Chapitre 13 : Sacrifices

554 51 19
                                    

Eugène ramène la gondole a terre, et il repart avec Raiponce. Et soudainement, ils s'arrêtent. Un homme vêtue d'une cape noir est devant eux, un pistolet a la main. Il le pointe sur la tête de Raiponce.

-Bougez et vous êtes morts. Déclara t-il.

PDV Mérida :

Un homme en noir se tient devant nous. Harold et moi descendons prudemment. L'homme fit apparaître une flamme dans sa main.

-Au revoir ! Dit il en lançant la boule de feu sur moi.

PDV Anna :

Je me mit a courir le plus vite possible. Je me mis entre Hans et Elsa, et plus rien.

-Elsa.. Murmurai-je.

PDV Elsa :

Je me retourna et me mis a pleurer. L'épée avait volé en éclat et Hans fut projeté au sol. Anna était la, glacée. Je la prit dans mes bras.

-Non !! Anna !! Sanglotai-je.

PDV Kristoff :

ANNA !!!!!!! Je me figeas. Tout cela était impossible.....

PDV Jack :

J'accourus vers Elsa. Et je stoppa. Anna......

PDV ??? :

-Quel  résussite !! Ils vont tous mourir !

PDV Mérida :

La boule de feu aurait du me tuer. La boule de feu aurait du me toucher en pleine poitrine, et j'aurais du tomber a terre, morte. J'aurais du. Mais rien de ça est arrivé. Un autre homme est arrivé et ma poussé. Il a prit la boule de feu a ma place. Je rampa vers lui, et me mis a pleurer.

-Non !! Non, je t'en pris ouvre les yeux !!! Réveille toi, s'il te plaît, réveille toi !! Sanglotai-je.

PDV Harold :

L'homme qui avait lancé la boule de feu disparut, et Mérid se précipita vers le corps de James. Elle pleurait a chaude larmes, disant qu'elle était désolé, qu'elle n'aurait jamais du lui dire de partir, qu'elle l'aimait encore, qu'il fallait qu'il ouvre les yeux, qu'il se réveille, qu'il soit vivant. Je posa une main sur son épaule.

-Il mort Mérida. On doit partir maintenant. Dit-je. Mais cela ne faisait rien, elle ne lâcha pas le corps. Alors je passa mes deux bras sous ses dessous de bras et la porta jusqu'au dos de sa mère/ours. Elle se débatit, hurlant qu'il devait se réveillez, qu'il devait venir, qu'on ne devait pas partir. Mais je la força. James ne reviendrais pas. Point final.

PDV Eugène :

L'homme tira. Quelqu'un poussa Raiponce, se prenant la balle a ça place. L'homme disparut, et Raiponce alla près du corps. Elle se mit a pleurer.

-Gothel !! Attendez, je vais vous guérir, vous allez vivre vous verrez.... Dit elle en commençant a enrouler ces cheveux sur le corps de sa mère adoptive.

-Raiponce.... Je t'aime, ma chérie... Murmura Gothel en coupant d'un coup les cheveux de Raiponce.

-NON !!!!! Cria Raiponce. Mais c'était trop tard. Ces cheveux devinrent brun, et Gothel ferma les yeux. Et dans un souffle, elle partit.

-Non !! Répêta Raiponce, cette fois en prenant la main de Gothel et la mettant sur ces cheveux.

-Fleur au pétales d'or, répends.. ta magie, inverse le temps, rend moi.. ce qu'il ma prit... Sanglota telle. Je posa une main sur son épaule.

-Raiponce il faut..

-Guéris les blessure.. éloigne la pluie... ce destin impure... rends moi ce qu'il ma prit,..... ce qu'il ma prit...

Cela ne fit rien. Raiponce se remit a pleurer. Et puis soudain...

PDV Raiponce :

Une immense fleur jaune se dessina dans les airs, enveloppant le corps de Gothel. Sa poitrine se souleva d'un coup, et je l'a pris dans mes bras. Je sentit ses mains me serrer très fort contre elle.

-Je t'aime... Murmura t-elle en m'embrassant sur le front.

-Je vous aime bien plus encore...

PDV Elsa :

-Anna.. Souffla Kristoff. Je continuait de pleurer. J'aurais du mourir ! Je venais de tuer ma soeur !

-Je te ferais un bonhomme de neige.... Murmurai-je.

PDV Jack :

Une faible lueur se dégaga de la poitrine de Anna. Elle commença a fondre. Je secoua Kristoff. Celui ci releva la tête et son visage s'éclaira.

PDV Elsa :

Je sentis une main caresser mes cheveux. Je me redressa, voyant Anna, normale, vivante. Je la serra très fort dans mes bras.

-Tu t'es sacrifier pour moi... Murmurai-je.

-Parce que je t'aime. Répondit ma soeur. ( et je l'embrassas x)))) )

Et puis, soudain, la réponse me parut évidente. L'amour....

-L'amour est plus fort que tout.. Soufflai-je en levant les bras.
Toute la neige et la glace s'enleva soudainement, laissant apparaître quelques petits bourgeons. Au dessus de nous, je fit un énorme flocon, est il se désintégras. Je savais maintenant comment gérer mes pouvoirs. Je serras encore une fois Anna dans mes bras. Comment avais-je put la laisser ? Comment avais-je put m'éloigner d'elle ? Et ou était donc mes autres soeurs ?

PDV Raiponce :

La neige et la glace disparurent. Elsa avait donc repris le contrôle de ses pouvoirs... Et si elle savait les contrôler, cela voulait dire qu'elle était de retour !!!!!

NDA :

Ce chapitre est littéralement nul --".

Avis ?

Différents mais pareilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant