1.Une vie banale pour une fille banale

1.6K 91 8
                                    

8h10 je me lève comme chaque matin dans mon petite appartement en hurlant:

"Bordel! Je vais être en retard !!!"

Je sors de mon lit, m'habille, prend mon petit déjeuner, me brosse les dents, me maquille, me coiffe. C'est comme sa tout les jours avec moi mais l'avantage c'est que j'arrive à faire tout sa en à peine 5 minutes. Bon c'est pas tout mais faut que je prenne le train.

Arrivée dans la gare je vois au loin le train qui arrive. Bon, je m'apprête a faire mon rituelle. J'entre dans le train je m'assois au fond où il n'y a personne où il fait un peut sombre, un beau mec arrive et s'assoie à côté de moi, je fait celle qui est occupée à écouter de la musique, il me parle je fait celle qui n'entend pas et après il insiste, je le répond, on se tape la discute, il essaye de me draguer mais je fais celle qui n'a rien remarquée et voilà, la routine quoi.
Mon train est là, je vois le beau mec, il est juste à 10 mètres de moi, le train arrive, je monte, il fait de même, je m'assois au fond, il s'assoie et là le rituelle commence mais sauf que cette fois il n'a pas fait comme d'habitude, cette fois il m'a enlevée les écouteurs de mes oreilles, je le regarde, il me regarde, il s'approche de mon visage, stop là c'est trop! Il est trop proche de mon visage! Je lui met ma main sur sa bouche et lui dit:

"Désolé, j'ai quelqu'un, mais si je casse avec lui, promis je t'en parle" il est gentil au fond... Mais j'ai déjà quelqu'un.

Le train s'arrête, mon université se trouve à même pas 2 minutes, je descend et marche vers la direction de l'Université. J'étais juste devant l'Université. Je marche tête baissée et là je tape sur quelqu'un, je relève ma tête et là je vois c'est Dylan:

-Salut bébé

-Salut chéri et je t'ai dit plus de 10 fois au moins de ne pas m'appeler "bébé". Je lui dit gentiment

-Désolé ma puce

je l'embrasse et part.

Un mois d'horreur à l'hôtelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant