On arrive dans le parking sous-terrain du centre commercial, puis nous rejoignons le centre, qui est deux étages plus hauts.
On commence avec H&M, je m'achète trois pantalons, deux jupes et quatre hauts. Ensuite, nous allons dans plusieurs magasins , tels que Pull & Bear, où je me suis acheté trois hauts, ensuite nous sommes allées Darjeeling où je me suis acheté deux ensembles de sous-vêtements, puis à Etam où je me suis acheté un pyjama.
Il était déjà onze heures et demies quand on sortait d'Etam, donc on a décidé de manger à Hippopotamus.

~

Nous sommes sortis, le ventre remplis à treize heures quarante, donc nous faisons encore deux boutiques de vêtement, puis nous décidons de me trouver deux valises.
Nous sommes dans une boutique qui vend des valises Eastpak, deux attirent mon attention, une grande et une moyenne, toutes les deux, a motifs fleuri. Ma mère me les achète, puis on décide de rentrer à la maison pour faire mes valises.

~

De retour à la maison, je pose mes affaires et mes deux valises dans ma chambre, je mets en charge mon portable et enlève la plupart de mes t-shirts, pantalons slim, robes, chaussures, sous-vêtement, et les poses sur mon lit, puis je prends dans mes sacs tous les habits que j'ai achetés, enlève les étiquettes, les plies et les met dans la bonne pile, t-shirt avec t-shirt, etc.
Une dizaine de minutes après je commence à remplir ma première valise, la plus grosse, avec tous mes vêtements, entre mes vêtements, je mets mon MacBook Pro et un vanity avec tous mes produits de beauté (je n'ai pas pris les gels douches et tout le bazar, car je vais m'en acheter directement là-bas) , ensuite la deuxième valise, je met les paires de chaussures, et tout le reste.
Je ferme mes deux valises, les installe devant ma chambre, je prends dans mon dressing un des pyjamas qui me restait, des sous-vêtements, me déshabille et sautent dans la douche pour prendre une longue douche bien chaude. Quelques minutes après je sors de la douche, une serviette autour du corps, je me sèche et m'habille.
Je rejoins ma mère dans la cuisine, sur la table, il a des pleins de petites boîtes avec des chinoiseries dedans.
-j'ai commandé chinois pour ce soir. Dit ma mère en souriant.
-C'est parfait. Dis-je en m'installant et commençant à me servir.

~

On a terminé de manger, j'ai mis les assiettes dans le lave-vaisselle, puis je dépose un baiser sur la joue de ma mère et me dirige dans ma chambre pour pouvoir me mettre au lit. Cette journée shopping m'a crevé.

~

Mon réveil sonne, il est donc sept heures et demies, je me lève sans aucune difficulté, sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine, je me prépare un chocolat chaud, pendant que mon lait chauffe, ma mère arrive dans une robe de chambre en soie rose pâle.
-Bonjour maman. Dis-je en souriant.
-Bonjour chérie. Dit-elle en se préparant un café noir.

Je récupère le lait, met du chocolat et touille avec ma cuillère. Ma mère me demande si j'ai passé une bonne nuit et si je suis excité, je lui réponds en sautillant que j'ai tellement hâte, mais qu'elle va me manquer. Après avoir pris mon petit-déjeuner, et mis au lave-vaisselle ma tasse et ma cuillère, retourne dans ma chambre et prend un ensemble de sous-vêtements en coton couleur crème puis je vais dans ma salle de bains, me déshabille et saute dans la douche pour me laver.
Une quinzaine de minutes après je sors, me sèche le corps et enfile mes sous-vêtements, je me lave les dents et me mets une crème hydratante sur le visage. Je vais ensuite dans ma chambre, puis je sors de mon dressing prend un haut gros léger à manche courte, un jean slim gris que j'enfile directement, je retourne dans la salle de bains et me mets un bébé cream sur le visage, puis je fais un trait d'eye-liner et plusieurs couches de mascara, et sur mes lèvres, je met un rouge à lèvres Bordeaux, je me coiffe ensuite d'un chignon négligé, rajoute une paire de boucles d'oreille de perle blanche, et mes lunettes rondes. Je sors de la salle de bains, mets des chaussettes et enfile mes converses basses blanches. Je prends mon manteau derrière ma porte, mon sac à dos noir et mon portable avec mes écouteurs dans ma poche. Je sors de ma chambre prend mes deux grosses valises et me stoppe dans le salon, pour attendre ma mère, qui arrive une dizaine de minutes après. On sort de l'appartement, elle me prend une valise, puis on prend tous les deux l'ascenseur, pour descendre jusqu'au garage. Arrivé à notre voiture, on met une valise dans le coffre et une valise sur les sièges passagers arrières. Puis on monte dans la voiture direction, la gare !

~

Arrivés à la gare, ma mère m'accompagne jusqu'à la douane, avec une de mes valises, je mets mes affaires et mes valises sur le petit tapis roulant qui passe dans une machine et qui me redonne mes affaires, avant de les reprendre, je passe dans le grand détecteur, puis je les récupère, avec ma mère, nous marchons jusqu'au quai indiqué sur mon ticket, je monte dans le train et installe mes deux valises. Puis je pars à la recherche de ma place. Je m'installe tranquillement à ma place côté fenêtre, regarde ma mère par la fenêtre, qui lâche quelque larme. Je lui montre par des gestes d'essuyer ses larmes, et que je l'aimer. Il annonce que le train va partir, un sifflement retentis, les portes se ferme et le train démarre, je fais un au revoir de la main à ma mère. Le train part du quai pour s'élancer vers le nord.

~

Les deux heures et demie sont passées très vite, car j'ai lu et écouter un peu de musique. Le train arrive à la gare St-Pancras, s'arrête et invite tous les passagers à descendre. Je récupère mes deux grosses valises et sors du wagon, pour me rendre sur le quai, j'avance un petit peu en suivant le mouvement de foule, mais surtout en essayant de trouver Mr.Dornan dans cette gare remplis de monde. Une main, ce pose sur mon épaule et je me retourne en sursaut, mais je vois un homme aux cheveux bruns, une barbe de quelques jours, un sourire ravageur et des lunettes de soleil. Mr. Jamie Dornan.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !