les Éveilleurs

12 0 0
                                    

Les trois jeunes femmes avaient été appeler en catastrophe par Vendetta qui leur avait ordonné de venir au QG le plus vite possible. Quand elles sont arrivées il les a immédiatement pris à par.

"On a une nouvelle piste pour entrer dans le bâtiment de Glaïeul." Annonça-t-il.

"Sérieusement ?" Demanda Megumi qui n'y croyait qu'à moitié.

"Tu crois vraiment qu'il plaisanterait là-dessus ?" Questionna Chigusa.

"Je ne sais jamais vraiment."

"Je suis sérieux les filles, j'ai demandé à Méta de trouver un chemin et dans quelques heures on aura assez d'informations pour entrer dans le bâtiments et enfin savoir ce qu'il se passe." Repris Vendetta en voyant la dispute arrivé à des kilomètres.

"Je me suis toujours demandé pourquoi toutes les vitres était teinté..." Affirma Yuki avant que Megumi ne lève les yeux aux ciel sans répondre, Vendetta sourit et Orin vint vers eux et les appela, Méta n'avait plus accès aux dossiers de la police qui leur permettait d'explorer les plans de construction du bâtiment de Glaïeul. Le groupe arriva derrière Méta qui cherchait la source du problème et au même moment Rox alluma la télé sur un chaîne d'informations.

Présentateur : nous avons du faire face aux pires criminels de la terre et voilà que c'est cette soldat qui nous interdit tout déplacement ?! Comme si la peur de se faire rouler dessus par le Monster Truck de l'Assaillant n'était pas suffisante !!

Présentatrice : je ne suis pas d'accord avec vous Jack, cette femme a fait un travail extraordinaire aujourd'hui, elle a réussi à envoyer six membres des Red Kids dans les cellules du commissariat.

Présentateur : peut-être mais ce n'était pas une raison pour bouclé le quartier en espérant qu'ils se soient cachés dans un des immeubles !

Présentatrice : vous ne me convaincrez pas aujourd'hui Jack, Sorana est ce dont nous avions besoin pour voir les choses bouger à Hypnos, peut-être que désormais les Éveilleurs arrêteront de commettre les mêmes crimes que les hors la loi qu'ils prétendent combattre.

Un silence de mort s'installa dans le QG et les présentateurs continuèrent de déblatérer leurs âneries. Vendetta s'avança dans le salon et éteint la télé.

"Méta, qui est cette Sorana ?" Vendetta se tourna vers elle et Méta tapa rapidement sur le clavier avant de répondre au moment où le résultat de sa recherche s'affichait.

"Une soldat expérimenté et très doué, c'est pourquoi elle a été envoyer ici. Ses supérieurs veulent qu'elle règle les problèmes d'Hypnos rapidement."

"Pourquoi tu t'inquiètes Vendetta ?" Yuki n'aimait pas quand leur chef secondaire s'inquiétait de cette façon.

"Elle n'a pas l'air d'être de notre côté..." Répondit-il en essayant de ne pas la faire paniquer.

"Ouais elle ne l'est même pas du tout, j'ai vu qu'elle avait dit un truc du genre <je les enverrai tous devant les juges, même ces soient-disant héros d'Éveilleurs !> Enfin un truc du style." Affirma Orin au dépit de Vendetta qui voulait épargner Yuki.

Le silence revint, Orin se tourna vers Méta qui recommença à chercher pourquoi elle n'avait plus accès aux dossiers, Lexa se tourna vers les filles.

"bon ! Je vais demandé à Faly si elle peut trouvé quelque chose !" Lança-t-elle en essayant d'être convaincante.

"C'est à l'intérieur qu'il faut qu'on aille, Faly n'y pourra rien." Contra Vendetta, Lexa afficha une moue dépité et laissa ses bras pendre.

"Sinon on peut peut-être demander à Stratus de pirater les dossiers de la police ?" Proposa le jumeaux aussi enthousiaste que sa sœur ne l'était avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

cyber infiltrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant