Je suis sur la route du retour, je passe au cabinet d'avocat de ma mère pour qu'on puisse rentrer ensemble, il est quand même dix-huit heures et il fait déjà nuit. Je sonne à l'interphone et la porte s'ouvre, je prends l'ascenseur pour aller au dernier étage, toque à la porte et entre.
-Bonjour vous... Ah Émilie, bonsoir, ça va ? Me demande le secrétaire de ma mère. 
-Bonsoir Phil, ça va bien et toi?Répondis-je timidement. Ma mère a bientôt terminé ?

Phil est un jeune homme de vingt-sept ans, c'est un grand brun au corps maigre.
-Oui elle est avec son dernier rendez-vous, et oui merci ça va. Installe toi, il y en a pas pour longtemps.

J'hoche de la tête, puis par m'assoir, une vingtaine de minutes après ma mère sort de son bureau avec une femme brune âgée d'une quarantaine d'années, elles se tiennent devant la porte, elles se serrent la main et la brune s'en va. Je me lève et rejoins ma mère et Phil.
-Madame, votre fille vous attends dans la sa... Commence Phil.
-Je suis là. Dis-je en rigolant timidement.
-Bonsoir ma chérie, je vais chercher mes affaires, j'arrive. Me dit-elle en faisant un léger baisé sur ma tempe.


Ma mère, est une femme de grande taille, elle a des cheveux blonds court, des yeux bleu-vert, un nez fin et une bouche pulpeuse.
Elle retourne dans son bureau, et y ressort aussi rapidement avec son sac et son manteau. Elle éteint toutes les lumières et nous nous en allons avec Phil. En bas du bâtiment, ma mère et moi disons "au revoir" à Phil et nous nous séparons, on se dirige vers la BMW x6 noire de ma mère et on s'installe à l'intérieur. Pendant le trajet, je lui raconte mon rendez-vous.
-Je pars mercredi pour Londres, arrivée là-bas, Monsieur Dornan vient me chercher et m'emmène dans sa maison.
-Mercredi ! C'est tôt... Demain je t'emmène faire du shopping, il te faut au moins trois valises ! Dit ma mère paniquée.
Quoi?
-Non! Une valise suffira maman!
-Bon ok deux valises!

Mais elle est têtue, je souffle.
-Mais tu travailles demain. Dis-je en faisant une moue triste.
-T'inquiète, dès qu'on rentre, j'appelle Phil pour lui dire de déplacer tous mes rendez-vous de demain à Mercredi, je t'emmènerais à la gare et j'irais au travail après. Dit-elle d'une traite.
-Respire maman, respire! Dis-je en rigolant.


Elle rigole aussi, puis on mit de la musique tout en continuant à parler de nos journées respectives. Une vingtaine de minute après, on est devant notre immeuble, on rentre dans notre appartement, je vais poser mon sac dans ma chambre, je prépare mon pyjama et vais prendre une douche. 
Dix minutes après je suis séchée et habillée, mes cheveux blond coiffé en un chignon négligé, je sors de la salle de bains et me dirige vers la cuisine pour faire à manger.
Je nous ais préparé du poulet à la crème, et des perles de blé. J'appelle ma mère, elle arrive et on s'installe, on mange tout en préparant la journée de demain. Je débarrasse la table, fais la vaisselle et ma mère lave la table, puis elle s'installe devant la télévision, et moi je vais dans ma chambre. Je descends le store de ma fenêtre et m'installe dans mon lit. Je tombe dans les bras de Morphée quelques minutes après.

~

-Ma chérie, c'est l'heure de se lever, on a une journée chargée aujourd'hui. Dit ma mère en ouvrant le store de ma chambre. 

-Mmmh. Grognais-je en mettant deuxième coussin sur ma tête.

Je sens une présence, près de moi, tout d'un coup je ne sens plus rien sur mon corps, la froideur de ma chambre envahit mon corps.
J'enlève mon coussin et réussi à me redresser avec une force qui, pour moi, était surhumaine, je me lève et sors de ma chambre pour aller dans la cuisine, ma mère se prépare un café, je lui embrasse la joue et me prépare un chocolat chaud, je sors un pain au chocolat du sachet qui est sur la table et je le mange en attendant que mon lait chauffe au micro-onde. Je le récupère, ajoute le chocolat, mélange et le bois.
Après avoir déjeuner et débarrasser la table, je vais directement dans la salle de bain, me déshabille et entre dans la douche, je me lave le corps et sors, mets une serviette autour de mon corps, je me lave les dents et sors de la salle de bain pour rejoindre mon dressing, je mets des sous-vêtement, puis j'enfile une marinière noire et blanche, un jean bleu clair taille haute troués au niveau de mes deux genoux, je retourne dans la salle de bain me maquille d'un trait d'eye-liner, de plusieurs couches de mascara et laisse mes lèvres naturelles. Je brosse mes cheveux pour enlever les nœuds puis prends une mèche de devant pour venir l'accrocher derrière ma tête, je me mets un peu de parfum. Je retourne dans ma chambre, enfile mes lunettes, mets mes vans noirs, prends mon manteau à mon bras et mon sac à dos noir.

Je sors de ma chambre et rejoins le salon où ma mère m'attendait, prête. 
-Je suis là, on peut y aller. Dis-je en rigolant.
-Super. S'exclama ma mère en se levant.

Elle prend son manteau, les clés de la voiture et de la maison et nous partons direction le parking. 
Une fois au parking, on rejoint la BMW noire de ma mère, on monte dans le véhicule et on part direction le centre commercial « 4 Temps » pour commencer la journée.

The Jamie Sitter {TERMINÉ}Lisez cette histoire GRATUITEMENT !