurle-t-elle au téléphone.

        Les jeunes hommes la regardent avec un regard peiné, quelqu'un qu'elle connaît va bientôt mourir si cette personne est bien dans le quartier du deuxième gang du top trois. Lia jette son téléphone part terre.

"Les filles, rentrez à la maison, dites à Jim de tourner autour de ce terrain mais de ne pas y rentrer, Juliana, tu prend ton équipement de sniper et tu va sur l'immeuble en face de la gare, sur le toit du plus haut, tu garde un oeil depuis là haut, tu verra tout et s'il y a un problème tu préviens, Barbara, rassure le gang et ne les fais surtout pas venir, il ne faut pas qu'une guerre éclate." Dit-elle en sortant.

        Lia avait dit tout ceci devant le groupe des garçons qui étaient des CroM, Danny commençait à croire qu'elle faisait simplement partie d'un gang mais c'était faux, elle était tellement plus..

//////////

Salut, alors? Vous aimez?!! Dites moi tout! DSL pour les fautes.

        Bisou bisou

Lia et SamLisez cette histoire GRATUITEMENT !