Pique-nique mouvementé

10.5K 333 40
                                    

Après cette nuit plus que merveilleuse, j'ouvre les yeux difficilement et je tombe sur deux beaux yeux gris qui me fixent de près. Je marmonne :

- Tu sais que tu es assez flippant, à me regarder comme ça.

- Je sais mais ce n'est pas grave. Ça vaut le coup de passer pour un fou. J'adore te regarder dormir.

- Depuis combien de temps tu me regardes dormir ? Dis-je en me blottissant contre son torse chaud. Il pose sa main sur mon crâne et me répond :

- Depuis un peu plus de dix minutes, le réveil ne va pas tarder à sonner. Il attrape son téléphone et fait deux trois manip. Puis il le repose avant de venir embrasser mon front et de me dire :

- On doit se lever, mon ange. Si tu veux voir ta surprise il faut qu'on parte dans une demi-heure.

Je râle et le laisse partir à contre cœur. Je m'étire et vais vite prendre mes affaires. En moins de vingt minutes : J'ai les dents brossés, les cheveux coiffés en queue de cheval habillée et légèrement maquillée. Je rejoins Armaàn en bas, il est dans la cuisine habillé d'un short en jean bleu et d'un teeshirt blanc. Il prépare un sac à dos dans la cuisine. Il me dit :

- Je prépare un encas pour la route. Tu peux préparer quelques sandwich, s'il te plaît. Il passe à côté de moi en tirant légèrement sur ma queue de cheval puis file dans son bureau.

Je prépare deux sandwich confiture/beurre de cacahouète pour lui. Je ne cours pas après mais lui si. Je fait aussi trois sandwich club classique. Je prend aussi le temps de couper un melon en petits morceaux et de les mettre dans un Tupperware avec cette chaleur ça nous fera du bien. Je pense que ça devrait aller, je l'ai vu glisser une grande bouteille d'eau et un paquet de chips dans le sac. Je ferme le sac et le prend sur mon épaule avant de retourner dans le salon pour l'attendre. Je n'attend que deux petites minutes qu'il refait déjà surface. Nous sortons dehors et je découvre cette fois une Mercedes AMG GT. Mon frère voulait l'acheter à tout prix, il était sur le point de signer quand à eu lieu l'accident.

On est en voiture depuis une bonne demi-heure, je ne comprends pas trop où nous allons mais je le laisse m'emmener où il voudra. La musique en fond sonore, je regarde les paysages magnifiques que m'offre le pays de Cuba. C'est un pays magnifique du moins ce que j'en vois pour l'instant. Surtout avec ce beau temps, le soleil est au rendez-vous et la chaleur n'est pas étouffante.

- Dans combien de temps on sera arrivé ?

- Dans trois heures et on fera une pause pour manger. Je n'ai pas voulu prendre l'avion car j'ai pensé que ça te ferait du bien de te familiariser avec le pays.

- Oui c'est une très bonne idée. Tu penses rester à Cuba un moment ?

- Et bien ça fait déjà six mois que j'y suis. Pour tout te dire, j'essaie de varier un petit peu les pays où j'ai une grosse partie de mes affaires. La plus importante partie étant en Italie. J'y suis le plus présent pour le reste, je nomme quelqu'un qui gère à ma place et s'il y a un problème on m'appelle. Je passe de temps en temps pour qu'on oublie pas qui dirige les choses. Mais en dehors de ça, oui je pense que nous repartirons peut être à la fin de l'été.

- Et où irions nous ?

- Ça dépend. Je te tiendrai au courant. Mais certainement en Italie.

- Est ce que les gars viennent avec nous ?

- Oui. C'est mon équipe. J'ai entièrement confiance en chacun d'eux et ils me sont indispensables.

- Je ne pensais pas que tu m'en dirais autant. Tu n'es pas aussi bavard d'habitude.

El  Dragón ( En Correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant