5bis : Pourquoi..?

771 27 66
                                        

Hum hum... Hey ! Ahah.. Non, ça ne fait pas du tout plus d'un mois que j'ai rien sorti t'inquiètes..
Haha non, sérieusement, pardon ! Je m'excuse pour ce looong moment d'absence sans aucune nouvelles et infos !
J'était absent pour des problèmes de santé, beaucoup de problèmes de santé, qui m'empêchait d'écrire, dessiner ou même faire quoi que ce soit.
Je recommence donc à écrire, mais petit à petit, je ne peux pas tout sortir d'un coup tout mes chapitres à un rythme vraiment régulier comme avant.
Contrairement à ma copine qui est incroyable et qui écrit elle aussi un Saiouma pregame ! Allez voir ce qu'elle fait, c'est génial !  C'est haruu-senpai qui est dans mes abonnements !
On a depassé les 100 vues sur le chapitre 5 !! Merci infiniment !

- Mimiko

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Shuichi :

Je dors. Kokichi est dans mes bras et je suis incapable de savoir s'il dort aussi. Je ne sais pas l'heure qu'il est et il fait noir dans la chambre. 
Je frissonne, j'ai la vague impression que ma couverture n'est plus sur mes jambes, mais je n'en suis pas sûr, le monde des rêves est trop présent pour le moment.
Il est trop présent, mais il est vide. Je ne rêve pas, je n'imagine pas, je dors seulement.
Dire qu'il n'y a rien serait un mensonge, il y a bien quelque chose... Une voix, une voix plutôt basse mais audible. C'est celle de Kokichi, je l'a reconnaitrait entre mille. Elle répète mon nom et mon prénom. La voix chuchote, il y a quelque instant, je suis certain qu'elle n'était pas présente.

- Shuichi...

Elle augmente ! Le volume augmente petit à petit, j'en suis certain maintenant. La voix n'est pas trop forte, mais ce n'est plus un chuchotement. Tout est noir derrière mes paupières fermées, seule cette voix qui monte encore et encore est une source de lumière. Je sais que je dort, mais mes paupières refusent de s'ouvrir, je me retourne dans mon lit et je me rend compte que je ne sent plus Kokichi à mes cotés. Où est-il ?! Il n'a pas pu disparaitre ! J-je ne veux pas être seul dans cet enfer sombre ! 

Le ton de la voix autrefois bas, se met à crier.

- Shuichi ! Shuichi Saihara !

Stop ! Stop je vous en supplie ! (nda : c'est le karma ! cheh !)
La voix s'accélère, il n'y a plus un moment de silence. Je veux me boucher les oreilles mais je ne peux pas, je veux ouvrir les yeux, mais je ne peux pas ! J-je ne respire pas ! j'étouffe ! Au secours, venez m'aider !

- Aaah !

Je me réveille en sueur. Des goutes de transpiration roulent sur ma tempe. Ma respiration est haletante et j'ai du mal à reprendre mon souffle.
Kokichi est là, à mes cotés. Est-ce qu'il dort ? j'en sais rien, mais il est là, c'est ce qui compte.
J'ai eu si peur, ma vue est brouillée tout comme mon ouïe, l'air frais me donne enfin l'occasion de respirer, ça va aller..

Je sent le petit corps à coté de moi sursauter, il est réveillé... Depuis longtemps ? Il a dormi au moins ? J'ai aucun moyen de le savoir... On s'est couché tard hier soir ?

Hier soir...?

Tout est flou, je ne me souvient pas de la veille.. Mes souvenirs cessent au moment précis ou le grincement de la porte de ma chambre raisonne dans la maison. 
Je pose mes mains sur mon front en paniquant un peu pour mes souvenirs perdus.

Je dois être fatigué... Ça reviendra vite..

Je regarde le garçon aux cheveux violet à mes cotés, il ne bouge pas mais je comprend à sa respiration irrégulière qu'il est bien réveillé. Ahah j'ai appris ce life hack grâce à Kirigiri !

Une Histoire à Deux... ~𝕊𝕒𝕚𝕠𝕦𝕞𝕒 𝕡𝕣𝕖𝕘𝕒𝕞𝕖~ [𝕃𝕖𝕞𝕠𝕟]Where stories live. Discover now