⭐ 1 ⭐

32 3 0
                                        

~ Pdv externe ~

Elle était là, adossé à un arbre, attendant son portauloin avec un homme derrière elle, debout comme un garde du corps.

Quand on la voyait de loin, on pouvait toute suite deviné que ce n'est pas quelqu'un de banale, elle était belle, mais aussi soigneusement habiller,et ce qui se démarquait le plus était ses yeux qui brillaient comme des diamants, mais elle avait l'air troublée, même énervée et tenais fermement une lettre entre ses mains, en la relisant comme si elle n'y croyais pas...ou encore ne voulais pas y croire, elle l'a déchira d'un coup puis sorti sa baguette et la brûla.

Ce petit bout de parchemin ne contenait pourtant que quelques phrases, et pourtant ça avait réussi à lui faire perdre son calme.

<< À Hestia Amber Leigh,

Je t'écris pour t'informer que moi et ton père, avons décidé que tu retournerai en Angleterre pour continuer tes études près de nous, plus précisément à Poudlard et ne t'inquiètes pas, on a déjà prévenu ton école du transfert et l'un des homme de main de ton père viendra te chercher.

On savait aussi que tu ne serai pas d'accord de revenir ici, c'est donc pour cette raison que je n'ai pas pris la peine de demander ton avis, après tout, c'est pour ton bien et au fond de toi tu le sais, tu ne dois pas gâcher le talent que tu as.

Nous attendons ton arrivée le xx.
                            
                                - Ta Mère.    >>

La jeune fille se tourna vers vers l'homme qui était derrière elle et le regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux.

- Mike, dis-moi que ce n'est pas sérieux et que c'est juste une raison pour que je passe les voir....s'il te plaît...

- Désolé mademoiselle mais non, c'est sérieux.

Elle soupira mais n'eut pas le temps de prononcer autre chose que le portauloin, qui était une bouteille de vin dans leur cas, se mit à brillé. Ils le saisirent et disparurent sur le champ.

Après que la douleur fut partie, Hestia se retrouva devant l'endroit qu'elle détestait le plus, celui dans lequel elle a vécu les moments les plus horribles et monstrueux de sa vie.

Après que la douleur fut partie, Hestia se retrouva devant l'endroit qu'elle détestait le plus, celui dans lequel elle a vécu les moments les plus horribles et monstrueux de sa vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- cela doit faire 5 ans maintenant...

Hestia hésita un instant, en pensant que ça allait mal finir mais au bout de 5min elle s'avança vers la porte qui s'ouvrit toute seule à son arrivé et une maid se précipita vers elle.

- Bienvenue mademoiselle, vous nous avez extrêmement manquée, mais....je pense que vos parents préféreraient que vous soyez un peu mieux habillée....

- Ne t'inquiètes pas pour moi, et toi aussi tu m'a manqué fleur, et tu devrai te reposer tu as l'air sérieusement fatiguée.

La jeune fille lui sourit légèrement et continua son chemin vers le salon tandis que la servante avait légèrement rougis en souriant.

- mademoiselle se souvient toujours de moi...elle est tellement gentille et ne mérite pas ça...

Hestia, ou encore Amber vit en rentrant dans le salon sa génitrice, ou plus souvent appelé "mère" buvant une petite tasse de thé en lisant un parchemin puis elle tourna son regard vers sa fille.

- Tu es enfin là, tu as fait bon voyage ?

- oui...mère...mais passons au plus important, pourquoi ne pas me laisser a Tokyo...?! Pourquoi me ramener alors que j'étais bien là bas...?

- Je le fait pour ton bien, eh puis avec le don que tu as, il ne faut pas que tu gâche ton talent, et qui sait, peut être que tu rencontreras des personnes qui viennent de famille nobles.

- Si vous vouliez vraiment mon bien vous m'auriez laisser dans l'école que j'aime dans le pays que j'aime, mais pas ici....je n'aime pas cet endroit

- eh bien, mademoiselle se sent poussé des ailes ? Et moi qui pensé sue tu pourrais être meilleur que ton stupide frère, tu me déçois Hestia.

- C..TU N'AS PAS LE DROIT DE PARLER DE JASON COMME ÇA, C'EST DE VOTRE FAUTE QU'IL EST DEVENU CE QU'IL EST. ET VOUS OSEZ TOUJOURS PARLER DE LUI ALORS QUE VOUS L'AVEZ OBLIGÉ A CE MARIÉ SACHANT PERTINEMMENT QU'IL EDT EN AUCUN CAS ATTIRÉ PAR LES FEMMES... C'EST VOUS LES FAUTI....

Un coup retentis et tout redevint calme



♪⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐♪

Voilà pour le premier chapitre.
N'hésitez pas à donnez des conseils et je m'excuse pour les fautes vu que je n'ai pas eu le temps de me relire ^^'

Enfin bref merci d'avance -3-


Biz ❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 08, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Which between them ~ ( En Pause )Where stories live. Discover now