Chapitre bonus #1

1.5K 67 16

"Où est mon bébé ? Demandais-je en hurlant.
-Au Capitol, ma chère Katniss Everdeen. Répliqua Snow un sourire amusé sur ses lèvres.
-Rendez moi mon bébé, ou je vous promets que je vous tuerai de mes propres mains !
-La triste réalité est que votre enfant va mourir. En ce moment même du poison lui est injecté dans les veines."

La vision de ma fille, les joues trempées par les larmes dont ses magnifiques yeux étaient remplies,hurlant m'apparu. Mon coeur explosa en des millions et millions de morceaux. Je m'écroulais au sol, la douleur qui me ravageait était trop forte. Ma Jane allait mourir à cause de moi. Juste car par le passé j'avais été le Geai Moqueur.

--------------

Je me réveillai brusquement, et me mis en position tailleur. J'étais pleine de sueur, et ma respiration était saccadée.

"Je m'appelle Katniss Everdeen. J'ai 20 ans. Les Hunger Games sont finis. Snow est mort. J'aime Peeta. J'ai une petite fille Jane. Répétais-je inlassablement, en chuchotant."

Je respirai de nouveau normalement, je me sentais déjà mieux.Je me tournai vers Peeta qui était encore endormi, j'avais dû faire un cauchemar silencieux. Je passais une main affectueuse dans ses cheveux ébouriffés, il était si paisible quand il dormait, je n'avais pas le coeur de le réveiller. Je me levai en essayant de ne pas trop faire de bruit, enfilai un gilet en laine, et quittai la chambre. J'entrais dans la salle de bain, et me mis un coup d'eau fraiche sur le visage. Je pris quelques secondes pour l'observer : quand on regardait bien, on voyait encore, légèrement, les quelques petites cicatrices, souvenirs indélébile des Jeux. Heureusement elles disparaissaient de plus en plus, tout comme mes cauchemars. J'en faisais de moins en moins, aujourd'hui n'était pas un bon jour. J'allais me diriger de nouveau dans ma chambre, mais je n'étais plus fatiguée. Je passai devant la porte de chêne entrebâillée, et rentrai à l'intérieur de la chambre. Les murs étaient peints d'un jolie rose, sur lesquels des petits papillons de toutes les couleurs volaient en compagnie d'oiseaux. Peeta avait passé des heures à faire ça, et le résultat était plus que parfait. Je me penchai sur le berceau pour voir mon petit amour, qui dormait à point fermé. Emmitouflée dans sa couverture blanche, qu'avait offert ma mère, on voyait une de ses petites mains dépassé, dans laquelle elle tenait un petit chat en peluche, cette fois ci offert par Annie et Finnick. Je recoiffai lentement ses petites boucles brunes, semblables aux miennes. D'après Peeta elle était mon portrait craché, excepté ses magnifiques yeux bleus, la réplique parfaite de ceux de son père. Elle me ressemblait peut-être physiquement, mais mentalement, déjà bébé, elle était tout Peeta : toujours souriante, elle adorait voir son père peindre et dessiner. Mais le plus frappant était qu'elle avait ce don qu'avait Peeta : attirer toute l'attention sur elle. Comment une si petite chose avait pu autant bouleverser ma vie entière ? Moi qui était brisée, les souvenirs des Jeux me dévorant de jour en jour, j'étais persuadée que je n'y arriverai jamais avec elle, malgré les propos rassurants et la présence de Peeta. Tout cela avait disparu à la première seconde où je la pris dans mes bras, le jour de sa naissance. Elle est toute ma vie, je ferai n'importe quoi pour elle.

"Katniss ?"

Je sursautai, je me retournai pour voir Peeta, les yeux bouffis de sommeil.

"Tu as fait un cauchemar ?
-Oui, mais je n'ai pas osé te réveiller.
-Tu aurais dû."

Il se mit à coté de moi, et entoura ma taille. Pendant quelques minutes, on contempla Jane.

"Elle est si parfaite ! Dit Peeta
-C'est normal elle tient de toi. Répondis-je tout en souriant.
-Non c'est une parfaite petite toi."

Je l'embrassai. Et j'aurais aimé que ce moment soit éternelle. Et j.espérais que ma vie sera toujours comme ça.

________

Hey !
Que pensez-vous du 1er chapitre bonus ?
Vous en voudriez d'autre ?
Love. ❤️

Un nouveau monde-Hunger Game FanFictionLisez cette histoire GRATUITEMENT !